Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 20:42

happy-birthday.jpg

Enfin, je peux vous dévoiler une de mes réals secrètes !??... Elle était indispensable pour fêter les 3 ans de notre Belette aujourd'hui à 16H00...

Je suis sûre que vous avez dans votre stock des chutes de Liberty (ou autres tissus) à assortir... coordonner... pour y découper des blasons... Ensuite il vous suffit d'acheter du Papier Freezer (perso' je me suis fournie ICI) et suivre les explications en Français ICI pour faire vos lettres en peinture textile

guirlande-anniversaire.jpg

J'ai craqué pour une des réalisations du Livre d'Alicia Paulson : Stitched in Time livre qui m'a donné des idées je vous parlais via des photos transferts Là ou encore Customiser un Body bébé Ici ! Pour la bannière, perso j'ai doublé mes blasons du même liberty en les cousant endroit contre endroit (après le pochoir fait), les retournant sur l'endroit avant à la fin de les assembler avec le biais (toujours en Liberty). Je trouvais la bannière mieux finie ainsi.page-copie-6.jpg

Ce Livre  est une véritable source d'inspiration , d'une très très belle qualité photographique.... de créativité... Elle développe les techniques du Transfert sur Tissu avec beaucoup de richesse, une belle harmonie, beaucoup de goût...  J'adore ce qu'elle en fait ! (moi qui n'aime pas en général les transferts) hihihi !

