Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 15:21

IDEE-FETE-DES-MERES-TUTO-DIY.jpg

Un cadeau décalé à faire soi-même pour le plaisir des enfants d'ailleurs...  pour la fête des mères... la fête des pères ou encore mieux pour offrir en cadeau de fin d'année à la maîtresse ! (rires) - brrr ! je ne retrouve plus où j'avais vu cette idée ! -

Que vous faudra-t-il ?

Un Pillulier ou encore appellé Boite à Pillules (attention ! recherchez dans votre ville un magasin type Tout à 2€ ! magasin dans lequel j'ai pu trouver 2 modèles différents d'ailleurs, en pharmacie ou grande surface les prix font peurs !). Quelques bonbons, morceaux de chocolat, pâtes de fruits.... minis pour remplir les cases et remplacer des médicaments hypothétiques anxiolytiques ou antidépresseurs rien de tel qu'un bon chocolat ou des gourmandises ! (rires)

tuto-FETE-DES-MERES-mother-s-day-DIY.jpg

A consommer sans modération !


Autres Idées pour Surprises en Bonbons !

Liste en photos clic CLIC Ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je veux bien avoir ta fille dans ma classe !
Répondre
M
Pas mal comme idée, à retenir. Bises
Répondre
C
j'aime bien cette idée !!
Répondre
J
j'aurais trop peur que les enfants prennent la boîte ayant des médicaments pour la boîte à bonbons!mais pour y glisser des charm's,des perles ou autres breloques,l'idée est excellente!bisous
Répondre
M
Excellente idée ces boites à bonbons.<br /> Merci pour ton blog, merci de partager tes idées et tes tutos, j'adore ce que tu fais. Tu es vraiment très très douée. Bravo et bonne continuation.
Répondre
M
Je pense que j'arriverais...Encore que il faut les<br /> trouver les petites boites !!!<br /> Merci ! l'idée est excellente !!<br /> Bonne journée !!<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
Q
Super idée!
Répondre
P
Continuez d'enchanter vos lecteurs avec vos articles, amitiés, Pascal.
Répondre
L
une belle idée en effet mais avec une mère infirmière je vais éviter LOL bisous
Répondre
L
Quelle bonne idée ! Bien réconfortantes, toutes ces pillules pour entretenir le moral !
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Lucie ! hihihihiih !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mais, c'est trop petit ! Ne m'offre jamais un pilulier de chocolat. Tu vas me créer un stress certain ! lol<br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
c'est une très bonne idée de cadeau !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
V
En voilà une idée géniale !!!!!!!! Tu va devenir ministre de la santé ou du budget avec cette nouvelle thérapie :-)))<br /> Bonne journée !
Répondre
P
j'adore l'idée! je garde sous le coude!
Répondre
S
c'est une très belle idée ! merci Steph pour toutes ces belles idées
Répondre
N
Vous etes toutes les deux adorables !!!<br /> On àla chance de profiter un peu grace à toutes tes merveilleuses idées que tu postes et à l'ambiance et la frénesie que tu nous fait si gentiment partager...C'est déja ça !!!
Répondre
I
Génial comme idée mais j'ai jamais vu ce genre de boîte par chez moi !!! Oucéketulatrouvé????!!!!! Bisous
Répondre
H
RIRES !!!
Répondre
N
Ohhhh oui j'adore l'idée, mais n"étant pas très bonbon, je mettrais des carreaux de chocolats différents pour chaque jour...Noir, au lait, blanc, aux noisettes, fourré....Hummm j'en rêve déja<br /> hihihi
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui j'ai coupé de tous petits morceaux de chocolat aussi ! hihhihi !<br /> <br /> <br /> bisous Neva<br /> <br /> <br /> tu vas voir demain (article à minuit) ce qu'un partenaire m'offre pour les 5 ans de la miss ! brrr ! suis toute contente ! 1 pour chaque enfant invité ! ahhhhh ! si vous n'étiez pas si loin !<br /> brrr ! La miss me demandait pourquoi Lily ne pouvait pas venir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne idée !!! miam !!
Répondre
C
génial !!!!
Répondre
V
superbe, on rêve toujours chez toi, toujours des idées magnigfiques.........bravo........
Répondre
M
Quelle "drôle" d'idée, bien mieux que des médicaments en effet rien de tel pour retrouver le sourire!<br /> Bisous
Répondre
M
excellente idée ! avec des friandises c'est beaucoup plus sympas...
Répondre
A
Quelle belle idée de remplacer les antidépresseurs par des bonbons !
Répondre
I
C'est une bonne idée. Belle soirée.
Répondre
Q
Mais quelle douce attention. bravo.<br /> bzz et douce soirée.
Répondre
A
Ah oui, du chocolat, de la vitamine Q....<br /> Biz
Répondre
E
C'est excellent et encore plus drôle à offrir à une infirmière!!!
Répondre
S
toujours tes bonnes idées,je vais foncer chez tout à 2 euros pour acheter le pillulier.<br /> merci pour tes idées,une mine!
Répondre
G
C'est sur que je préfère les bonbons aux antidépresseurs !!! Bisous
Répondre
M
Bien sympa !!!!!!!!!
Répondre
C
très sympa mais nettement moins pour la ligne de nos mamans!!!<br /> bises et belle soirée à toi.
Répondre
S
<br /> <br /> LA CATA !!!! hihiihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellente et chouette idée :)<br /> Merci pour l'info Stef !<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
coucou steph, moi j'en veux bien une coimme a remplie de chiocolat ! bonne idée bisous
Répondre
C
hé hé hé une bonne idée pour les gourmands !!! bisous cath
Répondre
A
bonne idée! merci<br /> bisous
Répondre
M
J'aime bien ce genre de médecine ! Bises
Répondre
J
Quelle bonne idée... Ben vé, je vais la passer à ma fifille infirmière libérale. Peut-être pourra-t-elle soigner ses patients ainsi (rires). Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.
Répondre
L
Voilà une idée bien sympa qui va faire le bonheur des gourmands!
Répondre