Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 12:16

TUTO-TRICOT-DENTELLE.jpg

Voici donc mon encours tricot dentelle qui ces derniers temps m'a pris beaucoup de temps et parfois, d'énergie ! hum ! (Me serais-je un peu agacée ? nooon ! - rires -). Prenez un bel écheveau de soie teintée naturellement... une aiguille circulaire Hiya Hiya (ce sont les meilleures) et des perles qui seront crochetées en 0,75 pour réhausser la dentelle et participez à un KAL Mystère !

J'ai failli abandonner... j'ai dû détricoter et reprendre... recommencer... rager aussi... et le tricot dans un triste état est resté quelques jours au fond d'un sac relégué tel un rebus ! Vous voulez savoir ce qui m'a fait reprendre l'ouvrage ? La motivation, la solidarité des filles sur notre groupe Francophone Les Tricophonies ! L'une d'entre elle m'a proposé que je lui envoie mon ouvrage pour qu'elle me le remaille correctement... une autre m'a même proposé que je lui envoie ma soie et l'encours et qu'elle me le tricoterait... Des perles ! En tout cas, si vous souhaitez participer aux projets sélectionnés avec nous, proposer vos idées, votez pour ceux à venir...vous serez les bienvenues, dans une belle ambiance de groupe (loin de tout individualisme) c'est par ici : 


tricophonie4_medium.jpg

 

L'ouvrage n'étant pas bloqué on ne voit pas la finesse de la dentelle

A suivre...

- pas de commentaire sur cet article exceptionnnellement, mille merci -

Partager cet article
Repost0

commentaires