Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 00:00

PANSEMENT-DINETTE-TUTO.jpg

Un petit présent bien utile lorsque l'on est une petite maman de quelques poupées et ours...

PANSEMENT-DOCTEUR-POUPEE-TUTO.jpg

Luna est tombée de la poussette... oh !!! après l'avoir consolée et chérie dans ses bras... un doux pansement ! J'ai adoré l'idée en voyant la version anglophone piquée à la machine à coudre de Mama Marylea !

Astuce personnelle : patron un vrai pansement que l'on épingle directement sur nos feutrines pour découper autour, ensuite, un petit point à la main délicat pour ne pas traverser la feutrine beige et appliquer le petit rectangle de feutrine blanche (gabarit fait aussi à partir du vrai pansement que vous aurez découpé) ! Un petit peu de scratch pour fermer le pansement. 

TUTO-PANSEMENT.jpg

Non !? Vous dites ? une malette de docteur ? (rires)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop rigolo mais indispensable!! ah les bobos des "bébés" de nos bouts d'chou!!
Répondre
P
rho c'est tout bête mais il fallait y penser... Louloute va être fan !
Répondre
L
bonne idee !
Répondre
A
j'adore cette idée il faut que j'essaie....
Répondre
B
<br /> ben ça c'est carrément génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de quoi soigner tous les petits bobos de la terre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh quelle jolie idée!! j'aime j'aime j'aime<br /> ma puce qui me demande tout le temps des pansements sera ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chouette idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo trop mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super cette idée! Un chouette partage :)<br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle bonne idée ! future infirmière ta fille lol !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Y'a des trucs vraiment importants pour les petites mamans ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> génial ......comment n'y ai je pas pensé!!!!!!!!en meme temps ma poulette elle ne joue pas à la poupée et n'y a pratiquement pas joué..................<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trés poétique comme article je trouve, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hyper mignonne cette idée!! ta fille doit adorer dorloter sa poupée quand cette dernière s'est fait mal!!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une excellente idée à retenir ! Merci pour le tuyau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah c'est sûr que si tu fais la malette complète du Docteur, elle sera certainement bien mieux que toutes celles que tu pourrais acheter !<br /> Je sens que la Mère Noël a des idées !?<br /> Ce pansement .... Il fallait tout simplement y penser !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Claire,<br /> <br /> <br /> ahhh je ne sais encore pour la malette de docteur, en attendant de faire ma propre version, je vais vous donner un lien vers un livre ce soir ! une merveille !!!!<br /> <br /> <br /> justement une superbe malette de docteur dedans ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le temps passe... et je me réjouis de revenir par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop géniale l'idée.... comme tout sur ce blog et on ne s'en lasse pas ! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre votre blog suite à votre commentaire laissé sur le mien, et, ô merveille, que de ravissantes choses!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une petite visite amicale !! Passe un bon week-end. que de tutos sur ton blog, il nous faudrait mille mains !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop cool tes pansements !!! Voila de quoi occuper ta petite doctoresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est idée est juste géniale!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh excellent !! une superbe idée ces pansements !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super chouette... Ca plairait beaucoup aux miens. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle super idée<br /> bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est mignon, une très belle idée ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'idée est simple mais géniale ! Dès que j'ai le temps, j'en fais pour ma Loulou et sa poupée qu'elle console si bien ! Merci à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir Françoise<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah trop cool l idée !!! (mais pourquoi z y ai po pensé heiiiiiiiin !!! paske moi chuis dans les pommes surement lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce pansement en feutrine !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Idée très sympa !! Merci de la partager avec nous ? Elle est où la mallette du docteur ????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> après l'hôpital miniature,nous voici au coeur de l'établissement!ta petite infirmière a les pansements qui soignent,la petite LUNA va mieux depuis!c'est trop mignon!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c une bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et hop ! Encore une bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pauvre chou!!<br /> Quelle idée de génie, ta Damoiselle a bien de la chance d'avoir une Maman si inventive!!<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi ! belle journée à toi ! (ici ce sera petite course avec ma belette dans son école pour le téléthon ... en attendant un peu de ménage, de net et les courses ! hihihi !)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh là ! que de monde pour te féliciter !<br /> j'adore !<br /> toujours !<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De plus en plus fort !!!!<br /> Si vraiment tu te lances dans une trousse de toubib, j'ai hâte de voir comme tu vas réaliser le stéthoscope....hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mieux je vais vous parler d'un livre dans lequel tout celà est expliqué de façon merveilleuse!  hiihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> encore une idée fabuleuse qui plaira certainement à petite fille de huit ans. Quelle productivité ! Où allez vous donc chercher toutes ces idées. Je suis une grande copieuse. Ces vacances de la<br /> toussaint ont été prolifiques : barrette et baguette chauve souris, barrette papillon, mini album photos en scrap et plein d'autres choses que vous avez déjà réalisé auparavant. J'aimerais me<br /> lancer dans le crochet. Avez vous un ouvrage pour débutante à me conseiller ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mille merci pour votre confiance<br /> <br /> <br /> je vais très très bientôt vous conseiller LE livre pour la feutrine<br /> <br /> <br /> pour le crochet je réfléchis, je reconnais que pour le moment en matière d'apprentissage en crochet brrrr ! pas toujours top les livres publiés.<br /> <br /> <br /> J'y réfléchis !<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle bonne idée le pansement, c'est trop drôle!<br /> <br /> <br />
Répondre