Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 00:00

bonnet-oeuf.jpg

Quelques "Pomme d'api" des années 70 retrouvés, chez mes parents, dans la malle qui regroupe mes jouets d'enfant.  

Ceux-ci sont régulièrement ponctués de jolies recettes imagées... et celui-ci m'a fait de l'oeil, car il était question de faire  un Bonnet d'Oeuf ! Tout simple à faire, au point mousse, réalisable par un enfant...

bonnet-oeuf-faire.jpg

Explications Couvre Oeuf Imagées...

(perso, aiguille N°3 et reste alpaga)

faire-bonnet-oeuf.jpg

... et Retombez en Enfance. 

couvrir-oeuf-au-chaud.jpg

Et pour ce qui est de manger les oeufs à la coque ! De bonnes idées de Mouillettes Originales clic clic sur la mosaïque photos ci-dessous !

RECETTES MOUILLETTES ORIGINALES

- Post programmé, en week-end prolongé... Merci beaucoup -

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> stef<br /> bon, ma fille m'a rappelé a l'ordre en m'envoyant ton lien<br /> c'est une de tes fans, régulierement elle me dit, regarde ce qu'elle fait, c'est trop beau<br /> donc, en ce moment , c'est l'épicerie au crochet qui la branche<br /> je vais donc m'y coller , et m'inspirer des tiens parce que je ne suis pas très a l'aise avec ces légumes et autres desserts<br /> j'ai navigué sur ton blog et je me suis régalée comme d'habitude, de bien belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben voilà ce que je tricote avec mes fins de pelotes et le prochain p'ti'truc que nous ferons avec CHipette. bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super chouette ce petit bonnet ! Je décrouvre ton blog suite à ton passage chez moi et j'adore !!! Je reviendrais ! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voila qui me donne des idées pour la prochaine venue de mes petits<br /> Merci Stef<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça donne trop faim... Y'a pas le petit bonnet à la maison mais ça ne saurai tarder !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas mal du tout comme idée pour garder ua chaud, en plus c'est vrai que l'explication a l'air toute simple à faire!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est génial!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça me rappelle des souvenirs tout ça... J'en ai retrouvé aussi des comme ça, mais cette fois, ils sont partis vers d'autres mains, faute de place... Nostalgie nostalgie...<br /> En tout cas il est bien mignon ce petit couvre-oeuf...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tu le dis ! brrr !<br /> <br /> <br /> ici grand rangement !<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hihi !!! que de souvenirs qui me reviennent en admirant tes bonnets<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ces partages<br /> j'adore<br /> que de jolies et bonnes choses tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop rigolo comme quoi il ne faut rien jeter mais avoir une grande maison!!!<br /> j♥rdyi<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je fais les mêmes mais pour les bouteilles qui sont vendues au profit des frères des frères(me semble-t-il).<br /> C'est drôlement chou.<br /> bzz et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ho ! c'est marrant ces petits bonnets, cela me rappelle mon enfance, on en avait fait à l'école !! déjà à l'époque je trouvais cela mignon !<br /> bonne fin de week-end :)<br /> bisous<br /> sylie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mdr! J'adore!<br /> Bonne fin de week-end prolongée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop chou, Stef !!!! Je veux désormais que mes oeufs à la coque soient tous coiffés ainsi !<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et à ta délicieuse belette<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop "trognon" ce bonnet pour oeuf !!!<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Extra! C'est tout mignon mais une "enfant" comme moi n'est pas capable de le faire....<br /> Bon Dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop sympa !!!<br /> bon dimanche avec tes tendres souvenirs<br /> MLaure<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voilà un petit tricot dans mes cordes! Merci bien et bonne fin de W-E!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUPER MIMI ! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très original, et en plus c'est très simple à tricoter !<br /> bises bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mignon, mais malgré tout je ne suis pas certaine d'y arriver sans faire des trous, le tricot c'est pas mon truc, mais ils sont mignons comme ça les oeufs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est rigolo*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbement caché ce petit oeuf !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hiiii!!!trop mignon le ptit bonnet pour oeuf!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Olalala moi c'est ton coquetier qui me fait carrément craquer !!!<br /> Il est terrible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah les Pommes d'Api d'avant... Chez nous, nous faisons depuis près de 40 ans (ouh la la tant que ça)le même dessert à Noël dont la recette avait été publiée dans cette revue.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mes parents avaient les mêmes coquettiers, ou que de souvenirs ....moi aussi j'avais plein de Pomme d'api qui sont aujourd'hui chez mes grands parents . Bon WE à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mimi ton p'tit chapeau pour couvrir ton oeuf ! et la photo qui suit m'a ouvert l'appétit ! je vais manger de bonne heure ce soir car en plus, il n'arrête pas de pleuvoir !! bros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors ça, c'est trop fort et trop rigolo !! Quelle excellente idée pour occuper un enfant ou sa maman, d'ailleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> zoli !!!!!!! tu sais c'était dans mes projets de crochetouiller des chapeaux de n'oeufs mais pas encore réaliser..;trop de choses en tête pour mes créas, j'ai le cerveau qui flamèche dur ! hihi<br /> !!!<br /> bon week ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est craquant ce petit bonnet ^^ version sombrero ça serait rigolo aussi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est rigolo!!! et le coquetier, il est vintage aussi? il est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! ihihih ! j'en ai 6 Villeroy et...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh oui, je me souviens avoir offert plein de petits bonnets à ma famille !!!!<br /> merci pour ce souvenir sympa, remonté du fond des âges...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On ne sera pas en retard pour Pâques!!!<br /> tu me dira si les autres lectrices sont comme moi .. il faudra bien tout ce temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai vécu cela le matin en Allemagne pendant des années.<br /> Jamais en France;<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Parfait pour garder les cocos au chaud et le sourire aux lèvres !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rigolot comme tt !comme quoi les vieux numéros cachent des trésors!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa cette idée ma fille pourra sans problème le faire merci bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour les explications de ce petit bonnet.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre