Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 00:02

Voici donc mes triplets ! 3 Tuniques en Liberty Tana Lawn Strawberry Thief, 3 Tuniques créées d'après l'une des dernières créas d'Astrid Le Provost "Apolline", 3 Tuniques réalisées en taille 4ans. Une d'entre elle est déjà emballée, je compte l'offrir à une jolie brunette... une autre sera pour Amélie... peut être l'été prochain ?... Et la 3ème ? Pour QUI SERA-T-ELLE ?

Je vous fais languir ? (rires) ! J'ai trouvé l'idée de Kahtleen (GrosGrain) de faire gagner quelques unes de ses réals génial ! et me suis dit : "Pourquoi pas !?" ! Alors voilà ! je vous propose de tenter de gagner la troisième tunique, rien à deviner, rien à compter, rien à chercher... (hihihi !) Vous pouvez participer même si ce n'est pas pour vous. Pour participer (même règles que chez elle): 1/ mettez un commentaire sur ce post, 2/ créez un lien sur votre blog vers cet article  3/ vérifiez, ensuite, que je vous ai bien mis moi aussi en lien à la fin de cet article (laissez moi juste 24/48H entre votre post et le lien vers vous). La parution de votre pseudo et lien validera le fait que vous participez. Et Après ?...

Date limite de participation : Mardi 10 Février prochain Minuit. J'écrirai vos pseudos sur des papiers, mélangerai le tout et demanderai à notre Belette de choisir un papier le lendemain. (je tenterai de filmer la scène à défaut d'huissier ! hihihi !) J'espère pouvoir faire ceci de temps à autre pour le plaisir, pour cette part de rêve que l'on vit chacune et chacun, en participant même si l'on ne gagne pas sur le moment, la prochaine fois ?... sûrement ?... Condition de participation : celle ou celui qui sera la/le gagnant/e ne devra en aucun cas en retour nous faire un cadeau hihihi ! BONNE CHANCE à toutes et tous.
If you would like a chance to win this Liberty's Tunic, just link back to this post on your page. Last day for posts is Tuesday 02/10/09. Winner will be annouced wednesday evening. If you are one of my foreign visitors, you can also take part in it. My english is so bad ! I'm so sorry. Sincerely.
Si vous voulez une photo sur le site "Je couds Citronille" vous pourrez cliquer droit pour enregistrer ma photo article CLIC CLIC Là.
Liens vers les Participantes (j'espère que je n'ai oublié personne) -Links to this post- : 1Les Trucs de Gene  ; 2Trésors de Fées ; 3 By Joe ; 4 Au Fil des Jours ; 5 Les Racines du Temps ; 6 Accrodescroix ; 7 Au P'tit Bonheur ; 8 L&MG ; 9 Au Bout de l'Aiguille ; 10 Les Bidouilles de Juju ; 11 Deux Petites Bulles ; 12 Al Ansariya ; 13 Nana Nère ; 14 Célilaine ; 15 Les Bidouilles d'Elf Mary ; 16 CylFil & 1 Aiguille ;  17 Papillon futé bricole ; 18 2 Mains Gauches ; 19 De fil en aiguilles ;  20 Thétis le blog d'Anne-Marie ; 21 L'Atelier C ; 22 Fée d'Amour ; 23 Le soufle chaud du Chergui ; 24 Le Blog de Liligribouille ; 25 Le Blog de Boqueho ; 26 Tendre Canaille ; 27 Les coutures de Milkinises ; 28 Les cousettes de Babeille ; 29 Les Choupinettes ; 30 Meli melo Breton ; 31 Les Gourmandises de Dame Caro ; 32 Mme Brcol'Ange ; 33 Isa-Jumeaux ; 34 Pomme Cannelle ; 35 Enfin chez Nous ; 36 Bairiki ; 37 La Déco de Senga ; 38 Bleu de Rose ; 39 Emilie Bricole ; 40 Le Blog de Marianne ; 41 Sailor Bouboulette ; 42 Mon journal de couture et autres créas ; 43 La couture de Simone ; 44 Sophie et sa cuisine ; 45 Le Coin de Toile ; 46 Mon petit coin de nature ; 47 Les Créations de la Charetière ; 48 Pimmprenelle ; 49 La Fée cloche ; 50 De Fil en Fourneau ; 51 Pepatoufaire ; 52 Blog de Nananne ; 53 TitouetDrolesse ; 54 Les bricoles de la petite fourmi ; 55 Les Tricots d'Odaline ; 56 RIKMA.ON LINE  רקמה. און ליין ;    Mes petites Lubies 57 ; 58 Lili ; 59 Ma petite bulle de couture ; 60 Cécile sur un fil ; 61 Miss Orchidée link ; 62 Erika & Co ; 63 Pascale Made in Herm ; 64 Le fil des Saisons ; 65  Mes p'tits Titis ; 66 Le Blog de Pause Café ; 67 Le bout du monde la tête à l'envers ; 68 Le Margouillat Bleu ; 69 A mes Heures perdues ; 70 Mam'zelle M ; 71 Susanna Romantica ; 72 Le panier de Gribouille ; 73 Viny ; 74 L'arbre enchanté de chouettehyboo ; 75 Aamdine scrap ; 76 Maïa's Family ; 77 Christiane Passions ; 78 Les Sourdineries ; 79 Mag ; 80 Touchatout ; 81 Paskaline Créations ; 82 Marianne scrap ; 83 Co&Twins ; 84 Djaj au blog ; 85 Sté la fait ;  86 VV ou la Belle Vie ; 87 Moussititi ; 88 Ji Krabouille ; 89 Les rêves de Pai ; 90 Les péripéties de Knaby ; 91 Frambroise ; 92 De l'Un à l'autre ; 93 Pays d'Anaëlle ; 94 Louismarine ; 95 Cie & Caetera ;96 Bric à brac Nature ; 97 Bird & Cie ; 98 Helène ; 99 Syldep ; 100 Sixième Sens ; 101 Créa dans L'R ; 102 Louva et compagnie ; 103 Cocotte & Froufrou ; 104  Lavandula & Cie ; 105 Le Poulailler de Steclema ; 106 Nurbulette ; 107 Maleya ; 108 La Malle aux malices ; 109 Fifrelin Fifreline ; 110 Vol au dessus d'un Nid de Bambins ; 111 Le monde de Princes ; 112 L.A. Création ; 113 Madeleine et Paul ; 114 Les Trésors de Véro ; 115 Tout et N'Importe quoi ; 116 Le blog de broderie CClaire la Brodeuse ; 117 La Belette de la Marmotte ; 118 loulou poupette ; 119 Les Bottines ; 120 Sybiche ; 121 Les Ateliers de la Lutine ; 122 "L" Family ;  123 Petite Quiche deviendra Grande ; 124 Créazazane ; 125 Découardises ; 126 Cielenstock ; 127 D'ailleurs et d'autre part ; 128 La réserve d'Amélie ; 129 Mon Boudoir Anglais ; 130 Fait par Amour ; 131 Tichat ; 132  Création Scrap ; 133 Mon Blog Note ; 134 Au Pays de Carla et Coralie ; 135 Vent de Lorraine ; 136 Le Journal d'Emy ; 137 Made in Tara ; 138 Chez Laurette c'est Chouette ; 139 La Fée Cerise ; 140 Chez Ali C'est Joli ; 141 La Maman d'Ismaël ; 142 La vie du Keks ; 143 Allo la Lune ; 144 Le Lutin Perlimpin ; 145 Les Garçons des Etoiles ; 146 RECOGIENDO TXIBIRITAS ; 147 A la Traine ; 148 Babyborey from Paris ; 149 Un après midi à la campagne ; 150 Notre petite vie à Trois ; 151 Les Petites Rainettes ; 152 En Passant... Bis ; 153 L'île aux Lucioles ; 154 L'Atelier de Wilona ; 155 L'Atelier de la Tourterelle ; 156 Mon P'tit Riyad ; 157 Mes 2A ; 158 Claz le blog ; 159 Soony's Blog ; 160 LILIBIDOUILLE ; 161 Tribulations d'une jeune maman ; 162 Maman Coquillette ; 163 Doudou CHouboulette and Co ; 164 PEPERUKA ; 165 Comptes de Fée ; 166 FAITES DES Gosses ; 167 POM'Cerise ; 168 Les Croix Mêlées ; 169 Les doigts de Cathy ; 171 Le Bazard de Sophie Picoteuse, un peu de tout et bcp de moi ; 172 Les Gribouillis d'Ines ; 173 Violaine et Coton ; 174 Et cette fois ci... ; 175 Ha MeS TiTs DoiGts... ; 176 So et ses Petites Croix... ; 177 Manoue et les picpuces ; 178 Calle Maria de la 0 ; 179 Grain de Voie ; 180 Notre jolie petite famille ; 181 La Table de Vio ; 182 Le Joli monde de miss Lilou ; 183 Pacotille pas comme çà... ; 184 Lily and Me ; 185 L'Atelier d'Amandrine ; 186 Trésors d'Enfance ; 187 Une idée dans la Tête... ; 188 Minou Ptit bout d'ficelle ; 189 B.Biz for BB ; 190 Mes petites z'humeurs ; 191 Les Dadadanne ; 192 Clarinette le blog ; 193 Des Cirés et des Bottes ; 194 Olélé ;

Coucou particulier à 170 Rachel Le Tricot du Bout du Monde qui en plus d'être aussi participante au jeu, me rappelle toujours de si doux souvenirs du Nord Chili et du Mexique ! et dire que cette fichue grippe a eu raison de notre rendez-vous sur Paris !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> cette petite fille cette photo c'est mon enfance - c'est beau et c'est toujours à la mode - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mille merci<br /> je suis désolée de mes remerciements tardifs<br /> sincèrement<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la, j'ai failli louper ça ! Je participe bien sûr, parce que j'adore la tunique, et j'ai la petite fille pour aller avec, hé hé ! Je vais tenter le lien ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhh je suis désolée mais c'est terminé j'en suis à la Belette's Partly III<br /> peut être pour la numéro 4 ?<br /> mais quand.... je ne sais pas<br /> ihihih !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je tente ma chance,merci.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh je suis désolée de te dire que celà fait longtemps qu'elle a été offerte c'était la 1ère belette's partly ! hihiihh ! depuis il y en a eu 2 autres dont une qui s'est terminée le 20 décembre<br /> dont je n'ai pas encore fait le compte rendu ! hihiihih!<br /> à la prochaine ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi, moi aussi !!!!<br /> Bonne chance à nous toutes car cette Apollinaire is really wonderful !!!!<br /> et hop un petit lien sur mon petit blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une idée fort sympathique de faire GAGNER des créations, ça permets d'échanger nos idées et de trouver de nouveaux petits loups à gâter !!! Merci pour ce blog qui est magnifique !!! j'adore !!! A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Crotte j'arrive trop tard !!! Ma fille s'appelle Appoline, ça ne compte pas ??? En tous cas, bravo pour ces jolies réalisations :-)
Répondre
A
Ben dis donc c'était moins une !!! si je puis dire...hi,hi!!Bravo à l'heureuse gagnante et merci à toi Stef pour ce jeu sympa.
Répondre
C
Coucou! Super cette idée!!Moi non plus je n'ai jamais beaucoup de chance... Mais il paraît que le vendredi 13 porte chance héhé!Merci et bravo pour toutes ces créations magnifiques!
Répondre
S
<br /> Je suis désolée le jeu est terminé depuis mardi minuit. par contre une autre Belette's partly va avoir lieu.... sous un mois maximum<br /> <br /> <br />
N
Bouhhouooouuuu... snif snif !! Je n'arrive pas à lire la vidéo !!! Qui c'est ? qui c'est ? En tous les cas merci d'avoir proposé ce petit concours... C'est très sympa !!Virginie 
Répondre
S
<br /> oooooh mais pourtant je viens  de la visionner ! hiihiihi !  trop de monde ! hihiih ! celà doit être celà !<br /> ihhiihih !<br /> <br /> <br />
M
que de succès pr gagner cette ravissante tunique
Répondre
C
Je ne gagne jamais, mais elle est tellement jolie cette tunique...je participe, on ne sais jamais...Tu vas rigoler à faire 300 petits bouts de papier...Merci en tout cas de ce jeu sympa...Vivement le résultat... 
Répondre
P
Je m'inscris et je vais de ce pas faire un post!
Répondre
N
Allé, je me lance pour ce petit jeu!
Répondre
C
Ayé ayé ayé!!! Dans la dernière ligne droite, mais je suis là, pour ma belette à moi de 4 ans!! Ca tombe bien non ?? ^^
Répondre
B
Tu as raison je m'inscris et je pourrai l'offrir a l'une des copiNets... (peut-être par tirage au sort hihihi) je fais le post de suite!bisous stèf et merci pur ce petit jeu!
Répondre
J
Ben vé... Tu vas en avoir des petits bouts de papiers à découper pour le tirage au sort et amélie va se régaler à touiller tout ça! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
une tres bonne idee que ce petit concours,surtout que le lot est sympathmerci pour l organisationchristine36
Répondre
S
<br /> merci avec beaucoup de retard pour vos compliments<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir!!après trois jours de courses sans le net...je réponds...j'espère ne pas être en retard!!!En fait je crois avoir oublié un "w" dans mon adresse... merci d'avoir pris soin de me répondre...
Répondre
E
Bonjour Maman belette ! une fois n'est pas coutume...je vais laisser un com (le jeu en vaut la chandelle : elle est magnifique cette Apolline). Tout de même, j'ai honte cela doit faire quoi 5 mois que je lis régulièrement votre blog et pas un com, enfin c'est que je me dis toujours qu'il vaut mieux se taire que sortir des banalités...mais voilà le temps est quand même venu de sortir de l'ombre pour vous féliciter de ce blog vraiment très sympathique et esthétique et ludique !Merci. Emmanuelle. http://alabelleetoile.over-blog.com/ 
Répondre
C
lectrice sous marin depuis que je me suis lançée dans la couture. J'adore te lire.Cécile
Répondre
S
<br /> j'ai vu que tu avais réalisé Elsie ! ta version est très jolie Cécile<br /> <br /> <br />
A
J'avais oublié le lien sur mon blog...oups!voilà c'est réparé ! je participe alors ;-)bises
Répondre
M
Moi aussi je tente ma chance !Merci pour ce concours !Bises !
Répondre
S
bonsoir !je n ai pas de blog ! mais je peux peut etre tenter ma chance ? non ? elle est tellement belle cette tunique ! et je n ai tellement pas le temps de coudre!!!merci de prendre ma participation en compte si vous le voulez biensophie
Répondre
M
Ca donne envie d'avoir une petite fille !je trouve ton idée très sympa, et découvre ton blog via un fameux lien créé pour ton concours !encore bravo pour ton jeu et surtout ton blog.
Répondre
S
<br /> MILLE MERCI EN RETARD pour vos compliments<br /> vraiment<br /> et à très vite<br /> <br /> <br />
A
Pour moi, c'est évident que je participe. Ma princesse à 4 ans dans 1 mois et elle lui sera parfaite pour nos promenades d'été . Enfin, si j'ai la chance de la gagner .
Répondre
H
Elle est sublime! Je m'inscris au tirage au sort...je viens de faire un post sur mon blog! A bientôt!
Répondre
P
Bonjour !Mon blog n'est qu'un embryon de blog pour l'instant mais je souhaite participer et témoigner mon admiration pour tout ce que tu fais !J'ai moi même une petite fille qui aura 2 ans dans quelques jours et je ne trouve pas le temps d'être aussi productive que toi !
Répondre
M
Quelle est mimi cette tunique, elle ferait fureur sur ma zozo, je participe alorsbecs
Répondre
V
C'est avec grand plaisir que je tente le coup aussi.....
Répondre
B
je m'inscris je vois deja ma poupette avec cette tenue
Répondre
C
voilà, c'est fait !!que de merveilles chez toi et hop!!! inscrite à ta news!! nan mais, je ne veux rien manquer!cchttp://www.grain-de-voie.com/article-27648590.html
Répondre
I
bonsoir, je vois très bien ma petite Faustine qui aura 3ans le 11 février, dans cette ravissante robe, merci pr ta généreuse idée et ton blog que j'adore regarder,si riche d'idées et de créations, bravo, bon week , ciao ..
Répondre
M
alors moi je suis à l'ouest... j'ai oublié de te laissé le commentaire pour te dire que j'adorerai gagner! j'ai mis le lien là: http://callemariadelao.canalblog.com/archives/2009/02/02/12405573.htmlbravo c vraiment une jolie iniciative!
Répondre
M
super idée et très généreuse... en plus c'est pile poil la taille de ma puce Lucie... et j'adore le liberty... alors on veut bien tenter  notre chance...bizzz
Répondre
S
J'adore tout ce que tu fais alors je tente ma chance !!!.....
Répondre
B
Ca y est ca y est le lien y est merci pour le tit com!!! BisousBabé
Répondre
C
je n'ai pas de petites filles à gâter dans mon entourage alors je laisse ma chance aux autres mais en tout cas c'est une initiative super sympa!
Répondre
P
Quelle jolie tunique, quelle belle idée .........joli partage, clic clic, on copie colle, met un lien et zou !
Répondre
P
quelle jolie idée !je participe ! certes la tunique me ferais plaisir, mais aussi pour que d'autres découvrent ton blog ! (enfin pour celles qui connaitraient pas ) merci steph !
Répondre
V
qu'est ce qu'elle est belle cette tunique, elle irait bien sur ma petite Jade ;)bon je vais poster un mot aussi, on sait jamais :)
Répondre