Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 00:00

oeuf-de-Paques-explications.jpg

Coton jaume pâle & un peu de biais Liberty pour faire un petit oeuf à bientôt cacher dans le jardin ! (et oui, notre demoiselle fait partie des rares personnes à ne pas aimer le chocolat ! hihihi ! contrairement à sa maman !!!) Mais bon ! Imaginez moi avec la récolte d'oeufs en chocolat !? Que faire ? Je ne peux les laisser longtemps... d'une part, le chocolat s'abîme, dans le réfrigérateur ce n'est pas terrible et à l'extérieur il fait vite chaud... donc... comprenez moi il me faut vite, les manger !... Alors ! comme l'an passé... je prépare...

Idée & Explications Fun and Fang

et le : Pdf à cliquer Là

J'attends son autorisation pour vous donner la traduction. En attendant, vous pouvez très bien, reprendre les explications d'un des oeufs, ci-dessous pour faire de même, il vous suffira de nouer autour un ruban ou biais.

coquetier dinette faire FAIRE OEUF A LA COQUE DINETTE

Clic sur chaque mosaïque photos pour les explications détaillées

oeuf-dinette-crochet.jpg FAIRE-OEUF-EN-CROCHET.jpg

Tous les Autres 

Tutos Dinette au Crochet

CLIC clic Là !

