Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 22:00

  VIANDE DINETTE ASPERGE DINETTE cerise feutre faire

Tutos Dinette pour égayer sa Cuisine !

  carotte-dinette-faire.jpg bonhomme-en-feutrine.jpg Champignon en feutrine

  chocolat feutrine crabe feutrine faire cupcake feutrine dinette tuto

CLIC clic sur chaque Photo pour le TUTO Dinette

  dinette-feutrine-faire.jpg dinette gateau HOMARD DINETTE

  dinette-tarte-feutrine.jpg Dinette-tarte-feutrine-tuto.jpg faire camembert feutrine

  faire-cookies-en-feutrine-tuto.jpg FAIRE DONUTS DINETTE faire gland déco

  faire-biscuit-en-feutrine.jpg feutrine kiri tomate-feutrine-tuto.jpg

Si un lien ne fonctionne pas n'hésitez pas à me le dire, merci.

  oeuf-en-feutrine.jpg Tuto-ravioli-dinette.jpg VERSION 3sachet thé dinette

  VERSION 3TUTO Tarte feutrine dinette VERSION 3FAIRE sandwich en feutrine faire-tomates-dinette.jpg

  SUCETTE-DINETTE.jpg tuto dinette-copie-2 

Réaliser Soi-Même une Cagette pour sa Marchande

faire-une-cagette-pour-sa-dinette.jpg

- Liste réactualisée en Février 2013 -

De nouveaux patrons & idées Dinette en Feutrine

en Free bientôt en ligne ici ! 

 

Visitez la cuisine de notre demoiselle

& ses étagères de Marchande des 4 Saisons ! clic

- attention photos datent de 2011 il me faut réactualiser ! -

cuisiniere-enfant.jpg

Réalisations extraites du Livre Big Little Felt Universe :

(le seul Livre référence en la matière)

   feutrine DINETTE  DINETTE FEUTRINE DINETTE

      Toute la Dinette au crochet & Perles Hama

Cliquez par là ! 

 

Amusez-vous bien ! Régalez- les pour Noël !? ou le Calendrier de l'Avent ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour tes super tutos !!<br /> J'en ai déjà fait plusieurs.<br /> le lien pour le crache ne fonctionne pas ;)
Répondre
L
Une chose est sûre c'est que je peut au moins faire celle en feutrine pour ma petite nièce,hi,hi.<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
P
toujours autant de merveilles, une cuisine à rendre jalouse les plus grandes
Répondre
C
tes réalisations en feutre sont géniales ! Je ne parle pas de celle en crochet ! Félicitations pour tout ce que tu fais ! Bonne journée !
Répondre
C
super ! merci ! bisous cath
Répondre
G
Super tous ces tutos de dînette !!!
Répondre
M
merci beaucoup pour ces jolis tutos<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
Z
C'est super top, j'adore tout-tout-tout !<br /> <br /> Bisous ensolleillés !!!
Répondre
V
Félicitations pour votre site Internet, je le trouve délicieux et rempli d'émotions
Répondre
C
Voilà une petite fille qui a une maman en or bzbz
Répondre
L
Trop sympa ta dinette en feutrine !<br /> Je vais regarder ça de plus près quand les moustachus feront la sieste !
Répondre
M
c'est génial ! merci pour les tutos
Répondre
H
impressionnant.........<br /> quelle belle collection<br /> je suis scotchée..<br /> merci pour le lien et belle fin de semaine
Répondre
S
<br /> <br /> merci Hélène ! je m'amuse chaque année ! hihiih !<br /> <br /> <br /> pour tout te dire j'ai même appris à crocheter rien que pour pouvoir faire de la dinette au crochet !<br /> <br /> <br /> bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super tout ça!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
j'adore , c'est très bien réussi ! dommage que ma fille ai dépassé l'âge de jouer à la dinette et à la poupée ! bonne journée , bisous !
Répondre
C
c'est toujours un plaisir de la redécouvrir cette dinette<br /> bisettes
Répondre
A
Vraiment magnifique toute cette dinette !
Répondre
*
c'est trop beau !!! Moi aussi j'adore ce livre, je l'ai en français et il est top ! merci pour tout!
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh c'est toujours avec plaisir ! merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
ouiii c toujours un regal d'admirer ta dinette...sisisis...;)
Répondre
M
Splendide creation Marie-Claire
Répondre
H
Merci merci !!!!
Répondre
M
Tu es une vraie boîte à trésors!!!!!<br /> merci pour tous tes partages, bonne nuit, bisous<br /> je viens de te prendre un oeuf sur le plat<br /> je vais mettre un lien pour ton blog bonne nuit<br /> bisouss!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI MA BELLE !<br /> <br /> <br /> la suite va arriver ! hihihi ! Tout de suite le crochet est avec moi pour finir un nouveau tuto dinette au crochet (un article au 3/4 rédigé pour paraître demain !) Je m'amuse ! j'adore !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhhhh super, merci beaucoup, ça va usiner chez la mère Noël ^^<br /> Et merci pour ton commentaire aussi!
Répondre