Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 11:50

guirlande-noel-CHRISTMAS-GARLAND-TUTO-DIY.jpg

Un peu de lien en Liberty (1m50) , quelques perles Hama Rose pastel... un fer à repasser et Plaque Etoile (ou autre carrée pour moi) -hexagonale -. C'est un 1er flocon réalisé celui-ci, en rouge ICI pour le futur sapin de Noël qui m'a donné cette idée... 

CHRISTMAS-PINK-GARLAND-TUTO-DIY.jpg

Pour réaliser cette guirlande, suivez tout simplement le patron des étoiles et flocons de neige d'après les photos. Pour la technique suivez le TUTO PHOTOS clic clic ICI.

TUTO-NOEL-GUIRLANDE.jpg

La Guirlande est bien sûr, déjà accrochée dans sa chambre !

Bon mercredi... (ici, atelier scrap pour toutes les deux...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je recherchais votre boite email, et je me suis "régalée" de vous retrouver merci
Répondre
B
c'est magnifique
Répondre
E
Une jolie balade sur ton blog, et un coup de coeur pour cette guirlande même si elle n'est pas de saison ..quoique ;)
Répondre
D
Ouhala ! mais cela fait trop longtemps que je ne t'ai pas rendu visite !!! Merci beaucoup pour ce DIY, à faire absolument avec ma fille !
Répondre
A
Trés trés sympa cette idée pour une jolie guirlande. Quelle imagination fertile tu as.<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> Marilyne
Répondre
S
Très original, j'adore !
Répondre
Q
j'aime bien ce que tu as fait avec ces perles que j'utilise aussi pour beaucoup de choses. c'est un matériel très sympa à utiliser.<br /> bonne soirée.bzz
Répondre
J
Ah ben vé, je n'en aurais jamais eu l'idée. Merci donc de partager cette jolie guirlande d'autant que les vacances sont là et que je pourrai faire ce genre de déco avec Chipette. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
de loin, on dirait presque du crochet, dis donc... :)
Répondre
E
Super idée et joli résultat !
Répondre
L
Cela rend super! Je crois que je vais tester un de ces mercredis avec les enfants!<br /> Bon week-end à venir!
Répondre
S
j'aime beaucoup...j'avais des perles comme ça quelque part ????
Répondre
M
elle est superbe cette guirlande avec ses jolis flocons !<br /> merci pour le tuto<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
I
c'est trop mimi !! j'ai des perles qui dorment dans un coin....surement une activité de plus pendant ces vacances!!^^<br /> merci beaucoup !!<br /> bises.
Répondre
L
très girly, mais très chouette !
Répondre
S
Ho quelle belle idée !!! j'adore ! gros bisous du canada
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Et que c'est joliiiii ! Ta belette doit être ravie ! ;-)<br /> Biz et belle après-midi !<br /> Céline
Répondre
L
wouah une guirlande très girly en effet!!!!bisous
Répondre
M
Trop jolie cette guirlande, merci !!!!
Répondre
D
Hello!<br /> Toujours pleins d'idees à savourer des yeux sur ton joli et chouette blog !<br /> Merci pour tout tes tutos<br /> Très belle journée<br /> Biz Nadege
Répondre
R
Bonjour<br /> je suis de retour, j'ai découvert encore de très belle chose, maintenant classement photo, et documentation.<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> Qing&Sam&René
Répondre
É
très belle cette petite guirlande<br /> la petite doit-être ravie et rose en plus<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
V
je m'en doute que tout est déjà accroché........ingénieux.......toi la fée.......bravo......
Répondre
L
trop trop mignonne !<br /> bises
Répondre
M
Avec cette technique, c'est l'infini que tu nous proposes. Super idée.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
D
bravo, vous faites du merveilleux travail et plein d'idées.<br /> Voilà un an que je suis vos activités et c'est aujourd'hui que je découvre que je peux correspondre. Pas malin de ma part bisous à tes enfants ils ont une meilleuse maman...
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI vraiment<br /> <br /> <br /> et c'est avec grand plaisir que je te lirai<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est marrant cette guirlande !
Répondre
L
c'est superbe cette girly de fille ! Bonne soirée, bises LOu
Répondre
M
Comme c'est joli super effet, j'adore. Bisous
Répondre
J
ah oui elle est bien girly cette guirlande et j'adore ! bisous
Répondre
A
Alors là, un vrai GRAND merci ! Je ne savais quoi faire de ces bidules, mais je vais décider ma fille à faire une guirlande pour sa chambre !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
Répondre
V
un petit coucou d'Annecy ! j'espère que tout va bien chez vous! j'adore cette idée de guirlande , de jolis flocons à déposer dans le sapin... trés chouette! on attend avec impatience les vacances<br /> (vendredi) et peut etre l'arrivée de la neige samedi!! et on s'y met! bises à vous
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui les vacances bientôt ! chouette ! j'adore ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli et original<br /> ti bo
Répondre
B
sa fait tres bien ta guirlande
Répondre
I
Très sympa ! Mon dernier cancrelat adore les perles Hama aussi. bisous et bon mercredi
Répondre
C
Une bien jolie façon de détourner ces perles.
Répondre
G
très fille, très girly, très jolie !!! Bisous
Répondre
A
Voilà une bonne idée d'utilisation de ces trucs de perles dont on ne sait pas vraiment que faire!...<br /> Super!<br /> Bises
Répondre
M
bonne idée, et ça change des couleurs habituelles !
Répondre
S
Il faut vraiment que je pense à en acheter, j'adore le rendu!!
Répondre