Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 12:29

 echeveaux.jpg

J'ai découvert ce nouveau Mystery KAL de Stephen WEST la veille de son départ ! Le temps de commander mes laines (madeline tosh merino light, de les recevoir et de commencer la première clue de ce KAL alors que nous avons reçu par mail la clue 3 à tricoter sur la semaine à venir, je vais tout juste commencer la clue 2 (j'ai donc, une semaine de retard mais c'est toujours un régal de découvrir le futur design de ce nouveau châle !

   

Pour commencer ce châle une aide précieuse, celle de son créateur, avec cette vidéo qui explique parfaitement en images comment débuter pour réaliser votre Exploration Station !

 stephen-west.jpg

Je manque toujours de temps pour venir plus par ici, la course entre les différentes activités (mais avec plaisir !)... et, hier...

clavier-enfant.jpg

une Belle Surprise pour Notre Demoiselle clic CLIC !

- Je vous en dirai plus très vite ! Imaginez les cris de Joie ! -

mais ?! N'est-ce pas la guitare qu'elle apprend à l'école de Jazz ?

Bon week-end à toutes & tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh lala, dès qu'on parle de tricot, c'est du chinois pour moi... Mais quand je vois toutes les possibilités et les créations qui fleurissent sur la toile, ça me fait bien envie de m'y remettre.<br /> J'ai de vieux souvenirs, des aiguilles qui traînent dans un coin...<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs !<br /> Moi aussi, je traîne moins sur la toile, encore moins le temps de visiter les copinautes, mais je file lire tes autres posts, j'ai du retard à combler !<br /> Bises
Répondre
B
ouhaaaaaaaaaa.. elle est gâtée !!
Répondre
L
Ce tricot démarre super bien : ça va être super joli! Bon KAL!
Répondre
A
Jolies ces couleurs de laine<br /> biz belle semaine
Répondre
V
Ca va être très réussi.
Répondre
M
Les couleurs sont superbes<br /> Bonne continuation, et nul doute que tu vas rattraper ton retard<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
R
et bin didonc quel joli choix de couleurs..ce vert est genial didonc....ouiiii<br /> et quelle belle surprise pour ta puce...
Répondre
A
J'adore ton choix de laine le jaune fluo réhausse tout et sublime ton châle!!! je sais que tu adore créateur et j'ai vu le lancement de CAL mystère il y a déjà bien longtemps sur fb;-) bon tricot<br /> et attention a tes oreilles avec un piano hihihi moi avec 4 ça ferais tout un groupe de musique LOL bisous tout frais du QUébec (ps : ou achètes tu tes laine madelinetosh?)
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> très franchement je préfère acheter chez loop en angleterre<br /> <br /> <br /> mais bon, tout dépend de ce que je veux<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est magnifique! j'adore les couleurs!
Répondre
L
cela m'étonnait que tu ne participes pas à ce kal ! me voilà rassurée ! j'adore les coloris que tu as choisis.
Répondre
M
c'est très joli....bien gâtée la demoiselle et bien grandie...<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
L
Le tricot, cela fait des années que je n'ai pas touché mes aiguilles!!! Et hâte de voir la miss avec son cadeau déballé!! lol! Oui je joue ma curieuse, même si tu as un peu dévoilé la surprise pour<br /> nous, lol! Bisous Nadine
Répondre