Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 00:00

Etrenné cet après midi... "Ponĉo" (poncho laine bouillie et biais Liberty) fut idéal pour une virée au square certe ensoleillée mais bien fraîche ! (rires) Photos prises sur le vif entre 2 rangs de crochet ! en plein mouvement les cheveux en pétard ! hum ! Il lui va à ravir ! lors des essais l'an dernier il lui était réellement trop grand !
              TUTO + PATRON Pdf CLIC Là (taille 2,5/3ans)

Nb : Cecile j'ai pensé à toi ! tu m'as poussée à ressortir le poncho... et celà tombe bien avec le froid qui arrive ! Pour répondre finalement à ta question (croyant que tu voulais la longueur) je me rends compte que c'est la largeur du biais que tu souhaitais ! 1,5cm en fait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci pour le tuto du poncho
Répondre
I
<br /> roo tu nous gates!! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben il est vrai que le poncho est tres pratique et celui-ci est tres reussi. Heu je me trompe ou ta belette a vraiment beaucoup grandi? Elle fait petite fiille maintenant. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihih oui ! elle a poussé en très peu de temps je dirai en un mois<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah la la , encore une jolie créa...ce poncho est vraiment très réussi et la ptite Amélie est trop mimi...cheveux au vent!!!une vraie star!!!<br /> bisous<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est superbe ce poncho et va parfaitement avec ces magnifiques boucles blonde!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un bien joli poncho pour ta Belette<br /> Bravo il est trop beau j'adore et avec ce biais la classe<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super ! ma miss va avoir 4 ans, mais j'adapterais !!! merciii pour ce super joli tuto<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir cela fesait un p'tit moment que je n'étais passée par ici !et quel plaisir de me ballader chez toi!entre les merveilles en feutrine,les gourmandises au crochet et le kiki de mon enfance mon<br /> coeur balance! bravo pour toutes tes créas et merci pour tes tutos(le p'tit chien westie je l'adpote)<br /> à très bientôt biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh non je n'ai pas eu ton mail...peut-être est-ce parce que tu m'as écrit sur la vieille adresse? la bonne c'est sur yahoo!bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi!un post en ton honneur ce soir!ça me dit que ce poncô je le ferais bien aussi!!!hihihihi!bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hiihihih ! j'ai vu en venant chez toi juste avant de lire l'alerte mail et je lis à l'instant ton com ! hihihi ! je te refais un mail de suite<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle! c'est pour te dire que j'ai mis en ligne les maracas aujourd'hui! merci encore pour le tuto!<br /> Bonne nuit! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme il est beau ce poncho, il doit tenir bien chaud !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial ce petit poncho top doudounet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le tuto. Je n'ai pas de blog.<br /> Je navigue depuis peu sur les blogs de couture et tricots. J'ai acheté les 2 livres Intemporels bébé et enfant. Or je constate que plusieurs erratum ont été diffusés par çi et par là. Savez-vous<br /> s'il existe un récapitulatif de ces erratum ? Je n'ai pas l'adresse email d'A le Provost mais j'ai lu que vous l'aviez contactée.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je l'avais contacté au téléphone en effet<br /> par contre je suis bien embetée pour vous répondre<br /> les planches de patron ont été modifiés normalement sur les nouvelles éditions des livres vous ne devriez pas avoir de pb je pense<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli poncho ! Et très joli biais aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe! Merci encore pour tous les tutos que tu partage avec nous! Tu es une vraie source d'inspiration!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, petit mot pour te dire que je n'ai pas eu ton mail.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups !<br /> recoucou<br /> peux tu me donner ton adresse postale via "contact" en bas de mon blog pour que je puisse t'envoyer ton cadoooo !<br /> ihihihih !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli ce poncho.<br /> Tu es vraiment très douée!!!<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je découvre ton blog. super! je te mets en abeille chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mille merci<br /> dis ? est ce normal ? ton lien url de fonctionne pas sur ce com ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ce poncho, petite ma fille adorait en porter<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore ce style de poncho , confortable et bien chaud ,à croquer ta puce ...bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est trop belle, Pupuce chérie, avec ce beau poncho!!!<br /> Bisoussss....<br /> PS: pourquoi je ne reçois plus la NL???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhh je ne sais pas<br /> j'en suis désolée<br /> je vais en poster une sous peu je pense tu me rediras<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce poncho ! Je dessine le patron avec les dimensions pour faire à Ludmilla , l'hiver prochain (elle vient d'avoir 1 an ).Merci pour ce tuto et tes petites visites qui me font toujours<br /> plaisir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHH TU ME LE MONTRERAS ? DIS ?<br /> ihihih ! je retourne à mon crochet ! hiihih !<br /> <br /> <br />
