Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 13:00

avantages-revue.jpg

Ce matin, une fois ma demoiselle, déposée à l'école, p'tit détour chez le marchand de presse, jeter le magazine sur le siège passager de la voiture ! Brrr ! Misère ! et me propulser à la maison (pour accueillir l'entreprise qui posera le parquet qui m'attend déjà !!! ).

Une fois, avoir fixé les choix de finitions, offert un café et petits gâteaux au poseur de parquet... Je peux, enfin, me poser et telle une enfant, nous découvrir "Blog à Part ".

Je tiens particulièrement à remercier Catherine H., journaliste auprès du magazine "Avantages" (chef de service décoration) de nous avoir choisis, contactés... (nous : car pour moi, ce blog n'est pas qu'à moi, il appartient à notre Belette). Entretien que j'ai adoré, riche d'échanges, d'écoute, emprunt de beaucoup d'honnêteté et de passion !

 

NB : Comme me l'avait conseillée Catherine H (qui a eu l'immense chance d'interviewer Tricia Guild !!! humm !)  Un style certain, paru en novembre dernier, signé Designers Guild est une merveille !! Avis aux amatrices fans de déco !


Rien à voir ! (rires) : Ragréage en cours de séchage

ragreage.jpg

Bon week-end à toutes et tous !

Edit lundi 10 Janvier : Mille merci pour votre fidélité ! Ce matin je découvre avec encore de la surprise (on ne pense pas un jour, atteindre ce nombre d'abonnés) que vous êtes à présent, plus de 2000 abonnés sur notre Blog.

Sans-titre.JPG

Je tenais à vous remercier une nouvelle fois, de votre confiance... espérant vous régaler de mieux en mieux... et de plus en plus !

Tout de suite, je prends mon rouleau pour faire de la peinture ! vite vite ! c'est la course ! les dernières finitions avant la pose du parquet demain matin ! Encore merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si tu as une minute Stef, tu pourrais me dire où je pourrais trouver tout l'attirail pour faire la courge ?? je ne peux aller que sur internet comme je ne peux me déplacer.. mais tu dois connaître<br /> plein de bonnes adresses, une ou deux me suffiraient.. merci à toi<br /> gros bisous<br /> chatou
Répondre
<br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore tes articles et tes photos !<br /> bon dimanche à toi et à ta petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouahh, ben dis donc, plus de 2000 abonnés, mais ça ne m'étonne pas, car avec les trésors que tu nous offres à chaque coms, sans compter les tutos et ça se n'est pas tout le monde qui le fait, donc<br /> je trouve que c'est bien mérité!!! Heu j'ai pas tout compris, tu as une page dans Avantage", si c'est le cas c'est trop cool.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> j'ai eu un article "blog à part" dans Avantages<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne année un peu en retard , j'espère que cette année qui commence t'apporte tout ce que tu souahite , et continue à nous émerveiller et felicitations pour le succés de<br /> ton blog , bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie visite que je viens de faire ici j'ai fouiné heu non non regarder un peu partout bravo .<br /> a bientôt peut être<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> l'article est très bien écrit mais principalement vous méritez toutes les beaux qualificatifs vous concernant!<br /> Je me permets d'insister uen nouvelle fois...mais j'aimerais bien découvrir vos créations avec tutto dans un livre...un projet pour 2011?<br /> Belle année pour vous et excellente installation dans votre nid!<br /> Très cordialement,<br /> Stéfany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahh ! mille merci pour tous ces compliments.... peut-être.... <br /> <br /> <br /> iihiihih !<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu le mérites bien!Félicitations.<br /> Demain, je cours acheter "Avantages"!!!<br /> Bisettes aux Belettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de vous y accueillir et j'en profite pour vous féliciter pour cette parution qui fait plaisir à tout le monde !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avais moi aussi poser mon magazine sur une chaise, impatiente de le feuilleter tranquillement ! Je suis ravie pour toi. Ravie de découvrir ce joli article ... Félicitations et longue vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations ! Voici une jolie récompense :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour cet article Steph... tu commences bien l'année... Que 2011 t'apporte bonheur et réalisations de tes projets...<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhhh<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà! Je trouve enfin 20 secondes pour répondre à tes gentils voeux pour 2011... Que te souhaiter? un joli parquet? Que la Force du Pti Doua soit avec touaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations pour cet article, ta fille et toi le méritez largement. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo... article plus que mérité!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> 2001 abonnés !!!!! quel chiffres mais tu les vaut largement .<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis toujours aussi FAN !!!<br /> Bonne année 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il devrait y non seulement AVANTAGES, mais Vogue patterns, MACALLS,Butterick, ne nous sous-estimons pas tu est mega internationale et tu nous inspire tellement continue tu traine une horde de<br /> dynausaure derrière toi, si tu làche c'est notre extermination<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un article bien mérité pour un blog plein de tendresse, de créations, de partage... Vite, vite, je fonce le lire... Bon courage pour la suite des travaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation c trop bien!!! Et dis ta notoriété est monte en vitesse grand V ... au top!<br /> A bientot!<br /> Bises<br /> laure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super ! je suis très contente pour toi et ta belette. La créativité, le sens du partage et la gentillesse, ce sont ces qualités que tu mets chaque jour à l'honneur sur ton blog. Avantages a<br /> donc fait un choix très légitime. Tu as de nombreux messages sur ton blog mais tu prends toujours le temps de mettre un petit mot à chacune et c'est tout à ton honneur. Bravo et que cette année<br /> 2011 soit pour toi une année d'excellence. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitation, tu dois être très fière !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations! C'est super chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma maman doit l'avoir celui là, je vais y jeter un oeil la prochaine fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, ton blog mérite largement que des articles te soient dédiés ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais parce que tu le vaux bien Stef!<br /> Mais qui ignore encore l'existence de ton blog?<br /> Merci à toi de nous montrer tes merveilleuses créations, et de nous faire partager ton savoir-faire.<br /> Même si je ne tricote pas, ne crochète pas, ne coud pas, bref, ne sais rien faire d'autre que peindre, je viens sur ton blog pour le plaisir des yeux, et pour faire coucou à sa créatrice tellement<br /> sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Est-ce que le poseur de parquet a eu droit à des biscuits en feutrine ou en coton ? MMMH ! Il a du se régaler. En plus, c'est économique, on peut réutiliser !!!! bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour etre à l'honneur dans ce magasinne!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je la rapatrie lundi et demande à M. Majicub' de faire quelques clichés (les miens n'étaient pas très flatteurs, hein ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihih ! non non ce n'est pas celà<br /> <br /> <br /> c'est pour mieux se rendre compte de ce que c'est au premier coup d'oeil<br /> <br /> <br /> ihihih !<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> belle après midi, ici galette en cours.... fin de ponçage...nettoyage puis j'espère peinture<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à toi, reconnaissance amplement méritée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh Oh un nouveau projet, chouette !<br /> Heureusement qu'ils ne t'ont pas boycotté sur Avantages, mais je ne les pense pas si intelligents que ça, sinon ils t'auraient répondu c'était dans leur intérêt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh faut que je l'achète pour lire ça. bisette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours rien de MCI ?...incroyable mais vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh rien d'étonnant... ihihih ! au moins ils ne m'ont pas censuré dans Avantages (magazine appartenant au groupe MCI !) ihhih ! <br /> <br /> <br /> J'ai un gros projet qui m'a été proposé par ailleurs ... du coup... je n'ai pas eu le temps de bien m'en occuper ... mais je vais le faire ! hiihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pffffffff quelle dinde je fais .. je l'ai reçu depuis quelques jour .. à peine survolé .. et même pas vu qu'on parlait de toi !! Je file voir ça ! BIZZZZ et Bravo tu le mérites bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oooh félicitations à toi, j'espère que je le trouverai demain :) gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super sympa de se voir "imprimer" de cette façon, félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça tombe bien ,je viens de l'acheter...je vais lire tout ça!!<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Eh quand on est une star voilà ce qui arrive !!! Tu es reconnue et c'est NORMAL !! Félicitations à la belette et à sa maman !!!!<br /> Il va être beau ce salon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre