Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 00:02

LABmariage-max-ange.jpg

Des vacances qui commencent sur les chapeaux de roues, un mariage à fêter et une demoiselle qui s'en est donnée à coeur joie...

Quelques heures de sommeil en retard... reprendre la route... et poursuivre notre chemin à la découverte de ce qui fera, bientôt, partie de notre nouveau cadre de vie... 

LABpage-copie-1.jpg

Pour le moment, ce sera une première semaine de vacances pour toutes les deux alors que son papa va prendre de nouvelles fonctions (maillots de bain, robes d'été... côtoyants les chemises et cravates dans la valise). Humm ! nous avons fui l'humidité du bord de mer Normand pour une bonne chaleur estivale comme nous les aimons !

Quelques indices : chants des grillons cet après-midi en bord de piscine, ponctués par un âne qui brayait non loin de là, bien loin de la pollution Normande et de ses sites industriels, l'air y serait le plus pur de France...

Bonnes Vacances à toutes & à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cecileanaele dit le massif central et tu dis qu'elle brûle alors je dis le limousin ! Sur la route du massif quand on part de Bordeaux ... Alors ??????
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
C
En Lozère ?! En tout, je vois que nos chances de nous voir un jour augmentent...
Répondre
S
<br /> <br /> pas tout à fait ! hihihih ! mais pas si loin que celà !<br /> <br /> <br /> tu es où exactement ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des grillons ou des cigales. Pour moi, l'un des endroit ou l'air et le plus pur se situe vers le massif central. Allez, dis moi si je chauffe ?!
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! tu brûles !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci Stef mais mes vacances sont pour octobre donc il va falloir encore patienter !<br /> Bonne continuation pour tes en-cours et bonnes vacances à toi !
Répondre
C
J'ai tout lu et ??? Pas le Gers, pas les Landes, pas le Dordogne, pas la Charente-maritime pas le sud/sud-est ... mais à deux cent cinquante kilomètres de bordeaux. Tu nous fais languir !!! La<br /> Charente, les deux-Sèvres, Le limousin ou le pays basque ?<br /> Allez dit nous<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> une de tes réponses est la bonne ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonne vacances a vous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
ah alors je dirai la Dordogne, c'est si beau là bas .!!!Si tu viens à Bordeaux, j'aurais peut-être le plaisir de te rencontrer . Bises
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh oui ! je pense que l'on va se faire des virées sur Bordeaux nous ne serons qu'à environ 250km de bordeau ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas la Dordogne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pencherais pour la Corrèze vu que c'est un des endroits les moins peuplés de France je suppose que l'air doit y être pur !!! Profitez bien des vacances !!!
Répondre
S
<br /> <br /> AHHHHHHHHHHHH !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le coin a l'air paradisiaque et la demoiselle d'honneur est exquise.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
H
Viendrais tu vers chez moi en Gironde ?,
Répondre
S
<br /> <br /> pas tout à fait un peu plus à l'est <br /> <br /> <br /> ce que je peux te dire c'est que nous viendrons facilement par là pour les week-ends ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hum région sud ? Ou sud-ouest ? Bonnes vacances
Répondre
R
Quelle belle aventure vous attend , cela va être un grand changement! Bonne continuation!Toujours à la traîne je pense que vous vous rapprochez de la haute-Loire ou la Drôme éventuellement? Non?<br /> Lol
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> un peu plus à l'ouest ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, je pense soit au Tarn et Garonne soit les Landes !! En tout cas, bon courage pour cette année de transition
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh ! tu brûles !<br /> <br /> <br /> un peu plus au Nord<br /> <br /> <br /> <br />
comme ta jolie puce grandit bien !!!<br /> <br /> bonnes vacances !!!<br /> <br /> les photos de ton dernier article me rappelle mon enfance...j'ai grandit avec la méthode popard...merci pour cette douce nostalgie !
Répondre
L
Languedoc roussillon !!!
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh trop bas ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Stef,,,Je donne ma langue au chat,,,hihihihi,,,concernant ta nouvelle résidence,,,Lol,,,Ta poupette est bien jolie ,,,Le soleil est sûrement au rendez vous si les grillons chantent à<br /> Grillon dans le Vaucluse,,,hihihihi,,,j'adore les ânes,,,hi han hi han,,,je délire cette nuit,,,hihihi,,,,bonne vacances à toi et ta puce ,,,courage Mr Stef,,,une douce journée ,,,la mure
Répondre
S
<br /> <br /> AHHH pas le Vaucluse un peu plus à l'est ! hihihi !<br /> <br /> <br /> mille merci <br /> <br /> <br /> ce sont les grillons champêtre que l'on entend et non sa cousine la Cigale de Provence <br /> <br /> <br /> <br />
A
Cela fait bien des semaines que je n'ai pas pu passer sur le net... Mais me revoilà pour un petit coucou...<br /> Très belle soirée...<br /> Bises
Répondre
H
allé juste pour le jeu qui s'est installé progressivement au fil des commentaires, je retente ma chance:<br /> la corrèze!<br /> (je pense que nous avons du donner presque tous les départements hors domtom!)<br /> mais un déménagement en prévision et des we sur la route ne t'empêcherons pas de créer et de nous montrer tout ça?
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhhh !<br /> <br /> <br /> En fait, on s'est donné du temps en transition, du temps pour savoir où nous voulions nous installer réellement par rapport à la ville où travaille mon conjoint, trouver une maison, faire des<br /> travaux si besoin avant de s'y installer... <br /> <br /> <br /> et vendr ela nôtre... du coup, notre demoiselle est réinscrite à la danse, à l'école... pour cette année scolaire..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allez ce ne serait pas l'hérault des fois? Là tu serais vraiment près de Nîmes hein!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> non non ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle et grande aventure qui commence pour vous tous !... (J'ai moi-même quitté la froide lorraine pour la charente-maritime). Je vous souhaite une nouvelle vie pleine de bonnes choses et plein<br /> de bonheur.
Répondre
A
Vous migrez, donc. Vers le sud, si j'ai bien compris, au son des cigales....
Répondre
M
Profitez bien des vacances et surtout bonne baignade. J'aimerais bien en faire autant. Mais d'ici que mon mari mette la piscine ce sera fin Aout !!
Répondre
T
c'est donc possible de quitter la haute normandie pour le soleil ? ça donne un peu d'espoir, j'adore ma région, j'aime la pluie mais seulement quand il fait chaud (évidemment par chez nous c'est<br /> plutôt rare la pluie chaude !!!)... profitez bien de l'air pur lors de toutes nos vilaines raffineries. à bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> OHHHH que oui ! hihihi ! Je reconnais que l'humidité ambiante brrr ! (surtout, que je trouve, celà déteint sur l'humeur des gens) encore quelques mois le temps de choisir où exactement on veut<br /> vivre, trouver une maison, vendre la nôtre... une petite année scolaire de navettes.... Le temps de tout mettre en place...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
Haute-Garonne ? Toulouse ?<br /> Toujours très bonnes vacances
Répondre
S
<br /> <br /> non non ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon mercredi et bonne vacances dans le Sud<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&rené
Répondre
M
Comme elle est jolie cette princesse! Passez des bonnes vacances et profitez bien de cette période estivale. Bises
Répondre
A
En Charente maritime ?., je ne sais pas...du moment , qu' il fasse beau et que vous vous plaisiez !...c' est ce qui compte ( parce que La Normandie , joli mais pluvieux .. Ta demoiselle est très<br /> belle ,Bonne journée, Bisous.
Répondre
D
allez je tente l'Aveyron , puisque nous y allons en aout. bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh ! pas loin mais un chouillat au nord ouest !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ta puce est à croquer !<br /> bonnes vacances à toute ta petite famille !<br /> bises
Répondre
J
Ben puisque tu m'as dis que tu te rapprochais un peu de chez moi et que tu parles de grillons, je vois bien la région de l'aveyron ou du Lot ou mieux, avec un âne et des prés, la région de la<br /> lozère!!!! Quoi qu'il en soit, passez de très bonnes vacances. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh ! presque ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon je me prends au jeu, ma proposition est l'Ardèche... Rire, bonne soirée à toutes
Répondre
S
<br /> <br /> presque ! hihihi ! mais pas l'Ardèche<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonnes vacances !<br /> bises
Répondre
C
je pense à l'Aveyron !! c'est magnifique, verdoyant, calme .... et mon cadet vient d'y partir en camp ce matin !!!
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh ! un chouillat au nord ouest ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
MErci pour ta visite... alors? une migration dans le pays poitevin?... je donne ma langue au chat... Bon déménagement ou emménagement... Mais surtout bonnes vacances profitez bien du soleil... Ici<br /> aussi il brille et réchauffe nos os... Il était temps!!!! pourvu que çà dure.. Bisous Zabou
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui il était temps ! hihihi !<br /> <br /> <br /> plus au sud que le pays poitevin<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme elle est jolie ta princesse!<br /> Bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
C
Bon je donne ma langue au chat, je ne sais pas du tout où il est l'air le plus pur de France ! Par contre je m'aperçois maintenant que tu étais en Normandie ! Et où si ça n'est pas indiscret ...?<br /> Moi je suis à Lisieux ! Alors profitez bien de vos vacances, et commencez à poser des jalons pour votre nouvelle vie ...!<br /> Bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
<br /> <br /> je suis encore plusieurs mois sur la haute normandie à mi-distance entre Honfleur et Etretat ! hihihiih ! (en bord de mer)<br /> <br /> <br /> <br />
C
De nouvelles aventures pour toi et ta puce!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel environnement!
Répondre
B
bel été
Répondre
H
Peut être le lot et Garonne ... Agen?<br /> Bonnes vacances
Répondre
S
<br /> <br /> tu brûles Hélène ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci, bonnes vacances à toi aussi<br /> bisous
Répondre