hello-kitty.jpg

... un anniversaire qui se fêtera en plusieurs fois... une première bougie soufflait chez Dada et Véô... sous un soleil estival... et un de ses voeux exaucé "une Trotinette pour mon anniversaire !"... Un anniversaire qui devrait aussi se fêter avec ses mamies, papi et grand-mamie mais aussi...avec la Jumelle de notre Damoiselle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cette guirlande est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J’ai découvert ton blog le week-end du 1er janvier et ai passé tout le week-end – j’étais seule et n’avait envie de rien faire d’autre – à lire tous tes posts depuis le début de ton blog – et je<br /> suis devenue accro… J’y passe tous les soirs ! Quelle source d’inspiration tu es… Quand j’avais vu ta guirlande je m’étais dit que j’en ferais une pour Noël – je n’ai pas de Belette à qui fêter son<br /> anniversaire  - je vis au Mexique et ne peut pas me procurer le livre d’où tu as tiré le patron et je m’imagine que tu ne peux pas me le fournir mais pourrais-tu me donner les dimensions –<br /> longueur et hauteur d’un « fanion » pour que j’essaie de me bidouiller un patron ? De tout cœur je te remercie et s’il te plait continue de nous émerveiller avec tes créations… Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de te faire un mail privé<br /> <br /> <br /> dis ? tu habites où au Mexique ??? ohhhh là là !!! un pays où nous souhaitons emmener notre Belette ! <br /> <br /> <br /> bisous merci de tout tes compliments <br /> <br /> <br /> sincèrement <br /> <br /> <br /> j'espère ) bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe cette guirlande !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> avec du retard, joyeux anniversaire<br /> 3 ans déjà que le temps passe....<br /> bises à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> je  ne sais pourquoi mais ton lien blog ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> charmant comme toujours Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe cette guilande.<br /> Joyeux Anniversaire à ta puce +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "C'est trop beau !!"... L'association des différents Liberty est très bien réussie... D'autant plus qu'il s'agit du bleu, ma couleur favorite... Quant aux pochoirs, j'y suis encore réticente, mais<br /> vu le résultat, cela donne envie d'essayer de ce pas !! Bonne continuation, Hélène.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis un peu en retard mais souhaite un joyeux anniversaire à ta Belette !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh lala! j'ai l'impression que mon petit commentaire va se perdre au milieu de TOUS les autres!...;)<br /> Juste pour dire que cette guirlande est superbe! Merci pour les indications!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire à ta belette<br /> ta guirlande est très chouette<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton com sur mon blog ! Félicitations pour tout ce que tu réalises. J'aime beaucoup cette bannière et le livre m'a l'air très sympa. Mais bon sang ! Jamais je n'arriverai à réaliser tout<br /> les projets dont j'ai envie ! Voilà ce que c'est que de se promener d'un blog à l'autre...<br /> Superbe la valisette ! Une riche idée pour ranger. Le scrap j'en fais de temps en temps pour ma fille. Je lui envoie des lettres (à ses 20 ans je lui ai confectionné un album souvenir à partir d'un<br /> grand calendrier) ou pour des amies.<br /> Bravo et bon anniversaire à ta pitchounette, qui est du même mois que moi...<br /> Bisous à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joyeux Anniversaire à la miss!<br /> <br /> Une jolie bannière!<br /> <br /> Bises et bon après-midi au soleil (j'espère),<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ta petite belette qui va être bien gâtée je suis sûre !! bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle! moi aussi je tarde à passer te voir, excuse moi! tout d'abord un joyeux anniversaire à ta belette adorée! c'est une très jolie bannière! Eva aussi a eu la même trotinette à Noël,<br /> un grand succès! Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super la bannière - bon jeudi fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joyeux anniversaire Amélie,la petite Belette!<br /> déjà 3 ans que je suis tes aventures...et celles de tes parents(bien que ton papa est très discret...)comme tu grandis!!!toujours aussi espiègle et aussi mignonne!au fil des jours,j'apprécie le<br /> blog de maman,toi,en vedette,Colargol en second rôle,"ta jumelle"tout aussi belle!les jolies créations de maman,ses tutos,ses reportages et ses jolies photos!gros,gros bisous josie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> happy birthday à ta pucinette!!!!!!elle est super gatée avec cette superbe guirlande...mais elle le sera encore davantage,j'en suis sure!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoreee vraimetn ce que tu fais les ptits objet pour ta filles sont vraiment a croquer mais malheureusement moi je sais pas faire ca lol ^^<br /> bisoussss et continue comme ca :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dis-donc elle a dû être longue cette bannière à faire.<br /> Bon anniversaire à la petite.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe cette bannière, bravo à la couturière.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une idée très sympa cette bannière, elle est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super jolie ta bannière !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> adorable!<br /> Bon anniversaire à elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> bien qu'en retard<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie cette bannière ! Comme toujours tu fais des merveilles... Bon anniversaire à la p'tite belette ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Me revoilou enfin :-))) Ta belette est du 24 ? Mon Mini est du 23 mais il a 9 ans :-)))) Des bisous et je file lire tes autres posts (c'est que j'ai pris du retard :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je croyais que tu m'avais oublier sniffff !!!!!<br /> mais non je me doute bien que tu as plein de chose a<br /> faire !!!!<br /> j'ai hâte de voir ton prochain post hihihihi encore une merveille pour nos yeux je suis sûr!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi<br /> <br /> <br /> je reconnais que depuis quelques temps je suis peu sur la blogo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très bon anniversaire à ta belle alors!!! Que du liberty et magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est une bonne idée en liberty ,j'ai l'intention d'en faire une pour les 18 ans de ma fille plutot boheme<br /> tres contente d'avoir retrouvé ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un très joyeux anniversaire à ta belette!<br /> le livre a l'air effectivement très joli et ta banière: j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En retard mais le coeur y est. Un très bon anniversaire à ton petit bout de loulou.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bel anniversaire à toi petite belette! Quelle chance d'avoir une maman aussi créative! Nos promenades chez elle sont toujours aussi riches!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux anniversaire... Et merci pour cette magnifique guirlande !<br /> Tout plein de belles choses... Allez, 3 voeux et souffles la bougie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super adOrableeeeeee !!! Tu es une maman GéniAle !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe cette bannière bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ho bonne anniversaire à la jolie demoiselle !!! gros bisous petite belette...du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à petite belette . Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super sympa et très original<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bon anniversaire à ta belette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe banière, bravo.<br /> Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ta poupette !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre