Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 18:00

PIQUE-NIQUE-PLAGE.jpg

A  cacher dans les oeufs pour le suspendre l'année prochaine dans l'arbre de Pâques... une petite réal' à crocheter le temps d'une soirée...  Je l'ai vite caché dans un oeuf pour que notre demoiselle ne le voit pas... En attendant une nouvelle réalisation à partager avec vous, un pique-nique improvisé sous un soleil toujours aussi estivale... attention les filles la mer remonte vite par ici ! (rires) - à bientôt Steph' -

TUTO-PAQUES-OISEAU-DIY-TUTO.jpg

Free crochet Pattern : Amigurimi Easter Bird 

Traduction : Oiseau de Pâques à crocheter

Tête et corps :  caractéristiques laine ici, plutôt que de faire les 6ms (ms ie maille serrée) dans la 2ème ma (ma ie maille en l'air) à partir du crochet, je préfère partir d'un cercle magique.

R1 :Faire un cercle magique (tuto vidéo clic clic là) avec 6ms dedans. Placez un marqueur sur la 1ère maille du rang, celà permet de vérifier à chaque rang que l'on ne fait pas de bêtise dans notre nombre de mailles.

R2 : 2ms (ie une augmentation) dans chaque m du rang -12m pour le rang -

R3 : (2ms dans m svte, ms dans svte) répétez -18m -

R4 : (2ms, ms, ms) répétez toujours ce qui est entre () - 24m-

R5 : (2ms, ms dans les 3m svtes) - 30m-

R6 au R15 des ms tous les rangs (16 rangs de 30m) brodez les yeux à cet étape (oucousez des perles noires)

R16 et R17 : 2ms ensemble (ie une diminution), puis 1ms dans les 12m sves, 2ms dans chacune des 2m svtes, puis 1ms dans les 12m svtes, finir avec 2m ensemble. -30m-

R18 : (2ms ensemble, 1ms dans les 3m svtes) répétez - 24m-

R19 : (2ms ensemble, 1ms dans les 2m svtes) répétez - 18m- rembourrez bien

R20 : (2ms ensemble, 1ms) répétez -12m-

R21 : (2ms ensemble) répétez -6m- arrêtez les fils; 

Les ailes (au nombre de 2) : toujours dans le même ton, faites du R1 au R3 pour avoir 18m puis repliez en deux votre aile et cousez la, la fixer sur le corps. J'ai rajouté un lien au sommet de la tête pour le suspendre ensuite, et pour lui donner un air définitivement de fille, un noeud en biais Liberty Tana Lawn Penny altea sur le dessus de la tête !

Bonne fin de mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c tout mignon!
Répondre
M
c'est vraiment extra toutes les travaux que tu realises.felicitation.Marie
Répondre
L
Merci pour ce moment partagé.;-) Belles photos et belle réa. Moi et le crochet ça fait 3.
Répondre
S
J'en veux un, j'en veux un!!! Bon, va falloir que j'arrive à maitriser le granny d'abord ;)
Répondre
E
quel joli piou piou et même pas besoin de le faire garder pendant les vacances.
Répondre
P
Bonne soirée, merci pour ce blog, Pascal.
Répondre
A
Trop mignon ce Piou-Piou ! J'adore !<br /> Bises<br /> Angéline
Répondre
G
C'est toujours le bonheur à regarder ici! je passe toujours un bon moment ;o)
Répondre
P
tres sympa!!! dommge que je ne saches pas crocheter!!
Répondre
D
Après un petit séjour à la montagne, un petit coucou chez toi...<br /> Très mimi cet oiseau..Bravo et merci pour ton partage.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
K
Ohhh il est troooop craquant<br /> merci pour la traduction !!!!!!!!<br /> belle journée.<br /> bises
Répondre
C
c'est troOop adorable ton petit oeuf crocheté !!!! poutous
Répondre
C
J'adore, il va y en avoir au moins ici.
Répondre
H
Les petits amigurimis, j'adoore !!!
Répondre
M
c'est super beau,mais je ne sait faire qu'une chainette au crochet,,,,,,,snif
Répondre
A
Il est trop beau!<br /> bisous belle journée
Répondre
J
toujours aussi mimi!!!<br /> bravo!!<br /> Bises
Répondre
B
Il est tout mimi ce petit pioupiou et j'aime beaucoup son oeuf!!!! merci pour toutes ces belles idees et les tutos qui vont avec... Bisous humide de Noumea, ici il pleut depuis presque 3 semaines,<br /> c'est l'Automne.....
Répondre
I
Vivre près de la mer ...quel pied sidéral !!!! Suis jalouse! ;) Bisous
Répondre
M
Adorable, merci Stéph!<br /> Bisous
Répondre
L
il est bien joli ton cuicui même si il est pas en chocolat !<br /> nous aussi temps magnifique, un régal
Répondre
C
c'est trop trop mignon ce petit oiseau!!
Répondre
A
Très sympa!Merci!!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
R
Il est trop adorable ce petit oiseau. Je le mets sous le coude pour l'année prochaine ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto vraiment craquant !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> toujours avec autant de plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est adorable ce petit oiseau !<br /> merci beaucoup pour le tuto !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
c'est ADORABLE!!!bisous
Répondre
C
joli piou piou bzbz
Répondre
C
il es trés rigolo ton piou piou steph, bisous et bonne soirée
Répondre
E
Il est trop craquant ce petit pioupiou !!!
Répondre
D
C est trop craquant et je trouve tes oeufs trés jolis également.<br /> Doux bizoux
Répondre
J
Ce petit poussin est mignon comme tout. Merci pour ta traduction. Ici aussi le temps est superbe, nous sommes en tee-shirt (oui, oui, encore à cette heure!): pourvu que ça dure. Bizzzzzzzzz et<br /> passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Trop trop mimi. Bisous les filles
Répondre
I
Oh trop choupinou!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ohhh que je vous aurai bien accompagnées au bord de la plage<br /> 27 ° chez nous dans le sud ouest et ... enfermée dans un bureau ou il fait à peine 18 ° !!!!<br /> <br /> sniffff<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Ooooh trop mignon ! j'adore je vais le faire pour ma Misss elle sera contente! merci!
Répondre
R
Bonsoir Stef,<br /> Très mimi l'origami ! J'adore<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Belle soirée à bientôt.
Répondre
B
c'est mimi ce tuto pour pâques
Répondre
C
génial le pique-nique sur la plage !!! Un rêve !!!! trop beau ton oeuf !!! Un oeuf spécial fille !!! bisous cath
Répondre
I
Adorable ce zozio en crochet !
Répondre
R
oooh adorable comme tout ce pouipoui....adorable....oui paques est bientot la!...;o)
Répondre