Liberty Addict dites-vous ? hum ! Noooon ! ... Chute de Liberty Tana Lawn Rosa, quelques morceaux de Feuille Polyphane Adhesif (non transparente cette fois-ci mais fond blanc ! pourquoi ? pour rien ! hihihi ! celà change et c'est mieux avec un liberty à fond clair comme celui-ci.)... une feuille de papier scrap de couleur vive assortie ! N'ai-je pas oublié le principal ?
Mais oui ! bien sûr ! une sucette ! (et du papier cellophane transparent ou film alimentaire - ce que je n'avais plus à la maison ! hum !- pour enlever l'emballage criard de la chupa chups et le remplacer)...
Une Jolie Fleur à offrir pour la Fête des Mamans !? Non ?
Explications Réalisation de la Fleur Chupa Chups : Il suffit de découper des coeurs de tailles différentes ( 4 grands identiques en papier scrap et 4 petits identiques (proportionnels aux grands) en polyphane recouverts de liberty en utilisant le même tuto que pour les barrettes ici par exemple. Vous percerez ensuite les 8 pétales de la fleur (représentés par des coeurs) à la base. Vous passerez la base de la sucette dans les 4 petits puis dans les 4 grands en faisant bien attention de ne pas déchirer les trous (trous réalisés pour moi avec une pince emporte pièce de scrap).
Pour finir pincez au niveau des milieux des coeurs pour marquer le haut du milieu et faire un pli pour incurver chaque pétale... la fleur n'en sera que plus harmonieuse.
Variantes : vous pouvez très bien décider de faire tous les pétales en Liberty et polyphane... ou tout en papier imprimé ou uni... au grès de vos envies... Vous pourrez notamment, voir une version tout en papier cartonné expliquée par Martha Stewart clic là Heart & Lollipop Flower, de nombreuses versions existent en papier de soie aussi... )
Joli Mercredi à toutes & tous
NB : Hier en fin de soirée, j'ai publié un combiné de 2 tutos précédents pour une nouvelle idée cadeau Maman ou/et Petite fille... Je n'ai pas envoyé d'alerte mail, étant donné que j'écrivais cet article en parallèle, pour celles & ceux que celà intéressent clic clic sur cette mosaïque photos pour en savoir plus :