Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 15:10

TRAVAUX.jpg

Il est vrai que j'ai quelque peu déserté ces derniers jours ! hum ! Pas bien ! ...

"Nous, on a du boulot" comme le dit si bien notre Demoiselle ! Plusieurs projets en cours comme d'habitude... à partager avec vous c'est sûr ! Euhhh ! exceptées les finitions autour de notre nouvelle baie vitrée (enduit, peinture...) avant que les ouvriers débarquent, vendredi matin pour ragréer le sol de notre salle à manger ! oups ! déjà vendredi matin ! hihihi ! pour une pause d'un beau parquet mardi ! ... Parquet qui sera à huiler dans la foulée... et bien sûr... comme à chaque fois, je me disperse et surtout je travaille sur une créa pour notre demoiselle ! (aperçu ci-dessus). Je vous montre tout celà au plus vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je t'ai vue !! Bon ok, juste un tout petit bout de visage en haut de l'article de mon magazine... non, non, je ne dis pas lequel, je t'en laisse la primeur ;)<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh oui ! iihihih ! je crois savoir ! j'étais en contact avec la journaliste ! hihihih !<br /> <br /> <br /> tu es abonnée ? ou est-il déjà sorti ?<br /> <br /> <br /> hiihihih !<br /> <br /> <br /> 2011 : une année qui commence bien avec un gros projet que l'on vient de me proposer mais pour le moment j'étudie la chose ! ihihihiih ! je vous en dirai plus si je<br /> valide sous peu<br /> <br /> <br /> mille merci de l'info de la parution<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben dis donc, tu es en plein travaux de tous les côtés!<br /> J'ai vraiment hâte de voir ce que tu concoctes pour ta puce et pour notre plaisir. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je reviendrai voir ça ! en attendant bon courage et molo sur l'huile d'olive....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de voir. Bon courage ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'nnée démarre fort!!<br /> on courage! tu prépare un pinguoin?<br /> Il me tarde de voir le résultat!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihi ! non non pas un pingouin ! hiihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage pour les travaux!<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh un parquet !!j'adore et c'est tellemnt plus chaud que le carrelage!!<br /> Je comprends que tu ais du travail.....<br /> Bonne soirée<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hi hi !! Ici aussi c'est du "gros" : installation d'échaffaudage pour aujourd'hui !! Pense au final, ça motive :)<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année pour toi et ta petite famille, plein de belles choses à partager bien sûr et des projets toujours des projets qui nous font avancer !!! Bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! bon courage chez vous alors! bisous tous pleins!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> REste loin du blog et avance pour nous faire voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on attend la suite de ta créa!!!<br /> hier je t'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog<br /> j'ai crocheté des fruits pour l'anniversaire de ma petite fripouille!!<br /> merci pour ces tutos<br /> ils sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cela fait un petit bout de temps que je te suis et aujourd'hui je veux te remercier de toutes les belles idées que tu nous proposes et de tous tes merveilleux tutos... Une mine d'or étincelante...<br /> Je ne te le dis pas assez souvent ! Alors, merci !<br /> Et puis bon courage pour tes travaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien, bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah!Ah!Nos idées se sont peut etre rencontrées,je termine avec Zélie un petit théatre et lui confectionne de jolies marionnettes de quoi bien s'amuser!!! Si ce n'est pas cela je donne ma langue à<br /> Colargol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas du tout !<br /> <br /> <br /> ihihihih !<br /> <br /> <br /> le théâtre de marionnette j'en avais restauré un il y a fort longtemps hihiihih !<br /> <br /> <br /> ah ah.....<br /> <br /> <br /> je mets en peinture (1ère couche) aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage pour les travaux !!! il me tarde de voir ta nouvelle créa ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ou la la j'ai laissé un com en étant connectée pour un autre blog....ERREUR !! Donc je disais que l'huile dure, c'était super !! Des bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage pour les travaux<br /> et j'ai hate de voir se que tu nous concoctes<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour les travaux... tu l'auras bien mérité ensuite !!! Bizzzz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens seulement de voir les commentaires depuis le temps que je viens je trouvais pas faut être nouillequand me^me !!j'adore ton blog Je tesouhaites unetrès bonne année avec le rhume en moins<br /> comme moi bisou MELI<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage pour les travaux!<br /> Bonne soirée biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage !!!! tu seras tellement contente du résultat !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, il semble que ce soit un travail d'envergure ... le bois et le marteau sont de sortie ... la taille est assez grande ... un petit meuble genre étagère, ou future cuisine pour la pauvre<br /> petite qui ne doit rien avoir ...<br /> On va attendre bien sagement de voir ça fini.<br /> Bon courage pour les travaux, mais un parquet huilé, qu'est-ce-que ça va être beau et agréable !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhh ! tu n'es pas si loin que celà ! hihiih !<br /> <br /> <br /> euhhh ! non pas en rapport avec sa cuisine par contre ! hihihi ! (sa cuisine elle est pour le moment en attente encore de customisation !<br /> <br /> <br /> ihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bon courage pour les travaux<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en plein travaux bon courage!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je compatis pleinement ! En tout cas après ce sera très beau ! J'avoue que les travaux, en plus comme c'est nous qui faisons tout..... raz-le-bol ! Bon courage avec les ouvriers !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben ça bossed ur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la la cela ne chôme pas par ici !!! Si tu as des tendances bio, l'huile dure de Kreidezeit, c'est top sur les parquets !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis bien curieuse !<br /> une petite table ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> ha ben te voilà! coucou! bisous pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite bon courage doux mercredi<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de projets pour ce début d'année, c'est la preuve d'une bonne vitalité, tant mieux, quand à la créa de Mademoiselle, je ne vois pas!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> Bon courage pour les travaux, ce n'est pas toujours très drôle pendant, mais après on est super content de voir le résultat et de pouvoir en profiter.<br /> Gros bisous à partager et très bon Mercredi avec ta jolie choupinette.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne sais pourquoi mais j'ai ma petite idée ! ne serait-ce pas en rapport avec un de ses cadeaux de Noël !?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh vivement de voir bz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh bien, c'est avec beaucoup d'entrain et beaucoup de projets que vous débutez l'année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage alors !!!!!! pfffffff je suis sûre que ça va être une merveille encore !!!! Une fleur GÉANTE !!!!!!?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihih ! non pas celà ! ihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année ma belle :-)))) Et plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon courage Stef.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihihi on est toutes débordées par les projets<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire à ta puce, car là j'ai aucune idée<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre