Fournitures : coton rose pâle, blanc et marron glacé accompagnés d'un crochet N°3, un oeuf Kinder vide bien sûr, un peu de super glue pour faire tenir le tout à la fin et une aiguille à rentrer les fils, ciseaux.
Point Technique : Crocheter dans boucle arrière
Je vous parle souvent dans les explications des modèles de dinette au crochet des mailles serrées dans les boucles arrières de vos mailles du rang précédent, voici une image que je trouve fort explicite, que vous allez pouvoir utiliser dans le modèle dont nous parlons aujourd'hui. C'est le joli point pour toute la base, tout est crocheté dans mailles arrières. ("pb cogiendo la Hebra trasera")
Une superbe idée de Lady Crochet et des explications parfaites en Espagnol ! Le temps de prendre votre crochet... et 10 minutes après votre Spring Cupcake sera crocheté !
Spring Cupcakes patron en espagnol clic ici
muy bonito ! me voy a comer un otro huevo Kinder !
Une p'tite traduction en français ?
Je demande l'autorisation à sa créatrice en espérant qu'elle acceptera... en attendant, demandez-moi si vous rencontrer un souci de compréhension... Comme Lady crochet je rappelle que l'idée d'habiller ainsi les oeufs Kinder revient à une créatrice italienne de talent Ilaria dont j'avais d'ailleurs eu la joie de reproduire un de ses patrons gratuits en la matière (le poussin pour l'arbre de Pâques Traduction Tuto CLIC clic ICI)
Amusez-vous/les bien !
Mince ! J'ai acheté une boite de 3 Oeufs Kinder ! (rires)
Bon week-end, alors que cet article est publié j'imagine notre demoiselle toute "énervée" comme ses camarades de classe... dans quelques heures BAL Déguisé des Maternelles au sein de son école ! Draps noirs sur les fenêtres de la salle de cantine... on écarte tables et chaises pour ne laisser qu'un buffet avec goûter, bonbons, boissons... Animation par une compagnie pour un Bal dansant tout l'après-midi ! Brrrr ! que j'aimerais être une petite souris pour aller les voir danser, rire.... ohh là là ! euhhh ! et mouah ?? je viens déguisée en quoi ? (ah bon ! pas pour les papas ni les mamans ? bouhhh ! je bouuuuuude ! Na !)