D
<br /> mais pourquoi Marie n'a plus 3 ans ???? elle a grandi trop vite, dommage !!!!!<br /> C'est super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'avoue que depuis la rentrée c'est toujours la course...en plus il faisait beau alors après l'école on trainait au parc! ça va aller mieux le temps vire au gris!en tous cas, je suis honteuse<br /> d'avoir laissé passer tout ce temps...<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh surtout ne t'inquiètes pas il en est de même pour moi ! Je crois que lorsque je travaillais j'étais mieux organisée et le timing était plus clean que maintenant ! hihiih !<br /> Surtout aucun souci avec moi, j'aurais tout aussi bien pu, moi aussi te contacter.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau et très féminin !!!!.... Quelle coquette<br /> Doux bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est adorable! c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et maintenant c'est bon... il s'affiche !!!! peut etre un PC fatigué tout à l'heure.<br /> Encore merci,<br /> Bénédoche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhh super !<br /> ouf !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es sur le havre ou sur Rouen ?<br /> Je te redirais ça, mais ça sera surement aprés le 15 novembre, car d'ici là c'est complet.<br /> As tu un mail ou je peux te confirmer ça ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh super !<br /> hihihi ! après le 15 novembre je pourrais venir sur Rouen sans souci sinon je vis effectivement sur Le Havre depuis déjà 7 ans ! ihihihi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares encore!<br /> je te tiens au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhh du gros boulot ! hihihiih ! oui oui tiens moi au courant<br /> bisous<br /> contente d'avoir de tes nouvelles, celà faisait un moment que je pensais à toi et ma boite mails délaissée pendant quelques temps était ! comment dire !? effrayante !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellente idée pour ce début d'hiver, euh d'automne! Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça fait un moment que je ne me suis pas manifestée..les journées filent vite, nous avons tous été victime d'un coup de froid pour ne rien arranger!<br /> je voulais te féliciter pour toutes tes dernières réalisations, ta dînette est vraiment splendide!<br /> je viens peut-être au havre la semaine prochaine (ce sont les 90 ans de ma grand-mère), je te confirmerai et si jamais tu as un moment( ce sera surement lundi et mardi avec un départ pour Rouen le<br /> mercredi...) je te ferais un petit coucou!<br /> à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh super ! oui dis moi<br /> bien que je sois en plein rush ! ihihihih ! gros gros projet en cours !<br /> je ne peux encore rien dire<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un poncho tout chaud, chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaiii ben moi j'suis déçue, car déja lorsque tu avais présenté ce tuto la dernière fois j'avais été conquise!!!<br /> Mais par chez moi point de si belle laine bouillie, juste un truc immonde bon à faire des serpillères: alors pas de si beau Ponço pour ma Lily Sniffffff!<br /> Chez nous à part la polaire (la montagne ça vous gagne...)difficile de trouver Liberty, Loden, ou autre tissu sortant du lot!!!<br /> Ta poupée est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou miss<br /> je peux t'en acheter pour t'en envoyer mais elle est assez chère au moins 18€/m si je me rappelle bien faudrait que je revois celà mais alors pas avant mi novembre + colissimo celà risque de faire<br /> cher<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe!!!!! et merci pour le tuto, c'est extra!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli poncho merci pour le tuto !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me rapelle de ce poncho !! il va encore très bien à ta puce ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il lui va enfin ! hihihihihi ! l'an dernier, je le savais d'ailleurs ! hihihihi !il était dix fois trop grand ! hiihihihih ! merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est super beau et bien de saison, bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OH LES BELLES BOUCLES BLONDES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe de poncho!<br /> C'est pratique et protecteur à la fois...<br /> Au fait, j'ai trouvé au détour de pages internet quelques photos pour toi...Peut-être idées créations...<br /> Je te les envoie, si je retrouve ton @!!<br /> Sinon, dis moi où te les faire parvenir!<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre