Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 00:01

cape_de_bainZOOM_cape_de_bain

RTT pour notre mannequin vedette !... vous n'aurez donc pas la chance de voir son joli minois pour vous présenter une nouvelle version de cape de bain (2 serviettes de toilette coordonnées achetées et gant "customisé" avec biais fait dans le liberty) Je pense par ailleurs, qu'elle aurait été mille fois trop grande pour lui, j'ai utilisé un carré d'éponge ivoire de 93x93cm ! et c'est grand ! (à celà j'ai rajouté un triangle pour le retour de capuche, 4m30 de biais vert, une chute de Liberty Tana Lawn Mirabelle Floral, et quelques fils coton à broder en stock

IMG_2763IMG_2765IMG_2766IMG_2769

Quelques photos en complément de mon précédent "tuto" du 4 avril dernier, cliquer sur chacune pour l'agrandir et voir les points de détails. La dernière fois je vous avais donné 2 possibilités de poser le biais soit tout le tour complet, capuche y compris ou comme je l'avais fait. J'ai vu dans un magasin un autre type de cape de bain encore plus simple ! dont j'ai résumé la conception dernière photo. Vous voici donc avec non pas avec seulement 3 versions de draps de bain bébé mais 5 avec celles non réalisées mais formalisées... Il me reste à vous faire découvrir la dernière, utile pour sortir d'un bain tout particulier !? Vous me direz si vous faites une de ces versions c'est toujours sympa de voir les réal' des autres ?

IMG_2770IMG_2774IMG_2775IMG_2780

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je m'inspire de votre tuto pour faire 2 capes de bain à oreilles mais je bloque dans la réalisation...comment avez-vous monté la capuche avec la cape ? Endroit contre endroit ? Parce que<br /> mon tissu éponge s'effiloche trop et je n'ai pas de surjeteuse...du coup pour la première cape j'ai fait une couture à l'anglaise mais j'ai un peu galéré...<br /> Merci et bravo pour cette idée de tuto !
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> je ne me rappelle pas avoir eu de souci je reconnais que ce doit être lié à l'éponge utilisée. Vous pouvez éventuellement coudre un biais le long des rentrés de couture pour une finition<br /> impeccable ?<br /> <br /> <br /> encore merci à vous pour votre confiance<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonsoir et un grand merci pour toutes ces creations..dommage je ne crochete pas...mais pour ce wend je me lance dans la realisation de cap de bain en vue cadeaux naissanses ...dommage il ny a pas<br /> le gabarit des petites oreilles ??? merci a vous françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en ai moi aussi des comme ca qu'on ma fait pour ma puce et c'est top a la sortie du bain !!*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement si Maud avait vu ce tuto ou même moi, elle aurait moins pénélopé (rire)gros bisous ma belle ainsi qu'à ta belette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Merci pour les explications ! Je viens d'en réaliser une et elle a beaucoup plus à la futur maman :D
Répondre
L
merci pour l'idée des arrondis à l'assiette !! je n'y avais pas pensé, et ça rend drolement bien :)
Répondre
C
tes réalisations sont superbes !!!!
Répondre
V
Tout est magnifique mais....<br /> ...je trouve votre manteau de plage très joli. Où avez-vous trouver le patron?<br /> D'avance merci
Répondre
S
<br /> le manteau de plage fait parti d'un livre de Sylvie Loussier Tricots pour bébé<br /> <br /> <br />
A
Merci pour les explications...ça aide toujours quand on veut faire un truc mais que l'on ne sait pas trop comment s'y prendre! J'ai donc fait ma 1ère cape de bain avec ton aide! ;-)
Répondre
C
C'est vraiment adorable! Je suis d'autant plus impressionnée que je suis complètement nulle en couture, je sais coudre un bouton mais ça s'arrête là :-)
Répondre
A
c'est super sympa avec les oreilles, très bonne idée!!
Répondre
C
j'aime beaucoup cette version, adorable!
Répondre
K
J'aime beaucoup ta cape!
Répondre
P
elle est super craquante avec son gros nounours!!!
Répondre
E
Je crois que celui-ci est mon préféré avec la petite bouille d'ourson!!
Répondre
E
Il est magnifique et très joli choix pour le Liberty!!!
Répondre
A
Superbe ! Allez quand est-ce que tu nous fait un truc raté (je plaisante)? Non sérieusement, c'est encore un très beau travail ma petite Stef.
Répondre
S
Elle est superbe cette cape, bravo
Répondre
N
vraiment tres belle ta cape de bain,qu'est qu'elle a de la chance la belette!!!
Répondre
M
Très réussi ! bravo et bonnes pâques !
Répondre
B
c'est adorable!!!
Répondre
F
c'est très joli et mignon et tellement souriant !J'espère que tu as passé une belle journée... le lamele (gâteau alsacien en agneau) j'en ai aussi, c'est bon et doux !
Répondre
C
j'attendais de voir ce troisième exemplaire!! il est magnifique et très rigolo!! t'as mérité le droit de te reposer, parceque ta belette elle va être un peu nerveuse non? , et préssée de venir essayer toutes les petites merveilles que tu lui prépares....Bon week-end!!
Répondre
L
Elle est rigolote avec les oreilles!!!
Répondre
P
c'est super beau!j'adore ce liberty!joyeuses pâques!!!
Répondre
L
Super joli !
Répondre
C
Aaaaaaaah elle est géniale celle là!! Très bon dimanche de Pâques, bises. Cloé
Répondre
E
superbe cette cape ! pour éviter de faire le biais Liberty soi-même : ils en vendent ici http://www.balamboo.com/ au rayon mercerie ;O)bisesenora
Répondre
C
Joliii ! Bravo !
Répondre
L
Super jolie cette sortie de bain!!!!!! Surtout les zoreilles!!!!!! :)
Répondre
M
bonjour !!!!!joyeuses paques !jolie variance de drap de bain !! elle sera bien envelloppée la belette ala sortie du bain !! par un doux nounours de la tete aux pieds !!!très bonne journée steph attention aux chocolatsss !!!
Répondre