Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 00:00

sac goûter maternelle patron

Ce jour là elle rentrait pour la 1ère fois à l'école ! En maternelle... Il y a 4 ans... Sur le dos, son sac à goûter, réalisé en Liberty of London enduit Ianthe 

Tuto DIY clic clic Ici

faire-sac-maternelle.jpg

Rappel : Tuto pour faire les étiquettes Clic ICI 

Aparté : dans le même esprit mais en XXL le sac que j'avais réalisé pour mes tricots en voyage ! Son tutoriel ressemble en beaucoup de points au sac à goûter de cet article.Vous pouvez aussi lire / regarder ses explications pour vous aider ! CLIC clic ici pour ce pas à pas !

SAC-POUR-TRICOT.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est un bon article.<br /> j'aime beaucoup cet article qui a representée ce sac.<br /> merci pour le partage.
Répondre
A
Il à l'air ravi.
Répondre
Q
toujours de bonnes idées...je ne laisse pas toujours des commentaires, mais je suis et je lis toujours.<br /> bzz et doux weekend
Répondre
S
bravo !!!!
Répondre
F
Je suis passée régulièrement mais je n'ai pas toujours mis de comm car j'étais un peu trop pressée, mais je voulais te remercier pour tous tes partages et souhaiter une bonne rentrée à ta fille!!!<br /> Bisous
Répondre
D
Sympa!!!
Répondre
K
Merci de ta visite sur mon blog. Je pars à la découverte du tien qui je sens va me plaire, j'adore bricoler j'ai d'ailleurs un autre blog : " http://kekelibricole.over-blog.com "<br /> Bon après-midi.<br /> Bizzz
Répondre
I
Coucou! Bisous ensoleillés en attendant le départ en vacances! Au Portugal pendant 2 semaines! Youpi !
Répondre
L
Trop mignon ce sac !<br /> je suis en train d'écrire un post sur mon blog en utilisant ton tuto pour les maitresses avec les pots de dragibus, je n'ai bien sur pas oublié de publier qu'il venait de ton blog !<br /> Merci encore pour toutes ces bonnes idées !<br /> (Ps : les 2 maitresses de mon loulou ont adoré !)<br /> Bisettes
Répondre
V
Coucou<br /> comme il est beau ce sac à goûter et comme ta louloute est fière de le porter<br /> elle est ravie, ça se voit !<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
S
<br /> <br /> la photo date de 4 Ans ! hihihih !<br /> <br /> <br /> mais elle l'a toujous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
sacs très pratiques où on peut aussi varier la taille...
Répondre
M
joli sac, merci pour ce tuto !
Répondre
F
Très mignon… Aussi bien le sac que le souvenir… Si tu prépares maintenant la rentrée, les vacances seront longues et l'esprit tranquille !
Répondre
R
il est vraiment trop chou...et tout beau...tout un sac a gouter!!!
Répondre
L
et en plus, il est beau !!!
Répondre
L
Bien joli ce sac, bises Nadine
Répondre