Comment ? vous ne savez pas qu'un vilain crapaud peut se transformer en un beau prince charmant ? (réf : Le Prince Grenouille des Frères Grimm). Ah ! mais voilà ! il faut trouver le bon !
Alors !? A vous de trouver le vôtre !?
Une idée anglophone, découverte chez in the fun lane, j'ai complètement craqué ! et alors; il me fallait des bonbons grenouilles ! hihihi ! Ces bonbons grenouilles, que j'ai déjà divisé en deux boites (une pour l'école et les camarades de classe de notre demoiselle) et l'autre moitié pour la future table d'anniversaire. Pour parfaire la décoration quelques jolis napperons de papier d'halwatishop, blancs à pois roses.
Fournitures : pailles roses et masking tape blanc que j'ai recoupé en une longue fine bande. 1 pompon par paille. Pistolet à colle. Papier et ciseaux, feutre pour faire la mini-banderole.
Enroulez la fine bande de masking-tape autour de la paille, puis collez au sommet de la paille le pompon. Avec de la colle ou du double-face utilisé en scrapbooking, collez sur le haut de votre paille la "banderole".Recoupez. Le tour est joué !
Ne mange pas tous les Bonbons ! Hum !
- post programmé, je reviens vite vite ! -