Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 00:00

  FABRIQUER UNE COURONNE DES ROIS  cape de bain poupée  COUFFIN TUTO POUPEE

Retrouvez toutes les créations pour Poupées Corolle !

CLIC clic sur la mosaïque photos de votre choix

tuto poupée

redirection automatique vers le Tutoriel de votre choix

  Biberon au crochet  faire plaid poupée  HELLO KITTY POUSSETTE

  PATRON BEGUIN POUPEE  PANSEMENT DOCTEUR POUPEE TUTO  PATRON TUNIQUE POUPON

  MALLETTE DOCTEUR STETHOSCOPE TUTO  MASQUE DOCTEUR TUTO JOUET   PANSEMENT TUTO CROCHET  

Liste qui sera réactualisée régulièrement !

  POUPEE-3.jpg  guêtre poupée chérie tuto corolle  Tenue poupée chérie corolle explications

et bien sûr, pour faire à déjeuner à leurs poupées :

 

Tous les Tutos Dinette au Crochet clic ICI

Tous lesTutos Dinette en Feutrine Tissu Là

      (listes de Tutoriels réactualisées régulièrement)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour ce récap ! je vais pouvoir faire mon choix !
Répondre
O
Merci pour la récap !!!
Répondre
H
mon regret serait de ne pas avoir de p'tites filles à la maison<br /> mais bravo et merci pour ce récapitulatif fort pratique et tes merveilles offertes en partage<br /> belle semaine
Répondre
D
bonjour, merci d'être passée chez moi, ouahhhhhh, je suis époustouflée ! Je ne te connaissais pas, mais je viens de m'inscrire à ta news car je suis conquise , tu vis dans un monde , tel que je<br /> l'aime, et je vois que tu est aussi une touche a tout , nous parcourons les mêmes revues , comme toi j'aime le crochet le tricot la frivolité le scrap la pam broder coudre décorer et que sais je<br /> encore ? Merci pour ta visite et pour la découverte de ton univers , vraiment ! j'espère revenir chez toi souvent ! Par contre ne me répond pas sous mon com , j'ai un défaut de vision je ne peut<br /> pas lire les textes réponses , trop long a expliquer dans ce com , mais si il doit y avoir réponse, c'est en com chez moi, ce qui me fera revenir dans ton délicieux blog , je me permet les bisous,<br /> dianou
Répondre
R
Bonjour<br /> je te souhaite un bon début de semaine<br /> nos amitiés<br /> René
Répondre
A
Quelle concentration de belles idées!
Répondre
L
merci pour ta gentillesse bisous
Répondre
A
ça ne va pas mes servir avec mes garçons
Répondre
C
oh super des tutos ! la malette du doc, les legumes, les gourmandises, tu nous en met pleins les yeux ! c'est génial mais les journées sont trop courtes pour tous les realiser ! merci de nous les<br /> faire partager !<br /> bonne soirée
Répondre
M
merci beaucoup c'est très gentil !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
un vrai plaisir pour les yeux<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> chez nous le ciel est maussade<br /> <br /> ti bo du dimanche<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
M
C'est genial tout ces tuto !! de quoi t'occuper !<br /> bisous
Répondre
C
ooooooooh !! c'est trop chou !!!! je craque pour les pansements ... c'est le détail qui tue !!!
Répondre
C
je trouve aussi que tu as fait un chouette récapitulatif.
Répondre
P
Whaouuuu ! Tu es trop géniale toi !! Tu le sais hein que tu es géniale ?? Non, paske je peux te le redire si tu veux ! Merci pour cette mine d'or ;-) Bisous
Répondre
V
Je craque complètement pour la couronne de la poupée !!!!! Il n'y a vraiment que toi pour faire tout ça :-))))<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
j'adore tes tutos de dinette ! bisous cath
Répondre
J
trop mignons ces bébés Corolle mais avec tes jolis tutos,de jolis vêtements et accessoires pour les habiller!bisous
Répondre
P
Merci pour les liens ! Je t'embrasse et te souhaite un agréable dimanche
Répondre
E
Après tout ça elle se sera bien entraînée pour être une super Maman !! mdr. Très bon week-end à toi.
Répondre
A
Génial! merci pour cette liste!!! :) c'est vrai que c'est encore plus pratique! :D<br /> merci et bon dimanche!
Répondre
M
Tu ne peux savoir les souvenirs que tu réveilles en citant "Corolle".... à leur naissance, mes jumeaux grands prématurés ne pouvaient être habillés qu'avec ces vêtements....J'avais mes bébés<br /> Corolle à un âge avancé....MDR !<br /> J'adore ta garde robe<br /> Beau dimanche !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
Bon et doux dimanche.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
Toujours aussi magnifiques, colorés les messages de ce blog, un vrai magazine... cela m'enchante à chaque visite, bravo et merci de ce partage
Répondre
N
Merci bonne fée Marraine de toutes les poupées et bien sûr de leurs petites mamans !!!
Répondre
M
Merci pour tous ces partages. Bisous
Répondre
C
il y a de quoi faire!
Répondre
R
oooh j'aime beaucoup tes listes....un chouette recapitulatif!
Répondre
M
Pas beaucoup présente, mais je suis ton actualité chaque fois. Merci pour tous ces liens de tutos.Bon we. Bises
Répondre
R
Merci pour tous ces tutos, est-ce que tu as des tutos pour poupée Corolle de 33cm, celle de Marie-Claire idées? Bises
Répondre
S
<br /> <br /> rajouté sur l'article<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />