Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 00:00

tuto-CHALE--DENTELLE-copie-1.jpg

Une version bleue réalisée en Kid Silk de Rowan... Je vous présentais ma première version sur une rembarde de balcon déjà en bois, en Haute Montagne ici, (cette dernière en alpaga framboise écrasée Explications enfin complètement rédigées). Celle-ci... sera photographiée sur une toute petite barrière surplombant cette petite plage de Bretagne où nous aimons profiter de jours de vacances quelque soit la saison...

explications-CHALE-TRICOTER-copie-1.jpg

Les explications de ce Châle CLIC clic ICI

(modulable en jeté de canapé comme le précédent)

Pour bloquer votre châle (tricoté ou crocheté), trempez le dans de l'eau tiède, essorez le délicatement à l'aide d'une bonne serviette éponge. Puis, aidez-vous d'un matelas de lit (c'est le plus simple ! hum !), ici, pendant nos vacances dans les Hautes-Alpes pour étendre votre ouvrage encore humide et l'épingler tranquillement, avec délectation.... étendez le délicatement juste assez et sans trop... 

COMMENT-BLOQUER-TRICOT-copie-1.jpg

Rappellez-vous la Broche réalisée pour aller avec !?

CLIC clic ICI TUTO Photos de cette Broche

faire bijoux explications

Tout juste de retour (sûrement dans la nuit) de Bretagne... Aujourd'hui ce sera Deauville, un rendez-vous, des surprises... Ce post est programmé, nous vous souhaitons un bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ouh la la mais j'adore et je mets de côté ces explications ouais!!!!!Merci!! ;)
Répondre
L
BONJOUR STEF,,,,,joli,,,,joli,,,,joli,,,,j'adore ce châle,,,,et,,,ta présentation superbe,,,,je me régale sur ton blog,,,il y a de très belles choses,,,,,,belle journée,,,LA MURE
Répondre
J
<br /> Coucou Stef,<br /> Me voici de retour. Je vais me régaler à rattraper tous tes articles que je n'ia pas pu lire. Par contre, je ne peux te laisser un com pour chacun et j'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> J'aime toujours autant ce point: merci de ce rappel. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Ps: nous ne savons toujours pas par quel modèle remplacer notre voiture décédée trop prématurément (rires). Tu roules avec quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très beau comme châle, et sur ton autre post, les Scones super mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire de copier-coller pour profiter de tes recettes et tricots...<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> effectivement, clic droit bloqué (malheureusement le comportement de certaines personnes ont entrainé cette conséquence pour tout le monde)<br /> <br /> <br /> ici, je n'ai pas d'imprimante j'ai l'habitude de noter... ou de revenir au pc<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour les explis! il a l'air siiiii doux! et de saison!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Oh ce châle a l'air délicieusement mousseux !!!<br /> C'est certainement une vraie douceur à porter !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, je vais regarder ça de plus près!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qu'est-ce qu'il a l'air douillet ce châle... j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Somptueux...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est magnifique!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique !!! quelle légèreté !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est joli de voir la mer à travers ce délicat chale ajouré qui est une merveille fermé avec la broche, un bel effet vraiment !!! bon week-end à Deauville ! profitez bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très vaporeux, ça donne envie de se nicher dedans ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce châle est réalisé avec beaucoup de soins j'adore la couleur si tendre au regard bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Incroyable ! On dirait un nuage, un peu de brume. C'est très joli et j'imagine que celà demande du travail et de la concentration. J'espère que ton week-end s'est super bien passé. Pour moi<br /> dimanche superbe, chine soleil famille...Merci de ta visite éclair. Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ce châle, mais je n'ariverais jamais à faire, ça à l'air quelques peu compliqué, tu as beaucoup de patience et d'idées<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop trop beau ton châle... très vaporeux... j'adore... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un travail d'artiste !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que c'est délicat et fin, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ravissant, une très belle toile dans laquelle on voudrait se blottir !! Bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum comme cette laine à l'air d'être trés moelleuse, un plaisir de se lover dedans , belle réa ma belle pour tes soirées cocooning. bisous steph<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'il est beau!!!!!!<br /> Bravo à toi pour cete superbe réalisation!<br /> Bonne soirée<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Brigitte<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> un ti coucou ma stef!!! encore des choses superbes sur ton blog que je n'avais pas vu !!!<br /> bravooooooooooooooooo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Somptueux !!!!!!!!!! là, c'est trop je ne peux pas résister, j'aime énormément cette nouvelle version. Merci tout plein, tes créations sont un enchantement pour le regard et tes tutos un vrai<br /> délice, merci de ta grande générosité, grâce à toi nous avons le plaisir de réaliser de bien jolies choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi Sophie<br /> <br /> <br /> de tout coeur<br /> <br /> <br /> toujours avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui! la kid silk un régal ...bien bel ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vaporeux et il semble si douillet... Très jolie réalisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe châle! Je rentre juste du boulot (oui ! pas de répit pour les esclaves euh braves :D ), je vais chercher les cancrelats chez leur mamie et bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je ne vois pas les photos<br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> la mienne a été ensoleillée<br /> <br /> nous aurons à partir de ce soir 5 heures de décalage horaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. la ptite Créole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa fait magnifique j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe chale ! jadore !<br /> bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> très aérien.... on dirait de la barbe à papa.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tout en douceur et porté avec bonheur, merci Stef.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un tresor de finesse! bravo c'est si joli!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah ! Quel boulot ! C'est absolument magnifique !<br /> Biz<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour je découvre votre blog pour la première fois,que de merveilles!!!! je n,ai pas encore tout vu alors je reviendrais avec grand plaisir m'y balader.Quels beaux châles hélas pas pour moi le<br /> tricot ou le crochet.je vous remercie de votre charmante visite.Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Et ca a l'air tellement doux et moelleux ! Ahum ahum j'ai mal a la gorge, il me faut une dentelle de meme, ahum ahum...<br /> becs becs ebsc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihih ! tu me fais rire !<br /> <br /> <br /> un petit grog en plus si tu veux ?<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !! et la fermeture aussi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bien beau et vaporeux à souhait<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre