Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 09:01

MODES ET TRAVAUX BELETTE

Comment ne pas commencer cette journée en beauté !? De magnifiques rayons de soleil pour agrémenter notre route pour la suite de nos vacances...  un petit déjeuner copieux et surtout gourmand...  et une jolie surprise dans le dernier Modes & Travaux qui nous a donc élu Blog du Mois !

modes-et-travaux-001.jpg

Je remercie particulièrement la rédaction de Modes&Travaux et  Karine T.D. journaliste en charge de la rubrique, de nous avoir choisi (ma belette et moi même) et pour tous ces compliments qui nous touchent. Merci de tout coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ha bravo d'avoir été choisie, tu le mérites bien avec toutes les bonnes idées.
Répondre
N
<br /> J'ai rejoint ton club pour cette presse-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ! parce que tu le vaux bien !!! mille fois ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est dit dans cet article et tellement bien exprimé ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle vedette,après modes et travaux te voilà à l'honneur sur femme2decoTV grâce au concours sur la gourmandise.Félicitations, car tes petites douceurs sont à croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c est trés merité& je suis tout a fait d accord avec cette article !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un hommage bien mérité. Le lutins que tu emploies n'ont pas été metionnés ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh non non ! hhihihihi ! pas de lutins pour moi ! hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, j'ai vu ça en le lisant pendant mes vacances, félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est la grande classe !!!Votre blog est en effet très intéressant, je suis en admiration. J'ai moi même un blog, mais lorsque je vois le mien à côté, je me sents si petite et pourtant je passe du<br /> temps, je réfléchi, je créé....Mais conjuguer le travail, les enfants, le sport et le blog, plus les créas pour le blog, j'avoue que les journées de 24h sont parfois trop courtes, pas pour vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir , je vois que vous parler de ecolaine , etes vous de rennes , je cherches des amies , suis nouvelles , ne me laisser pas seule<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> oui j'adore cette adresse par contre je vis sur la haute normandie et viens souvent sur la région (en 2 fois par an)<br /> <br /> <br /> sinon dans le secteur vous pouvez contacter mille et un anges notamment elle est sur Vannes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel magazine te consacrera 2 ou 3 pages entières! Avec tout ce que tu réalises, ce serait bien mérité!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et le livre de toutes tes créas c'est pour quand<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhhh une étape qui demande du travail.... de la réflexion<br /> <br /> <br /> ihihih ! et comme je suis anti créapassion ... livre vite fait et malheureusement souvent pompés sur le net par leurs auteurs<br /> <br /> <br /> je préfère une maison d'édition reconnue<br /> <br /> <br /> mais bien sûr... les portes seront plus difficiles à ouvriri exigences supérieures<br /> <br /> <br /> ihihihih !<br /> <br /> <br /> j'attends que ma belette rentre à l'école... je prends mon temps.... tout mon temps<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super c'est génial tu le mérite stef tu fait de super chose<br /> Merci à toi d'avoir ouvert ton blog et de le partager avec tant de talent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand on se donne la peine te tenir un blog comme le tien et surtout d'avoir du talent (important quand-même) c'est bien mérité, félicitations et continue..... bises et merci de prendre quand-même<br /> le temps malgré ton succès de venir sur mon blog ! ce n'est pas le cas de tout le monde... certaines ne prennent jamais le temps de venir voir les autres blogs et c'est bien domage car il ne faut<br /> pas oublier que ce sont nos visiteurs qui font vivre nos blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les félicitations ne sont pas volées !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yes super c'est extra sa je vais essayer de me le trouver mille biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> grrrrrrrrrrr over !<br /> <br /> <br /> je ne sais pourquoi mais je n'arrive pas à te laisser de com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben un grand bravo: tu le mérites amplement. Vé, du coup, je m'en vais acheter ce périodique. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitations, c'est un juste retour des choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu deviens célébre Stef !!! Quelle chance !!! Mais tu le mérites alors longue route avec ta boîte à belette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> WAOUH !! Tu le mérites bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial ! Eloge amplement méritée ! ce que tu fais est superbe et je suis une adepte de tes gourmandises en feutrine ! je suis adepte aussi de tes gourmandise au crochet mais bon je ne sais pas<br /> crocheter alors cela limite beaucoup !!!! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu le méritais amplement d'être dans ce magazine ... avec toutes les merveilles que tu fais et que tu nous proposes sans cesse ... franchement, félicitations ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en réponse à ta question , tu as en haut à gauche sur mon blog les derniers articles sinon à droite en bas archive tu clique sur le mois en cours , voilà bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma petite Stef! de retour de vacances puis un problème d'ordinateur, impossible de passer sur la blogo! je suis ravie de te retrouver même si tu es encore en vacances! j'ai regarder tous les<br /> articles que j'avais en retard! je tiens à te féliciter pour cet article! et bientôt une nouvelle saga de l'été alors!! chouette chouette chouette!!! gros bisous ma belle! à bientôt, profite bien<br /> de ces derniers moments, je reprends mardi et pour te dire que je n'ai pas envie du tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh, belle surprise, je dois justement aller à la presse voir les dernières parutions des mags que j'aime, je prendrai donc Modes et travaux sans réfléchir !!!!!! bises et bonne suite de vacances<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette consécration est tellement méritée !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Y'a pas à dire, ça c'est la classe!<br /> Je découvre ton blog et je le trouve très intéressant & divertissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo ! Félicitations ! C'est bien mérité !!! Variété, créativité, générosité, et beaucoup d'autres qualificatifs possibles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> très sincèrement<br /> <br /> <br /> beau we à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yeah c'est un honneur pr toi de faire une petite apparation ds ce magazine !! bravoooa toi tu le merite vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne serais pas trés originale ... après 157 messages de Félicitation....<br /> Quoi dire d'autre que FELICITATION. Je serais donc la 158 ème!!! .... belle récompense.<br /> Dés demain, j'achete Modes et travaux. Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En mains le mode et travaux de septembre 2010.... Je n'ai qu'un seul mot à dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La maxi classe la stef !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est super ça ! Et tu ne l'as pas volé...<br /> J'ai failli acheter ce Mode&Travaux la semaine dernière, puis j'ai hésité avec le précédent et ne pouvant feuilleter ni l'un ni l'autre, j'ai finalement tout laissé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une vraie star notre Stef et sa belette :) Que ça continue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu peux être fière, c'est un bel hommage à tes talents de créatrice ! Mes félicitations Stef<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai honte car je connaissais pas votre site !!<br /> C'est chose faite , je l'adoooooore!!<br /> je viens de le citer sur mon blog !!<br /> BRAVO !! pour ce que vous faites et surtout pour nous le faire partager !!<br /> merci<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitation , en tout cas c'est très mérité ! bonne journée , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> je n'ai pas trouvé de lien pour te répondre à une adresse mail, donc je t'envoie un ptit mot par ici, si tu le vois, pour te remercier du passage sur mon blog! du coup j'en profite pour te<br /> féliciter! a +<br /> <br /> <br />
Répondre