Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 13:58

cartable-tan-s.jpg

Samedi, de bon matin... Drrrrrrrrring !? Sonnerait-on à la porte ?... "Vite vite maman !? un cadeau ?" crie notre demoiselle, qui court au portail en pyjama ! hum ! "Un cadeau ? pour qui ? pour Tôa ? non ! Ton anniversaire c'est très bientôt, mais pas aujourd'hui !?"

Je vous laisse imaginer les sauts et cris de joie en découvrant un cartable sac à dos Tann's ! et Rôse qui plus est ! (rires).  



Quelques précisions de sa fonctionnalité ! 

cartable-tan-s-rose.jpg

Impossible de lui faire quitter, (je la comprends !) nous sommes partis déjeuner en ville arborant fièrement son sac à dos ! hihihi !  

Oui ! mais bon ! je suis jalouse môa ! c'est pas tout çà ! enfant, j'aurais bien aimé avoir un beau cartable en cuir Tann's ! Pas vous ? (non ! ne nous rappellons pas notre âge !). Allez ! Retour dans le passé : 


Je ne suis plus une enfant ? est-ce bien celà que vous voulez me faire comprendre !? sniff ! ... de toute façon, maintenant que je suis une Grande, j'ai un ordinateur portable ! Na ! hihihi ! ... et justement, je n'ai pas de joli sac pour le transporter... alors ? euhhh ! pour la fête des mères ? celà ferait un très très très joli cadeau ? 

portedocument.png

Porte Document Tann's 13 Rouge 59€ (au lieu de 89€)

et en plus chéri ? tu peux faire des économies ! 

cartable-tan-s-maman.jpg

La Sacoche Rouge au prix de 99€ au lieu des 149€

Une exclusivité le temps de la Fête des Mères !

 

