Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 00:44

bandeau-adulte-faire.jpg

Avant-hier, le vent soufflait à la plage... laissant tour à tour le soleil percer et nous réchauffer... J'ai pu tester ma toute dernière réal en plein vent... pendant que ma Belette lançait des galets dans l'eau mugissante. 

Une toute dernière réal' et son Patron à Partager ! Les 2 pans à télécharger en Pdf clic clic il vous faudra en plus un rectangle de 48cm sur 16cm en Liberty pour faire la têtière (vous plierez celui-ci en deux endroit contre endroit dans le sens de la longueur vous piquerez tout le long pour faire un tube à 1cm du des bords, retournerez sur l'endroit et repasserez ensuite il vous reste à suivre le tuto de celui pour enfant les extrémités de la têtière seront rentrées dans chacun des pans du dit bandeau) Il vous faudra ensuite un élastique de 2cm sur 10cm (voir photo ci-dessous) pour le modèle adulte je n'ai pas recouvert l'élastique d'un tube de tissu, l'élastique étant esthétiquement sympa je l'ai gardé tel que et ai juste cousu ses 2 extrémités avec les extrémités de la têtière dans chacun des pans (photo ci-dessous + Tuto enfant en lien en bas de cet article)

tuto-bandeau-adulte.jpg

Le principe de réalisation de la version adulte du bandeau fillette est strictement le même, je vous redirige vers le tuto en images de ce dernier pour faire la version "maman". Tout en rajoutant une photo détaillée pour vous aider à comprendre la fixation de l'élastique par rapport aux pans et à la têtière du bandeau ! (photo ci-dessous représentant le dessous du bandeau)

001.JPG

Pour le tuto en images une fois que vous avez les pièces du patron expliquées dans ce post, et avoir lu les premières consignes de cet article, cliquez sur l'image du bandeau fillette et suivez le Pas à pas clic clic ici

Faire un Bandeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe ! tu es douée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jvais pouvoir tenter !! merci biz mel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une<br /> bonne fin d'après midi<br /> ici sous le soleil<br /> bisous<br /> Marie-Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ses tutos! j'ai tout ce qu'il faut maintenant pour me lancer dans la grande aventure de la couture! tres beau blog, qui fourmille d'idées! merci tout plein du partage! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci je viens de tenter de te laisser un com mais je ne sais si il est passé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai l'impression que mon com sur le post des champignons, n'est pas passé. Alors je recommence.<br /> Je pense qu'il serait temps que tu nous sortes un livre avec tous tes tutos. On te l'a peut-être déjà dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on me l'a déjà dit<br /> <br /> <br /> merci pour ta confiance<br /> <br /> <br /> un projet.... pour lequel je vais prendre du temps....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes photos de la plage du Havre ??<br /> Bisous et merci pour tes petites visites.<br /> Lori<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le tuto! Je ne sais pas comment tu fais pour aller aussi vite. Tu m'épates! Vraiment!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique bandeau...comme de nombreuses choses de ton blog.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super bandeau.j'en regretterais presque de mettre couper les cheveux la semaine dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien joli ce bandeau , merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir tes bien jolies créations!! a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien ce que tu fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli hérisson !..... bravo... à l'artiste.<br /> Bon vendredi. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> z'adore... à adopter d'urgence !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très sympa en version adulte, belle journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli et présentation très poétique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le hérisson est très expressif... ne serait-ce pas Arthur ? celui d'Emilie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chouette le bandeau et mignon ce hérisson, elle se débrouille bien ta belette !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'elle profite bien - et toi aussi- de ces quelques jours alors!<br /> Ici la rentrée en CE2( déjà!!!) s'est bien passée mais je garde encore la petite avec moi pendant 1 an!<br /> Bonne rentrée à Amélie ...<br /> Bises<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as bien raison pour Eléonore !<br /> <br /> <br /> profite ! ihihih !<br /> <br /> <br /> Amélie ne va aller de toute façon à l'école que le matin cette année des activités avec ses copines sont déjà prévues pour certains après midi <br /> <br /> <br /> ihihihih !<br /> <br /> <br /> j'espère à la fin du mois...<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Après ma longue pause estivale, c'est du pur bonheur que de revenir ici et découvrir tes nouvelles et non moins belles créas ;-) Bravo, j'adore ce liberty !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pourrais peut-être m'y mettre pour ma fille! mais....une expo se prépare<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je m'émerveille suis ravie de découvrir tout ceci<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies réalisations utiles par grand vent!<br /> Bises<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le tuto, je vais peut-être l'essayer celui-là et merci pour ton com' ... et tes champignons au crochet, ils sont trop craquants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Juste un petit coucou pour te dire que je pense à Amélie ce jour pour sa première rentrée, j'espère que tout va bien,<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OHHH et vous ? les filles sont rentrées ?<br /> <br /> <br /> Amélie n'est pas encore rentrée, elle rentre en décalé lundi sa classe a des enfants qui rentrent sur 3 jours en fait....<br /> <br /> <br /> je suis sur sa blouse... je t'en dirai plus en début de semaine<br /> <br /> <br /> espérant que vous allez bien<br /> <br /> <br /> et que l'on se voit très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ben voilà ! Mère et fille peuvent frimer ensemble !!!<br /> Bonne rentrée bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit passage pour souhaiter un bon jeudi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand merci pour le tuto. Je sens qu'on va en voir fleurir de partout sur la blogo de ce joli bandeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ravissant... bonne rentrée à ta belette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je mettrais du liberty partout en ce moment !!!! J'adore ce bandeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli ce bandeau!! j'espère que tu vas bien et que ta belette prépare bien sa rentrée! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le tuto ton tissus est très joli belle journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ce bandeau. Et le tissu liberty reste un incontournable, une valeur sure ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien c'est simple et joli.<br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite aussi une trés bonne soirée ...Tu m'a fait rire....Et surtout bonne couture (bien que les étiquettes se soit un peu moins marrant) !!! Et vievement Lundi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh oui oui !!!! Je coud encore des étiquettes à son nom...Le sac est prêt...Je me demande comment cela va se passer ??? J'ai hâte et à la fois j'aime ces instants fébriles ...Comment cela se fait<br /> que pour toi ce n'est pas avant Lundi ??? Et ta poupée elle a hâte ??? Tu coud toujours sa tenue ou est-elle terminée ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rien n'est terminée ! hihiih ! comme d'hab ! hum !<br /> <br /> <br /> lundi car ils font une rentrée sur 3 jours pour les enfants de sa classe, demain après demain et lundi les derniers....  oups !<br /> <br /> <br /> le sac pas prêt <br /> <br /> <br /> la blouse non terminée<br /> <br /> <br /> euhhhh ! les étiquettes non cousues !<br /> <br /> <br /> c'est tout moi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour le tuto de ce chouette bandeau ! Et en liberty, j'adore ! Bises et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh j'adore ! je m'abonne de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rentrée de vacances comme tout le monde, je viens me mettre à jour et prendre des nouvelles de la blonde belette !<br /> gros bisous et à très vite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe! Merci de nous le faire partager.<br /> <br /> <br />
Répondre