Les cheveux de notre demoiselle s'épaississent... et les barrettes clic clac ne tiennent pas forcemment aussi bien que par le passé... Alors, on passe à la taille supérieure ! surtout pour aller faire du vélo ! (rires)
Vous souhaitez savoir comment faire ?
Fournitures : lot de 2 barrettes trouées de part et d'autre Rayher par ex trouvées chez Loisirs & Créations. Du biais liberty (ou tout autre ruban fantaisie de votre choix). 26cm pour faire 1 Barrette (pour la paire 52cm).
Réalisation : Dépliez votre biais liberty en le repassant toute vapeur, que vous n'ayez plus de trace de pli. Repliez le endroit contre endroit, et piquez à 3/4mm des bords extérieur tout le long. En 5, après avoir remis sur l'endroit le tube formé, repassez le de nouveau en faisant en sorte que la couture soit au milieu d'un côté (qui sera le dessous). Faites ensuite votre noeud. (le même noeud que vous pourriez faire pour un paquet cadeau). Recoupez les extrémités délicatement une fois votre noeud formé. Cousez à partir des trous de la petite barrette.
Vous pouvez donc faire la même chose avec un ruban à pois, ou autre ruban et faire de même sur une barrette clic clac ! au grès de vos envies ! et de ses envies !
Petite balade en vélo la semaine dernière... Aujourd'hui, dimanche, c'est journée sur Paris... Ne soyez pas étonnée que vos commentaires ne soient pas validés aussi fréquemment que d'habitude... Beau dimanche à toutes et tous.