Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 19:10

CITROUILLE-LIBERTY-TISSU.jpg

Un trio de Citrouilles toutes en Liberty Tana Lawn ! (Liberty Jenny's Ribbon pour la plus grande ; Liberty Camille pour la moyenne et son look vintage et Liberty Claire Aude pour la toute petite !)

      TUTO pour réaliser votre propre Citrouille

(qui pourra être recyclée en pique-aiguilles !?)

Patrons des dites 3 citrouilles : 3 cercles à réaliser sur papier avant de reproduire sur le tissu de votre choix 18,5cm pour la grande, 11,5cm de diamètre pour la moyenne, 7,5cm (marges de couture de 0,5cm incluses)

Pour réaliser les feuilles et la tige en feutrine, découpez au préalable un patron de feuille dans du papier, épinglez une fois satisfaite sur votre feutrine, découpez. Pour la tige, roulez un petit rectangle de feutrine sur lui-même en le collant.

 HALLOWEEN DIY TUTO

Belle semaine à toutes & tous...

Profitez bien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop belles ces citrouilles! C'est deja l'automne!<br /> merci pour le tuto<br /> Merci pour ta p'tite visite<br /> Bonne semaine<br /> Biz Nadege
Répondre
S
Merci pour ce joli rappel
Répondre
C
citrouille en pique-aiguilles, génial ma soeurette Eugénie en cherche une, mrci pour le partage - biz et kenavo
Répondre
C
Que de trésor ici !! Bravo pour ces tutos tous aussi précieux les uns que les autres !
Répondre
U
<br /> j'aime beaucoup ta version citrouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après Une semaine de classes patrimoine avec les élèves, je repasse faire un tour. Je craque sur tes citrouilles. Je me laisserai bien tentée par la tête du renne pour les fêtes.<br /> Beau dimanche<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De drôles de citrouilles !!! bien jolies ! Bise et bon week end. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chouettes ces citrouilles<br /> bisous à toi et à ta belette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie tes citrouille<br /> bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouh, qu'elles sont belles ces citrouilles toutes habillées de Liberty .... et j'ai envie de manger des bigorneaux maintenant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie tous tes modèles de citrouille! Mes préférées sont celles en Liberty<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà qui me donne envie d'en faire. Allez zou, je vais voir le tuto.<br /> Bizous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oooh elles sont vraiment trop belles ces citrouilles, merci pour le tuto ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh trop chouette, merci beaucoup! en plus, c'est de saison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve l'idée amusante et joyeuse !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours super , tes tutos!merci de nous donner tant d'idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa comme idée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont marrantes ,moi je suis restée dans le orange pétant pas de chute de liberty chez moi .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a un p'tit parfum d'Halloween dans ta maison je crois ?...La belette est à fond dans les citrouilles !!!! (Moi aussi j'adore! hi hi !)Merci pour ce joli tuto et ces belles photos qui colorent<br /> notre automne !<br /> Biz<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou elles sont superbes ses citrouilles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un bien belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours un dépaysement garanti en venant sur votre blog<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa et jolie comme tout cete idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa de transformer un pique épingle en citrouille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour les explications de toutes ces jolies citrouilles !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Karole pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes ces citrouilles ! merci pour le tuto !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont fort bariolées mais mimi comme tout tes citrouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont trop craquantes !!! j'aime ces chaudes couleurs et ces rondeurs...C'est une invitation au repos dans la douce chaleur d'un foyer !!! Et puis avec toute cette pluie c'est l'idéal !!! Chez<br /> mamie Lily peint, dessine et met de la couleur partout pendant qu'enfin je retrouve ma MACHINE à COUDRE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comme elles sont jolies !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je m'émerveille telle une enfant !<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super jolies tes citrouilles j'aime beaucoup et un grand merci pour le tuto<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très jolie!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sont drôlement sympa. tes citrouilles... on en mangerait!<br /> Bonnes vacances à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore!!<br /> les voici donc les citrouilles en tissu!! ;)<br /> belle semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont trop jolies ces citrouilles, elles me tentent. Merci pour le tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !! Fallait y penser !! En Liberty!!! La classe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elles sont mignonnes comme tout tes citrouilles !! bisous et encore bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Genevieve ! on file à la pêche à pied ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop belles!!!Bravoo<br /> bisous belle journée et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont très jolies ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre