Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 11:32

LABTUTO-DIY-FREE.jpg

Lors des vacances de Février, Pépite était venue nous rejoindre... A présent la famille s'est agrandie avec l'arrivée de Caramel et de leurs deux petits !

LABTUTO-DIY-CROCHET-GRATUIT.jpg

Caramel espiègle & joueuse ! elle se hisse sur ses pattes!

- patron en anglais cliquez sur le bouton ci-dessous -

LABtuto-DIY-GRATUIT.jpg

Leurs deux bébés dont vous trouverez le Patron Gratuit !

cliquez sur ce nouveau bouton

LABFREE-CROCHET-PATTERN-DIY.jpg

& Pépite calme et docile ! 

(patron en lien sur ce dernier bouton)

LABCADEAU MAITRESSE DIY TUTO

Tout ce petit monde est bien sage !

Vivent les vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore l'idée !!!!!!!! vraiment très très sympa !
Répondre
Q
et les salades dont ils se nourrissent ???? attention, je vais appeler la spa pour maltraitance...hihihi...mais non, ils ont la caisse propre, c'est déjà pas si mal !!<br /> bz
Répondre
I
Trop mignons ces bb! Bises
Répondre
S
marrant !!<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
C
trop mignoooooooon !
Répondre
M
c'est trop mignon et au moins tu n'as pas besoin de changer leur cage !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
houla mais la famille s'agrandit didons ! ils sont toujours aussi adorables :)
Répondre
D
la famille s agrandie c est mignon et ceux la sont propre<br /> biz
Répondre
A
Excellent ! trop mignon !
Répondre
A
J adore! Mon fils aimerait c'est certain! Je suis allergique aux poils de toutes ces petites bêtes alors là plus de problèmes!!<br /> belle soirée
Répondre
B
Oh que c'est chou! J'adore
Répondre
S
trop chou !
Répondre
A
Au moins avec ceux-ci pas de saleté, ni d'odeurs ! C'est super !
Répondre
M
Bonjour Steph,<br /> <br /> Je craque complètement pour Pépite, Caramel et leurs petits...<br /> J'aimerais les offrir à un neveu pour ses 18 ans : il est fan d'animaux de compagnie mais ses parents ne veulent pas en entendre parler...<br /> Malheureusement je ne sais ni crocheter, ni comprendre l'anglais...<br /> Serait-il possible de passer un "deal" entre nous : je t'achèterais tes petits animaux trop mignons, ou alors en échange je fabriquerais une besace pour ta belette ?<br /> J'attends ta réponse... à ma demande un peu culottée !<br /> Bises<br /> MJ
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh je suis désolée de te épondre par la négative ! Entre le déménagement, les deux résidences principales à 8H de route.... finir des travaux dans notre maison qui sera bientôt en vente,<br /> aménager l'appart' qui nous sert  de résidence temporaire le temps de trouver une nouvelle maison.<br /> <br /> <br /> La course !<br /> <br /> <br /> je suis désolée encore une fois<br /> <br /> <br /> je pense que tu comprendras<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellent !
Répondre
Z
Oh la jolie famille en plus, avec des noms pareils, que de la douceur !!!
Répondre
A
Ils sont "mimis".... Bonnes vacances , bisous .
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Anita<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sonts très mignon Marie-Claire
Répondre
J
Une petite famille adorable!on a envie de les cajoler!bisous
Répondre
V
bravo la famille est au complet.....<br /> trop mimi.......doux we......
Répondre
M
Adorables !!!!!!
Répondre
H
Je crois qu'ils pourraient devenir mes animaux de compagnie préférés !!!
Répondre
C
hé hé hé hé c'est top !!! bisous cath
Répondre
A
J'adore, trop mignons.
Répondre
G
Jolie petite famille qui ne fait pas de bruit, ne salit paset pas trop difficile à nourrir!
Répondre
L
Rhooo mais c'est trop craquants les p'tits derniers !<br /> (souvenirs d'enfance aussi quand j'avais ma Clémentine, je l'ai gardé 4 ans et elle pesait 1kg !)<br /> Bravo pour ces beaux cochons d'inde et leurs petits !!!<br /> Bisettes
Répondre
J
Félicitations à Pépite et Caramel ! Et bienvenue aux beaux bébés ! et bravo et merci à toi. Bises
Répondre
V
Félicitations aux heureux parents.
Répondre
R
oohh c adorable comme tout...oohh une bien belle famille...;)
Répondre
M
trop mimi
Répondre
S
C'est trop mignon! Et en plus pas de litière à changer! ;)
Répondre
R
je viens souvent me balader sur ton blog que j'aime bcp ...<br /> aujourd'hui je me décide à te laisser un com'....<br /> cette petite famille est superbe j'aimerai bien aussi en avoir mais je ne sais pas faire de crochet juste les aiguilles ..<br /> bravo pour tout ce que tu fais !!<br /> je file m'inscrire à ta news !<br /> bel aprèm
Répondre
A
rhoo la famille s agrandit.<br /> lol tropp mimi<br /> et ti pou les regarde de tes pres,<br /> je crois quil veut jouer avec peptie et caramel. lol
Répondre
M
Tros mignons dans leurs cages, bravo!!<br /> bonne journée, bises mamyrose
Répondre
Rhooo...j'adore...on dirait mon Caramel (cochon d'inde qui m'avait été offert pour mes 8 ans !!)<br /> Bravo, ils sont super réussis...j'espère un jour réussir à crocheter quelque chose !!<br /> Merci et belle fin de journée (très pluvieuse à Paris !)
Répondre
A
Adorables ! En plus, pas d'odeur désagréable ni de cage à vider régulièrement ! Bien joué !<br /> <br /> Bises<br /> Angéline
Répondre
V
Trop mimi les petits de Pépite et Caramel. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de nettoyer la cage et ils ne risquent pas de mordre.<br /> Bonne journée, bises, Véronique83.
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! comme tu dis Véronique ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est chouette ces petites bêtes !!! ils ne doivent pas demander beaucoup d'entretien en plus !!!<br /> :-D
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi !<br /> <br /> <br /> toujours là !<br /> <br /> <br /> toujours fidèle malgrès mes absences !<br /> <br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignon
Répondre
M
Au moins ceux là ne font pas de bruit,ne coûte pas bien cher à l'achat et surtout ne font leurs besoins hihhih ;)
Répondre