Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 00:00

faire-son-chapeau.jpg

Un chapeau réalisé le temps du trajet entre la capital de l'Auvergne et celle du Bourbonnais... Une seule condition pour vous faire à vous aussi ce couvre-chef : Faire les dernières soldes pour y trouver un bob ou capeline à prix dérisoire ! (la mienne vient de Monop' !) du biais Liberty  pour gainer le bord extérieur... (TUTO Pose du Biais CLIC clic Là) et deux gros boutons recouverts eux aussi de Liberty Tana Lawn pour un petit rappel en couleurs ! ...

(astuce personnelle : j'ai piqué un côté de mon biais à la machine la veille de notre départ pour ce long week-end... l'autre côté étant cousu à la main pour une meilleure esthétique j'ai donc gardé pour un trajet en voiture tout ce qui était à coudre à la main, soit l'autre côté du biais à fixer à points cachés et les boutons !) 

 

 Une petite fille qui joue au ballon non seulement avec son papa* !!?

 

Chuttt ! ... au moment où je vous écris ces quelques lignes j'entends des pattes d'oiseaux et des petits cris au dessus de ma tête... sûrement un nid de Martinets... sous la toiture au creux de la jacobine...

non seulement avec son papa* : notre chat, lui aussi en week-end court, bondit... pour suivre notre damoiselle et sa balle ! bien qu'avec souvent un temps de retard ! hihihi ! (hier matin dans le jardin de papi mamie)

- Je n'envoie donc plus d'alertes mails pour la parution des articles le temps des vacances comme je vous en parlais Là pour éviter des boites mails surchargées

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super joli ce chapeau !!! tres frai, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli petit couvre chef avec un grand bord comme j'aime car le soleil et mon visage, ben sont pas copains,hé,hé!!! Marrant mon chat lui, joue à la pétanque,hi,hi!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bonne idée aussi , c'est sûr que c'est mieux qu'un bob !LOL<br /> Très belle soirée !<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> géniale et formidable custumisation<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie customisation ,il est chouette ainsi ton chapeau ...bizzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle élégance !!! tu n'envoies plus d'alerte mail ? alors j'ai du louper tout plein d'articles !!! je vais en arrière pour voir ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super chapeau,ton blog est toujours coloré d'oeuvres et de couleurs gaie, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ton chapeau...je l'adore!! J'aime bien être capable d'en faire pour les filles l'été prochain. J'en suis pas encore rendue là en couture lol !!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai passé mon enfance à Moulins : collège Banville puis lycée Saint Benoît avec mon bac en 87 (c'est vieux!). Il me reste un appart à Moulins (que j'essaie de louer...) et une maison de campagne à<br /> Besson (nous y aloons pour tondre...). Mais je profite surtout du Bourbonnais dans la maison de famille de ma belle-famille qui est à Chantelle : frères, cousins de mon mari: chaque été ce sont de<br /> belles réunions familiales ! J'y serai la dernière semaine du mois d'août : si tu es à Moulins ou à Clermont on pourrait peut-être se rencontrer ?<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh nous avons dû nous croiser !<br /> <br /> <br /> ihiihih !<br /> <br /> <br /> oui oui on pourrait se rencontrer je reviens fin juillet<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli... j'aime beaucoup beaucoup... AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie capeline!Elle te va à ravir. Chloé a bien aimé revoir Amélie sur la vidéo, elle a réussi à la reconnaitre!A très bientôt Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli chapeau. J'aime beaucoup avec les petits boutons en liberty. Il doit bien protéger du soleil. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe comme cela! Voilà une bien belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les grand esprits se rencontrent hiiiii il y a quelques temps j'ai trouvé une capeline blanche à un prix dérisoire et je l'ai customisée! Très sympa la tienne.<br /> Trop mignonne ta pitchounette avec son ballon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OHHHH MILLE MERCI<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toujours de bonnes idees par ici !<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh très joli ton chapeau!!! Et bien ça par hasard, je viens de m'en faire un aujourd'hui mais je n'ai pas mis de biais sur le mien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous de la feignasse :-))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, et très féminin!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ton chapeau ! Te voila paree a lutter contre les coup[s de soleil ! :)<br /> Becs becs becs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres bon relook pour ce chapeau<br /> trop mimi ta puce !!!!!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voila encore une super bonne idée .JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle allure cette capeline. Une petite fille qui court, c'est trop mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le chapeau est superbe : vive l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le chapeau est superbe : vive l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme, c'est rigolo, ça fait un moment que je suis ton blog, que j'apprécie beaucoup d'ailleurs et surtout tes tutos, et je viens de m'apercevoir que nous sommes presque voisines car je suis de<br /> Vichy.<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis originaire de Moulins en fait et ai fait mes études sur Clermont<br /> <br /> <br /> sinon, je vis en Haute Normandie en bord de mer<br /> <br /> <br /> voili voilou, tu sais tout ! hihiihhi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme quoi avec quelques euros, des idées et des doigts de fée ont peut faire de très jolies choses.<br /> Trop mimi ta petite puce et le chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est superbe ton chapeau!! Bravo!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> magnifique ton chapeau !!! élégante pour la plage raffinée pour la ville... le top quoi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette excellente idée : cette custo de capeline est vraiment super ! Bonnes vacances dans le Bourbonnais. Moi j'y serai fin août dans la maison de famille... Aurait-on des racines<br /> communes?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense y passer courant août et y retourne à la fin de juillet (travaux appart clermont) Je suis originaire de MOulins !<br /> <br /> <br /> ihihihih ! et toi ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vois que tu sais optimiser le temps en voiture bravo! Impossible pour moi dès que je baisse la tête j'ai mal au coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cool le chapeau a la brigitte bardot<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un petit détail qui fait toute la différence !!<br /> <br /> Mais moi j'ai une grosse tête les chapeaux monop sont trop p'tit... ouin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour tout te dire j'ai supprimé la doublure à l'intérieur pour qu'il soit à ma taille !<br /> <br /> <br /> ihihihih !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Parfait et glamour pour se protéger du soleil et conserver un teint de porcelaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta custo!<br /> Il fait très années 70, manque plus que la longue robe à fleurs et les sandales en cuir, et peace and love!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui, ce Liberty, ça fait toute la différence!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhh j'ai de la lecture en retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> oh le joli chapeau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super joli ton chapeau! et ta puce qui court, j'adore! j'avais l'impression de revoir ma fille il y a 2 ans... ça change tellement vite! bon week-end! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belles photos!<br /> je ne suis malheureusement pas assez calée en couture pour réaliser ce chapeau, mais il est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton chapeau est superbe et très élégant.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre