Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 00:00

POUPEE-TUTO.jpg

Voici une tunique pour sa poupée Chérie de Corolle baptisée Vanille, tunique réalisée par ma demoiselle du haut de ses 5 ans ! Oui ! Vous avez bien lu ! hihihi ! Preuve en images : 

TUTO-POUPE-COROLLE.jpg

Une superbe idée motivée par un mail en septembre dernier de Neva alias Le fil des Saisons, pour nous parler d'un concours organisé par magazine pour nos 5-8ans Les P'tites Princesses pour gagner une poupée Chérie de Corolle. Alors qu'aujourd'hui paraît le numéro de décembre dans lequel figureront les gagnantes, que l'on gagne une nouvelle chérie ou non, voici ici la petite tenue réalisée pour s'amuser et participer...

Explications pour une Tenue Complète sans couture ! oui ! Vous avez bien lu ! Des ciseaux, de la colle à tissu, de la colle paillettes... des broderies... tout ce que votre demoiselle veut rajouter sera collé par ses soins ! Un jeu d'enfant ! (ici, Liberty Hello Kitty 2010)

Poupée Chérie de Corolle clic ICI

&

Détails & Patron pour la Tunique en Photos Par Là

POUPEE-TUTO-COUTURE.jpg

Tuto Barrette Papillon en Liberty Perso ICI

Amusez-les/vous bien !

Nous allons aller acheter Les P'tites Princesses voir si nous avons eu la chance d'y retrouver notre Vanille et celle de Lily en photos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou jolie cette tenue bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est super, un petit vetement de poupée sans couture !
Répondre
A
Elle a dû être ravie de pouvoir réaliser ce vêtement très beau et très réussi
Répondre
T
cette petite demoiselle a de bien jolis vêtements et très facile à réaliser<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
c'est super cette façon de faire des vêtements de poupée et les enfants ne risquent pas de se piquer avec les épingles et les aiguilles !<br /> merci pour les liens<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
c tout mignon!
Répondre
A
Merci!
Répondre
C
Nous avons participé aussi au concours et tenté notre chance!!!hihihihihi!!!Dis tu as acheté Les petites princesses? as-tu vu notre nom !!hihihihihihi!!on va aller le chercher demain!!!!bisous à<br /> tous les 3 !On pense bien à vous!!!!!!Céline
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh !<br /> <br /> <br /> non, ni vous ni nous je ne crois pas.... je ne sais pas en fait !!! je me demande si je n'ai pas vu achicourt !!! <br /> <br /> <br /> en fait, nous n'avons fait que la tunique et je pense qu'il fallait faire toute la tenue...<br /> <br /> <br /> ihihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu en a de la chance de faire autant de chose avec ta louloute, c'est génial
Répondre
B
Extra!!!! Voilà une super idée. Ma fille veut faire des tenues pour sa poupée, mais elle a du mal a bien coudre à la machine. Merci pour le tuto, on va tenter l'expérience.<br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
V
ah ben ca promet .... sur les traces de sa mère !
Répondre
R
C'est amusant, j'ai acheté une poupée Corolle pour la cousine de ma petite fille, la même poupée que celle de ta fille mais ces cheveux sont longs et lisses et je m'étais demandée pourquoi la<br /> poupée n'avait pas les cheveux crépus?, apparemment il y a 2 versions de la même poupée. Merci pour ce patron sans couture, je vais faire ça avec ma petite fille pendant les vacances. Bises
Répondre
H
FÉLICITATIONS!!! Une merveille cette Vanille. Et ta fille a bien pris de sa maman. Bravo.
Répondre
R
BRAVOOOO à ta Miss !!!!! la tunique est superbe, Vanille est magnifique bisous
Répondre
M
Super! J'adore la tunique, c'est très joli. Telle mère telle fille!
Répondre
Q
Bravo jeune fille, tu es aussi douée que ta maman en bricolage et couture...et alors, avez-vous gagné cette poupée ???<br /> bonne et douce soirée, fait un bisou à ta maman
Répondre
S
Ben moi j'aime deux choses là :<br /> - l'idée de faire un concours de couture sans couture pour les enfants<br /> - une poupée Corolle noire!! Là, je suis scotchée!!
Répondre
C
C'est joli ! Je vais telecharger ton patron, ma puce a une "sew mini", petite machine qui marche bien, ca va lui donner des idees ! Merci !
Répondre
P
encore une jolie idée bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci <br /> <br /> <br /> avec retard<br /> <br /> <br /> mais sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooooohhh oui toute une bien belle robe!!! parfaite!
Répondre
V
Bravo c'est si mimi.......j'adore....
Répondre
A
Voilà une poupée bien habillée pour les fêtes...<br /> Bonne journée... (ici, c'est pluie pluie et re pluie...
Répondre
T
voilà une corolle bien habillée<br /> bises
Répondre
C
elle va être bien élégante ! bisous cath
Répondre
C
PREUMS !!<br /> Trop sympa cette tunique je vais la faire faire a ma chouquette elle va adorer ! Merci d'avoir mit le patron, car n'ayant pas le logiciel je n'ai pas accès aux PDF alors merki, merki, merki : )
Répondre
I
Et voilà la demoiselle à été contaminée par sa maman........à quand un projet réalisé par le papa? Félicitations à la miss en espérant une bonne nouvelle dans le magazine. Bon mercredi à nos deux<br /> talentueuses créatrices !
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> très sincèrement (bien quavec beaucoup de retard)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà pour une jolie Corolle bzbz
Répondre
H
Super, la relève est assurée !!!<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Répondre
V
Joli tuto.
Répondre
C
Rhoo merci merci!! Je sais ce que va faire ma puce cette arpès midi!! Elle va être trop fière :-)
Répondre
J
Félicitationsa ta demoiselle ,sans doute une future "lagarfeld" BRAVO et je croise les doigts pour le prochain résultat ...JACK39
Répondre
C
a c'est super pas de couture un vrai rêve même pour les grande mdr
Répondre
A
Bravo a cette Demoiselle!Elle a fait une jolie tenue a sa poupée!<br /> bisous belle journée
Répondre
J
je met de côté pour ma petite fille...ma "Marie" de Corolle aurait bien besoin d'une nouvelle garde-robe !<br /> Bonne journée Stef !
Répondre
S
Quelle belle idée!!! Très jolie réalisation par la demoiselle. Plus elles grandissent ces demoiselles, plus elles nous épatent... bisous du canada
Répondre