Comment résister à ce mélange si doux au goût de la madeleine celui du chocolat blanc vient se rajouter délicatement... !?
J'avais rempli la boite à biscuits... il n'en reste déjà plus que quelques unes dans son fond ! -rires- AHHH ? Je fais souvent les versions salées pour l'apéro' ! et je fonds bien sûr pour les versions sucrées... à accompagner d'un bon thé de retour d'une balade dominicale ! Je n'invente rien ! hihih ! prends mes recettes dans le Livre de Sophie Dudemaine Les Madeleines salées (pour l'apéro ! hihihi !) et sucrées
.
Rien de tel, ce soir, pour reprendre des forces après un après-midi "activités de motricité" avec les copains copines !
Edit pour la recette des Madeleines au chocolat blanc : J'ai trouvé la recette identique à celle de Sophie Dudemaine CLIC ICI sur un site de recettes (seule différences pour ma version : Utilisez du beurre salé et ne pas mettre les noisettes. Sinon, c'est exactement la même chose. Pour la cuisson, perso' four ayant préchauffé à 260°C puis cuisson des madeleines à cette température 3mn max, puis 3mn max à 190°C/200°C.) J'ai utilisé non pas du Galak mais du chocolat blanc à cuire Nestlé.