Une création dupliquée pour chacune des princesses invitées, un petit présent dont le contenu permettrait de s'envoler dans les airs !
La Fée Marraine m'a bien aidée dans cette "tâche" ! (rires). Quelques minis flacons (achetés en magasin de loisirs créatifs par lot de 3) un peu de ruban organza fin pour faire de jolis noeuds autour de ces derniers. Des bâtons de sucettes Wilton (toujours trouvé dans une de mes casernes d'Ali Baba j'ai nommé Halwati Shop ici). Des paillettes comestibles en guise de poudre de fée (pour éviter tout accident avec les enfants) que j'ai trouvé bien sûr, ici CLIC clic. Quelques petits pompons roses, et mon pistolet à colle bien sûr.
Baguette de Fée : Coupez ou non vos bâtons de sucette à la taille souhaitée et collez en son extrémité au pistolet à colle votre pompon. Appuyez fermement. C'est parfait.
Etiquette Au pays des Fées : j'avais des tampons "Contes de fées" j'ai pu en utiliser un petit pour faire cette étiquette en rose, embossée ensuite avec la poudre clear (tout est parfaitement expliqué dans la vidéo ci-dessous)
Une fois l'étiquette terminée, il vous suffit de la découper et la coller avec du double-face sur le dessus de votre bouchon en liège. Remplissez et présentez en décoration sur la table d'anniversaire pour chacune des petites princesses la poudre de fée et sa baguette !
Les décorations se précisent, la malle de transport se remplit.
Princess & Knight Birthday DIY
CLIC clic sur la mosaïque photos de votre choix
Redirection automatique vers son tutoriel
D'autres idées à venir... à partager !
Bonne fin de week-end