Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 13:09

LIBERTY-TEE-SHIRT.jpg

Mardi prochain, dans l'après-midi, pour fêter en quelquesorte la fin de l'année scolaire, un petit spectacle est organisé toutes les maternelles ensemble avec un goûter par classe ensuite... (le spectacle des maternelles ayant déjà eu lieu début avril, ICI ). Consignes : une tenue verte et un fouet seront nécessaires pour notre demoiselle ! (faites avec ce que vous avez inutile d'acheter spécialement) ah !?

Un joli caleçon court en stock vert sapin... des débardeurs tout blancs et plein plein plein de Liberty différents dans des tons de verts !

CUSTOMISER-POLO.jpg

Fournitures : des chutes de tissus imprimés (Liberty Tana Lawn pour moi); un débardeur blanc (petit bâteau pour moi) ; des tous petits boutons à recouvrir achetés avec du thermocollant doublure blanc ces deux derniers achetés chez Mondial Tissu pour moi. Fil blanc et aiguilleà coudre ! Inutile de sortir la machine à coudre !!!

Réalisation : Vous découpez 2 fleurs de votre choix dans deux tailles différentes pour pouvoir les superposer, vous recouvrez de tous petits boutons à recouvrir dans les même morceaux de Liberty (TUTORIEL pour recouvrir Boutons CLIC Ici). 

Une fois que vous aurez découpé les fleurs collez les sur le thermocollant doublure blanc, (astuce perso : j'ai positionné toutes les fleurs envers contre envers contre le thermocollant puis ai posé un mouchoir dessus pour repasser par dessus le tout, ensuite je n'ai eu qu'à découper mes fleurs thermocollées.) il va permettre de faire des bordures non effilochées et va créer une tenue aux dites fleurs. Ensuite, cousez au grès de votre envie les fleurs sur la bordure du débardeur. Rien de plus simple !

LIBERTY-CUSTOMISER.jpg

Une nouvelle réal en partage avant d'aller en atelier cet après-midi pour faire le ou les accessoire/s pour cheveux assorti/s ! Oui ! oui ! Je vous montrerai tout celà ! Belle après-midi à toutes et tous. J'essaie de revenir vous rendre visite vite vite vite ! Brr !

Un concours se prépare aussi des cadeaux pour garçons et filles, ouvert à toutes et tous bien sûr ! 5 beaux cadeaux à gagner ! d'une marque connue et reconnue ! Je vous dis tout très vite ! j'espère dans les prochains jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis en train de réaliser que l'on peut se servir de ce tutoriel pour un sac.. hi hi voilà une affaire qui marche<br /> plein de bisous<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nom d'un petit bonhomme Stef tu as des idées fantastiques.. c'est génial ce débardeur..<br /> douce nuit<br /> gros bisous à votre Belette<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue voir tes petites merveilles et là, je tombe raide devant cette superbe réalisation !!! Quelles bonnes idées, c'est vraiment adorable ! Elle a du être<br /> bien fière ta belette ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiment très réussi ! j'ai bien envie de faire une version adulte ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli le tee-shirt de la demoiselle!le tombé de fleurettes est ravissant!j'adore les fêtes scolaires des petits!ils sont trop mignons!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toujours autant d'idées par ici.. Celle là me plaît en particulier.. C'est ravissant vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> whaou sublime j'adore :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme tu me fais craquer avec toutes tes "toujours encore plus belles créations" je suis frustrée de ne pas pouvoir créer autant que je le voudrais ....Tu me motives tant et j'ai l'impression que<br /> les idées vont finir par s'envoler ... merci, merci c'est magique...On en a les yeux qui brillent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ADORE !!!! JE VEUX LE MÊME !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rien de plus simple en effet, mais quel rendu ! génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore, c'est vraiment super joli. Super idée!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaou , c'est trop beau ! Merci encore pour toutes ces merveilles partagées !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le rendu est bluffant, j'adore !! Et pour un minimum d'effort en plus, que demander de mieux. Merci 1000 fois pour cette super idée Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors là !!!! C'est vraiment ravissant. Bravo pour tout, les couleurs, la disposition...... Bon w.e<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment trop trop beau, elle sera la plus belle, une bonne idée que voilà...<br /> bon week end<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie réalisation , j'aime beaucoup cette fantaisie bravo<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très joli. Bravo elle va être très jolie ta petite belette avec toutes ces fleurs. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C' est très joli , ça pourrai faire "un petit haut" pour un mariage ... Bon W-K, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUI en effet ! hihihhi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très top ce p'tit top !! tu es la petite reine de la couture encore une fois, tu me ravie !! passe un très bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouuuuuuuuuuuuh !!! Quelle merveille :-)))))<br /> Ta mignonnette sera sans aucun doute la plus jolie !!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super belle crea miss!!!!!je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouahhh, la classe! J'ai tiqué aussi sur le fouet,mais j'ai eu la réponse dans le coms!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est très joli ! Pas trop rigide pour la kikitte ?<br /> J'entends parler de kdos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas du tout, c'est du thermocollant pour vêtement pas du polyphane<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est une super bonne idée et le résultat est vraiment original et surprenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A la fois si simple mais si original et très beau, c'est tout toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Nadine<br /> <br /> <br /> bisous, on termine de déjeuner on va aller à la plage ! enfin le soleil est de retour ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ce débardeur!j'adore l'idée!ce sera la plus jolie de la fête!gros bisousss stef et belle fête!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle idée c'est ravissant, bravo à toi pour cette créa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Customiser en Liberty, voilà qui me parle beaucoup, j'adore ! Je te souhaite un bon wk, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour cette nouvelle superbe idée. Je ne crois pas me tromper en disant qu'elle plaira, à coup sûr, à ma Chipette.<br /> Allez zou, je file me mettre à la couture. Oh rien de bien folichon: un ourlet de pantalon et un élastique à mettre au short de LHommàmoi avant qu'il ne devienne réellement jaloux... "Bon tu<br /> comptes m'arranger les pantalons quand? Lorsque je ne pourrai plus les mettre? Tu penses toujours aux gamins mais jamais à moi"!!! J'ai eu du mal à retenir un rire!!!! Bizzzzzzzzzzzzz et passe une<br /> très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe le tee shirt,tu est un genie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !!!Une petite fille va être la plus jolie à la fête de son école...hum,voyons après réflexion,je dirais "Amélie" ??!!!<br /> bises<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahou trop trop beau!bravo<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les fleurs en tissu sont magnifiques!!!<br /> Bonne fête! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie réalisation comme toujours. Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très mimi ! petit coucou et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUPERBE idée !!! Quelle créativité dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli débardeur customisé ! bravo à toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le résultat est vraiment très très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre