Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 17:39

tuto-poisson-d-avril-DIY-FISH.jpg

 

Aucune couture pour réaliser ce poisson d'avril ! 

Ni crochet ! Ni aiguilles à Tricoter ! Ultra Facile !

Prête pour le 1er Avril !

Tutoriel + Patron Pdf CLIC clic Là

diy-FISH-QUE-CACHE-MA-BOITE-A-BELETTE--copyright-copie-1.jpg

Bonne pêche !

D'autres Poissons d'Avril clic clic Là

Un autre poisson d'Avril en cours de confection...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
toujours aussi bien ce que tu fais!<br /> un petit haut plein d'humour et ce liberty donne une note de poèsie!
Répondre
L
Trop joli, j'adore.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
c'est excellent ! Merci pour cette belle idée et le tuto :)<br /> Biz
Répondre
A
Trop mimi ce petit poisson en liberty de toute façon je craque sur tes créations en liberty à chaque fois.<br /> belles fêtes de Pâques<br /> Bisous<br /> marilyne
Répondre
J
Il est rigolo ce petit poisson et ta pitchounette a l'air d'avoir beaucoooooooup grandi!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> PS! je ne sais si c'est oB ou ma liaison qui décoconne mais qu'est-ce que ça passe mal. J'espère que mes commentaires seront tous bien présents.
Répondre
E
J'adore l'idée et le résultat est superbe !
Répondre
O
Mmmmh, c'est de la triche, ça de se mettre soi-même un poisson dans le dos, non ? Il est super joli !
Répondre
C
C'est vraiment joli ! J'admire toujours autant ta créativité. Bonne soirée,<br /> Bises
Répondre
C
adorable ce p'tit poisson !
Répondre
M
il est très beau ce poisson en liberty ; merci pour les explications<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
tjours de belles idées par ici ! ce matin j'ai vu la housse de ton tabouret sur un blog elle me tente bien ...
Répondre
A
Oh les jolis p'tits poissons ! J'en veux bien toute une ribambelle dans le dos, moi ! ;-) Très bonne soirée Stef et à bientôt...
Répondre
C
trop mignon je craque !
Répondre
L
Quelle chouette idée!
Répondre
A
J'adore!
Répondre
C
Cette année, je n'aurai pas le p'tit plaisir de coller de jolis poissons dans le dos de mes puces pour aller à l'école, il n'y aura pas d'école ! Pfff ! ;-) Très chouette ton idée ! Bisous et bonne<br /> journée !
Répondre
L
là au moins, on a plaisir à avoir un poisson dans le dos !!!<br /> ;-)
Répondre
A
Mes loulous sont déçus, ça tombe un jour ferié....<br /> Biz
Répondre
Y
trop mimi :) bisous
Répondre
M
Il est tout beau ce poisson habillé de liberty<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
Oh j'adore !!! c'est rigolo comme tout mais toujours féminin avec sa touche de liberty ! encore une bonne idée !
Répondre
A
Vraiment super ce poisson d'avril ! merci !
Répondre
A
Super ce poisson d'avril !
Répondre
L
Trop mignon ce poisson!Que de souvenirs....
Répondre
S
C'est top! Ton blog est une vraie mine!!! merci
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Petit poisson deviendra grand !... LOL. Bonne nuit, bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée Anita<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli.<br /> Bisous
Répondre
V
oh bravo....c'est si joli....
Répondre
P
J'avais oublié que cela approche à grand pas!
Répondre
C
J'aime beaucoup.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
Répondre
M
très jolie réalisation !
Répondre
G
Quels superbes souvenirs me rappelle ton poisson accroché dans le dos !!! Bisous
Répondre
C
il est trop trop beau ! bisous cath
Répondre
A
jolis poissons!<br /> bisous
Répondre
C
Juste j'adore, je suis fan!! mais je n'ai plus de flex en stock....
Répondre
R
oooooh excellent ce petit poisson...j'adore....vive les poissons!!!!
Répondre
N
Quel dommage, cette année le 1er avril tombe un jour férié ! Je m'étais bien promis de me faire un pull ou tee-shirt spécial pour surprendre mes élèves et leur épargner de me mettre un poisson dans<br /> le dos ...
Répondre
S
<br /> <br /> je te comprends ! ihihihihih !<br /> <br /> <br /> bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle réalisation<br /> Bon début de soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Attention aux garçons de l'école qui risquent de lui courir après ;D
Répondre
Q
Très élégant...j'aimerais bien être "poissonnée" le 1er avril si c'est un comme celui-ci.<br /> bzz et douce soirée.
Répondre