Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 13:00

LABtuto-scrap-cadre-photos.jpg

Un instantanné de la fin d'année 2013

avec quelques photos, choisies très expressives (rires) !

Aucun outil nécessaire ! Ultra Facile à Réaliser

Tutoriel en Images clic clic ici

LABscrapbooking-TUTO-DIY.jpg

Ci-dessous le 1er réalisé en septembre dernier pour son papa. Ce deuxième, ci-dessus, sera envoyé demain, bien protégé (pour que les embellissements ne s'abîment pas lors du trajet postal), à son arrière grand-mère pour une petite surprise de début d'année. Une idée à conserver pour fêter son Valentin ou souhaiter une bonne nouvelle année ?

LABalbum photo mural TUTO DIY SCRAP

A Offrir ou pour soi ! un autre est en cours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
c'est super comme idée et les grands parents super contents de recevoir ces montages pour Noël<br /> bravo
Répondre
S
oh<br /> merci pour ce joli partage<br /> à bientôt Sandy
Répondre
C
Une très belle idée de scrap!!!
Répondre
C
C'est très sympa! J'aime beaucoup je me mets l'idée dans un coin de la tête !
Répondre
M
Coucou, merci pour tes visites, mêmes occasionnelles! Ça fait vraiment plaisir, surtout quand je vois tout ce que tu fais, je me dis que tu dois faire des nuits blanches parfois ;) Comme d'hab,<br /> c'est un régal et plein de vitalité chez toi!<br /> Meilleurs voeux aux ptites belettes et tout pleins de dinettes!!
Répondre
V
vraiment très joli......<br /> de beaux cadeaux en perspective.........<br /> Bises.....Vivie........
Répondre
K
tu as toujours de super bonnes idees<br /> bises
Répondre
S
Merci pour cette très bonne idée cado ou déco tout simplement!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Magnifique Marie-Claire
Répondre
D
tres joli en effet et un beau cadeau<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ce serait une bonne façon d'utiliser mes vieux papiers de scrap !!!<br /> Merci pour ton passage par chez moi ... bonne année à toi aussi !!! Et moi aussi, il faudrait que je passe plus souvent chez les copines ... ;-)<br /> A bientôt !
Répondre
C
Belle et douce année<br /> Bises
Répondre
Y
whaou extra j'aime!!! bisous
Répondre
A
J'adore ! C'est trop beau !<br /> Angéline
Répondre
C
Comme d'habitude de belles idées !!!<br /> je te souhaite une belle journée<br /> Bises
Répondre
Q
déjà d'attaque pour de nouvelles créations et des tutos, tu commences bien l'année que je te souhaite la meilleure possible. gros bisous
Répondre
G
Merci pour ce partage d'une bien belle idée!<br /> Très belle et heureuse année à toi et a tous ceux qui te sont chers!<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
C
c'est une bonne idée de cadeaux ça fait toujours plaisir surtout a l'ère du tout numérique
Répondre
S
particulièrement jolie cette idée de mise en valeur des photos ! merci pour ton passage chez moi excellente année 2014 ! à bientot
Répondre
J
c'est une bonne idée tes cadres photos , et faciles à faire
Répondre
R
ooh oui de quoi bien garder ses souvenirs...bien bonnes idees.....;)
Répondre
S
bravo
Répondre
F
Bonne idée! Je file vite car j'ai mes casseroles sur le feu!<br /> Bisous
Répondre
V
Coucou<br /> Oh comme c'est joli !<br /> et c'est pratique... toutes nos belle photos préférées dans ce bel écrin c'est parfait !<br /> Bravo et merci<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
C
merci,<br /> mais, j'étais allée en septembre pour chercher le tuto.<br /> c'est gentil d'avoir répondu<br /> belle fin de journée
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir Cathy<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avais déjà apprécié en septembre! C'est une bonne idée! bonne année encore! biz
Répondre
V
Superbe!
Répondre
C
bonjour,<br /> le tutoriel n'est pas accessible, dommage, car c'est une belle idée<br /> merci<br /> bonne année
Répondre
S
<br /> <br /> je me suis trompée effectivement<br /> <br /> <br /> je remets celà d'aplomb tout de suite<br /> <br /> <br /> mille merci pour m'avoir fait remonté l'info<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
le lien vers le tuto ne fonctionne pas ?
Répondre
S
coucou très joli
Répondre
L
Bonne année 2013 et au plaisir de lire encore de nombreux articles qui m'émerveillent.
Répondre
A
J'adore!
Répondre
M
un super cadeau c'est sûr !<br /> très tentant !
Répondre
A
Merci c'est une super idée et bonne année à toi et à ta petite famille !
Répondre
C
Merci pour le tuto, c'est une très bonne idée! Bon dimanche.
Répondre
J
Coucou ,MERCI pour cette bonne idée que j'adore ...Bonne année aux tiens ,et fais nous encore de beaux tutos....;BIZZ.JACK39
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI <br /> <br /> <br /> toujours avec autant de plaisir, <br /> <br /> <br /> très sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super chouette. Tous mes voeux pour toi et ta petite famille avec mille petits bonheurs en attendant d'être réunis.<br /> Je t'embrasse<br /> chatou
Répondre
M
Une idée géniale, merci pour le partage<br /> bon après midi<br /> bisousssssssssssss
Répondre
C
Super sympa ! j'ai le meme materiel que toi mais il faut que je trouve le temps !!! l'idée est super sympa !
Répondre