Alors que vous lirez ce post, sûrement, pour la plupart, dans la matinée, pour moi, ce sera retour à l'école maternelle ?! hihihi ! Je passe la matinée avec ma belette, sa maitresse, une autre maman et ses copines & copains de classe... Nous sommes toutes contentes toutes les deux ! comme deux enfants ! (euh ! pour elle, c'est déjà plus normal !)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, merci de votre réponse à mon commentaire. Si vous avez le livre, comme je le pense (voir p. 46), je ne comprends plus ce qu'il faut faire après le rang 5 =>rang 6-8. Dois-je travailler<br /> les différentes parties indépendamment ? Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en serais reconnaissante !! By the way, je vous écris du Bangladesh où je travaille. Ici, ce n'est pas le règne<br /> du liberty, mais de la soie et des broderies. Il y a des merveilles et je pense que vous pourriez apprécier. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des photos de mes réalisations. Indiquez-moi<br /> seulement comment faire. Une excellente journée à vous. Et encore merci !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> brrrr ! du retard !<br /> <br /> <br /> des mails pour lesquels je voudrais répondre... et le temps file !<br /> <br /> <br /> je suis honteuse !<br /> <br /> <br /> je suppose que tu t'en es sortie sans moi ?<br /> <br /> <br /> brrr !<br /> <br /> <br /> dis moi ?<br /> <br /> <br /> encore une fois désolée Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, je n'ai toujours pas de site, mais je visite très régulièrement le vôtre qui m'inspire toujours autant. Merci de nous avoir rappeler les explications des oeufs cassés ou pas !! Les<br /> éditeurs de livres de crochet devraient vous remercier car suivant vos conseils, j'en ai déjà acheté quelques-uns et puis, je me suis laissée tentée par d'autres !! Parfois cependant, j'ai quelques<br /> problèmes avec l'anglais et les traductions via internet ne sont guère appropriées. Pour l'instant, je me bats avec le pork bun de yummi gurumi, mais sans réussite jusqu'à présent. Une solution à<br /> me proposer ? Merci encore pour votre créativité débordante ; un vrai plaisir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> mille merci pour ce témoignage<br /> <br /> <br /> dites moi ? qu'est-ce qui vous pose problème exactement ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolies créations et blog<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour décorer ma table ce serai vraiment parfait...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voici l'article de l'internaute, c'est juste un clin d'oeil!!<br /> lien avec la photo des<br /> clefs:http://www.linternaute.com/femmes/decoration/achat/selection/coup-de-coeur-de-la-semaine/le-coup-de-coeur-de-la-semaine.shtml?f_id_newsletter=4733&utm_source=benchmail&utm_medium=ML201&utm_campaign=E10195340&f_u=898284<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement ils sont super chouettes<br /> <br /> <br /> ihihihh ! euhh ! entre nous je ne pense pas que ce soient des imprimés liberty<br /> <br /> <br /> mais jolies en tout cas !<br /> <br /> <br /> bisous merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai oublié de te dire, qu'une fois sur le site va voir les nouveautés pour les clefs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh je n'ai pas vu les liberty mais tu m'as donné une belle idée ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super et bien maintenant il ne manque plus que les mouillettes!!!hi hi<br /> Voici un lien pour la fana de liberty: http://www.lesinvasionsephemeres.co/collections.php?lang=fr# je n'ai pas résisté à te l'envoyer car je crois que tu es la plus grande addict au liberty que je<br /> connaisse !! alors continue car c'est vraiment mignon mignon.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne saisi pas où est le liberty ?<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je veux bien venir chercher les oeufs dans ton jardin avec des merveilles pareils,hi,hi!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super beaucoup de maman seront ravie quand a moi j'ai aucune experience et j'ai des pieds a la place des mains (hihihihi)peut etre qu'un jour j'y arriverai (rire)passé une bonne soirée a<br /> demain matin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Candy !<br /> <br /> <br /> le temps a filé je n'ai pas eu le temps rentrés tard, mercredi soir de te prévenir pour le pique nique jeudi matin où j'ai failli ne pas aller du reste !brrr !<br /> <br /> <br /> bon ! semaine prochaine ! on peut se faire un pique nique le mercredi ? <br /> <br /> <br /> si il fait beau ?<br /> <br /> <br /> qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> en attendant bon we à lundi à l'école<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais de rien devant tant de créativité des félicitations ne sont que trop peu!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi j'adore ton blog la je viens d'allumé le pc et diraction la boite a belette (rire). merci a toi de nous offrir ce plaisir des yeux a ce soir (re rire)a l'ecole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi Candy<br /> <br /> <br /> avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> je suis en train de vous préparer quelques patrons pdf pour des barrettes ! hihihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Stéphanie c'est Candy la maman d'Olivia je suis bouche cousu devant ton bloc vraiment c'est waou!!!!!!!!!!!! que d ' habiliter dans tes mains vraiment bravo des gros bisous a miss belette et<br /> a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mille merci à toi<br /> <br /> <br /> je me permets tout de suite de répondre via les coms ton mail n'est visible que par moi pour info ! et j'effacerai ensuite (une fois que tu l'auras lu ce com)<br /> <br /> <br /> mille merci encore une fois contente de ces moments de partage ensemble et bien sûr  à très vite pour un pique-nique... atelier ou autre... en attendant, sûr à lundi matin ! (rires)<br /> <br /> <br /> ici, tout le monde dort, je viens de publier quelques photos du spectacle à l'instant sur le blog (dur de faire les mosaïques en cachant les visages des filles !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment excellent ces oeufs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un oeuf à la coque ou un oeuf au plat les deux sont tres bons!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop beau!!!!!!!! c'est incroyable ce que tu sais faire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi Madie<br /> <br /> <br /> de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tout simplement ravissant! Bravo et bises pluvieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rôôôôô làlà déjà Pâques !!!! Adorable tout ça !! Hop hop c'est noté !! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Sympa ! Je suis à la recherche d'un petit panier de pâques à réaliser pour la première chasse auw oeufs de Léna ... Alors comment s'est passée ton "retour en enfance" ?? lol<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai fait un avec son tuto : hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore, c'est génial!!!<br /> Bises<br /> Johanna<br /> Passé Présent Recomposé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont vraiment à croquer!!.....<br /> Bisous du soir<br /> La mule garde-fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours sympas ces oeufs ! mais chez nous, ce sera chocolat classiquement... il y a des gourmandes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ..... pour une demoiselle qui n'aime pas le chocolat !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est vraiment trop mignon<br /> bravo et merci pour ce partage<br /> belle journee scolaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tout plein helène<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me rappelle toutes les sorties que j'ai pu faire avec les enfants lorsqu'ils étaient à l'école maternelle ou primaire... Ils sont tellement fiers qu'on soit à leurs côtés ! Profites-en bien !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore des créas très originales, et très sympas!<br /> tu as même pensé à la cuillère!<br /> <br /> Mais comment peut-on ne pas aimer le chocolat?!!!<br /> Bonne récolte à toutes les 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rigolos comme tout ces petits oeufs. Dur dur de te suivre tu as un cadence infernale. Tu as 4 mains, une machine qui coud toute seule ? Donne moi ton truc. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh non non ! ihihihih ! les oeufs en mosaïque sont des réals faites l'an passé, seule la dernière en première photo a été réalisée la semaine dernière ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes oeufs.<br /> Ils sont super jolis.<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore tes oeufs cadeaux... ça me raconte une petite histoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop beaux pour les cacher !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon ce petit oeuf. La Belette devait être toute fière d'être accompagnée de sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe cet oeuf!<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa l'oeuf à la coque !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça donne toujours autant envie (de manger) de crocheter... Ta poupée doit drlement bien s'amuser avec ces dinettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, c'est vrai que Pâque arrive à grand pas. Je l'avais oublié: merci de nous le rappeler. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes aliments mais je ne sais pas crocheter ... zut !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle bonne idée les oeufs au crochet ! malheureusement je ne sais pas faire ...<br /> J'espère que ta matinée s'est bien passée et que tu as bien profité des enfants.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vois que tu es toujours aussi doué madame la belette ...!!!<br /> c'est geant ton idée ...!!!<br /> j'en connais une qui va etre heureuse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est bien joli ton oeuf !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère que tu as passé une belle matinée à l'école! :)<br /> <br /> <br />
Répondre