NB : Si toutefois ma moitié ne passe pas par ici d'ici à la fête des mamans, la nouvelle collection Tann's sort en juin (et mon anniversaire aussi ! hihihi !) il y aura bien quelques promotions intéressantes sur facebook ICI. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Me voilà revenue de vacances... Ben vé, Ta Belette fait des tutos sur la manière d'utiliser les magnifiques cartables et ma Chipette sur la manière de tricoter. Il va falloir ouvrir un blog spécial<br /> tuto! MDR!!!!<br /> Je rage, mon ordi est trop grand pour rentrer dans une des magnifiques sacoches. J'espère que tu auras plus de chance que moi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est géniale cette pub, et on s'en souvient encore ... euh ... 30 ans après !! increvable, et intemporel !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aurais adoré avoir un Tan's version sac à dos. Dans mon enfance j'ai eu des Tan's mais version cartable, c'était beaucoup moins chic !!!! Comme les enfants d'aujourd'hui ont de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es une petite maline toi!!!elles sont superbes ces sacoches et en plus rouge comme j'aime!!<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe sac !! je comprend qu'elle était toute fière ! ...<br /> peux tu faire passer un message sur ton blog ? si oui rendez vous sur le mien, j'ai plein de bouquins à vendre ...<br /> merci<br /> Bisous Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout à fait de mon époque, cette pub Tann's !!! Merci pour cette petite madeleine de Proust !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extrêmement bien vendu dis donc ! Avec ça, s'il a rien compris, faut changer de mari ! Rires !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est sûr que cela fait envie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quelle chipie tu fais !! Ceci dit avec les doigts d'or que tu as , tu en ferais sûrement une encore plus belle !! Des bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai pas conservé le mien !!<br /> dommage je serai top à la mode aujourd'hui!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en plus tu verras ils sont toujours aussi solides, j'ai commandé celui de la grande en septembre l'année dernière pour la rentrée en CP! couleur chocolat... et il est toujours impeccable... donc<br /> resservira l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adoooooore les tann's, ta puce a bien de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> même avec de jolies promos..... ça reste inaccessible pour moi..... ;-( tu es sur FB toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca rajeunit pas !!! Bien sur que j'avais mon Tann's !!!! Je savais meme pas que ca existait encore !!!<br /> <br /> Voila une Belette bien equipee et pas de doute il lui plait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> souvenirs souvenirs merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'en veux un aussiiiiiiiiiiiiiiii ;o))<br /> Bonne journée à vous deux, bisous de l'autre côté du pont ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la que de souvenirs !!! on en a tous eu un,je pense !!!<br /> mais en rose c'est trop sympa !!<br /> bisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui !!! belle journée à toi ! ici, euh ! je devrais être en train de terminer les bagages !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh les souvenirs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah maintenant que j'ai vu la 2e vidéo je crois bien que j'en ai eu un petite. les souvenirs reviennent (je ne suis pas si vieille pourtant) Vite voir les promos j'aimerais recommencer en septembre<br /> avec un beau cartable<br /> Belle journée<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oulala qu'il est beau!!!!celui pour les grandes aussi!!!hihihihi!, euh, veut dire et hop!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il passera sans doute pour avoir plus d'idées!<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de souvenirs ces cartables ! je les adorais aussi et je jalousais un peu ma copine qui en avait un...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'avoue que je ne connaissais pas cette marque!!!<br /> franchement trop beau!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUI OUI ! et alors ! ceux qui ressemblent aux éditions des années 70 !!!! brrr !<br /> <br /> <br /> 'jadore !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> nostalgie quand tu nous tiens !!! (dis, j'ai réalisé ton camembert en feutrine trop bien et j'ai mis le lien vers ton tuto ;-D). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le mem pour maman et fifille ... j'adooore en rouge ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super le porte documents rouge !! (le prix aussi par rapport au prix réel :)<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouh ! La chanceuse ! Moi non plus je n'ai pas eu mon "t'as ton tann's" !!! J'espère que tu seras gâtée "tann's" pour la fête des mères !!! Bises frisquettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ah ah !!!! t'auras ton tann's !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ma chère Stef tu as le bon truc pour communiquer avec ton époux hi hi! J'espère qu'il passera te voir Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai un super souvenir de mon Tann's de petite fille de 6 ans...Le bordeaux! Increvable ce cartable. Ta puce a l'âge de la mienne et le rose c'est tellement mieux...<br /> Biz<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tan's on adorait la pub!!j'ai une trousse qui date d'au moins 25ans ,increvable!!!!et à mon avis elle va durer encore longt!!!bises ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> croches toi, tu l'auras ton cadeau, hi!hi! Bonne soirée et beaux rêves. Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci !!!! belle nuit à toi ! ici, je profite du calme pour me balader un peu sur le net pendant que ma moitié bosse sur des dossiers ! brrr ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai eu mon tan's qui m'a suivie de la 5ème à la seconde incluse , il était beige, il en a porté des livres, increvable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite de recevoir ta sacoche tann's pour la fête des mamans ! laisse traîner l'adresse de ton blog, au cas où, hihi<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme elle est trop belle ta pepette !!! Et comme on comprend son bonheur....à son âge je ne faisait qu'en rêver...et d'ailleurs c'est toujours le cas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! moi aussi j'avais une copine (fille d'instit) qui en avait un !!! brrr !<br /> <br /> <br /> avec la trousse !<br /> <br /> <br /> ihihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo je me rappelle la pub !!! que de souvenirs ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah , merci pour les renseignements, moi qui aime le rouge !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AVEC PLAISIR ! ihiih ! c'est beau en rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de merveilleux souvenirs!<br /> A mon époque...ils étaient lourds en peau retournée!!!!<br /> BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oui je m'en souviens du tann's! c'etait le top de la classe d'avoir ca ;) il est tres chouette le sac à dos de ta puce, il est assez grand pour y mettre des tonnes de carambars mais chut...<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, bah, bah ... pas de cadeau ... tu es trop douée, et tu vas le faire toi-même ce joli sac à ordinateur portable !<br /> Fifille, elle, elle peut avoir du tout fait car elle n'a pas encore appris à se servir de ta MAC !<br /> Ah, bien voilà du neuf à acheter ... ills en font des adorables pour les fillettes !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Claire<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée ou nuit devrais je dire vu l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />