Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 18:31

surprises_pour_Marionpour_la_fille_de_Marion

Voici à présent que je peux vous dévoiler le contenu de mon deuxième envoi qui était pour Marion qui avait bien gâté notre Belette lorsque j'étais à la maternité Je suis sûre qu'elle va être morte de rire en lisant "Poulette Crevette" !... Le pique-aiguille c'est un petit plus et comme je ne peux vous laisser ainsi pour aujourdh'ui ! je vous propose le tuto du pique-aiguille, en attendant demain que je vous fasse celui du béguin réalisé en lin et liberty T. L. Sherbert blue !

Première fois que je faisais un pique aiguille liberty peablossom "rose" et lin rose (du coup j'en ai fait deux, un pour Marion et un pour moi !)... depuis le temps que je voulais m'en faire un en plus, en admirant ceux des autres ! J'ai trouvé un tuto en anglais (fort bien fait d'ailleurs) ICI : TAMMY'S TIMES (Thank you very much Tammy). Je vous propose le mien en images... pour faire votre pique-aiguille, je vous ai rajouté un zoom pour recouvrir les boutons de tissu (surtout pour celles qui n'oseraient pas le faire) c'est très simple.

CLIC CLIC SUR CHAQUE PHOTO

POUR LES AGRANDIR

IMG_3760IMG_3761IMG_3763IMG_3771IMG_3772IMG_3764IMG_3770IMG_3766 IMG_3767 IMG_3768 IMG_3773

Cliquez sur les photos elles s'agrandissent

pour_MarionTuto_pour_faire_bouton_en_tissu

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Génial !! Cil ;)
Répondre
B
<br /> Bonne idée. Ton tissu est joli. Merci pour le tuto. Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le tuto du bouton car j'en ai acheté mais je me souvenais plus trop du montage! Et en ce moment je fais aussi tes citrouilles avec un peu de broderie du blog au fil des fleur<br /> Un grand merci pour tes tes coms<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton tuto en image... Ca m'a permit de me faire le mien... J'ai mis un post sur mon blog.<br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Oh, mais ça a l'air assez facile, finalement ! <br /> Ca m'intéresse, ton truc... j'en vois plein des comme ça sur divers blogs, je me demandais comment on faisait...<br /> grâce à toi, maintenant, je sais ! Merci.
Répondre
M
coucou<br /> comment tu fais les boutons?<br /> ya un accessoire, une machine...???<br /> bisous
Répondre
S
<br /> tu achètes le tout ensemble comme dans le post<br /> <br /> <br />
R
Merci. Je pense que je ne vais pas tarder à remplacer mon vieux pique aiguille!
Répondre
M
Tes explications en images sont superbes, claires.J'aime beaucoup tout ce que tu fais. Ta petite Belette peut être fière de sa maman;o)A bientôt
Répondre
G
C'est marrant, ça, oui, c'est vrai, c'est d'abord très joli ce pique épingles, mais c'est marrant ce livre qui m'a interpelé: "le grand voyage du petit mille-pattes! Pour la deuxième année, il est dans mon programme de CP, en support d'apprentissage de la lecture et de la langue française (je travaille à Madrid). Autant te dire que je le connaît par coeur. Dans la série, j'aime aussi beaucoup Lulu Vroumette (aussi au programme!!).Bonne couture, et merci pour le tuto.
Répondre
A
Ca y est, moi aussi j'en ai fait un! Et c'est grâce à toi et ton tuto! Alors MERCIIII!!!
Répondre
L
Génial ! Depuis le temps que j'en vois je me demandais comment faire. Maintenant y'a plus qu'à ... Merci pour le commentaire sur la photo de ma fille au bord de l'eau et sur les grimaces de mon fils. C'est vrai que le temps passe vite et on s'en rend encore plus compte quand ils sont bébés. Profite bien de chaque instant avec ta belette.
Répondre
B
J'adore et ton tissu est superbe!! Merci pour les explication!!
Répondre
G
merci pour toutes tes explications, grâce à elles j'ai enfin pû me coudre un pique aiguille dont j'avais grand besoin depuis trop longtemps !Si tu veux le voir, il est là : http://lesjouesroses.blogspot.com/2007/07/tout-rond-tout-mignon.html
Répondre
C
tu savais que le béguin il était réversible ??? moi je viens à peine de m'en rendre compte...comme je fais la craneuse depuis....
Répondre
L
j'aime beaucoup ton pique aiguilles, bravo !!!biz A+
Répondre
A
Très joli, ton pique-aiguille ! Tiens, ça me rappelle que j'ai un coupon de Peasblossom qui m'attend sagement quelque part. Bon week-end !
Répondre
L
ouah, Poueltte crevette, je ne savais pas que c'était sorti en album... la première histoire que j'ai fait avec mes CP il y a quelques années... j'ai galéré comme pas possible avec cette satané poulette...
Répondre
S
tu as vraiment un don... voire plusieurs...
Répondre
T
Your pincushion turned out very pretty! Thank you for linking to me! Have a nice day!
Répondre
A
Il est magnifique ce pique-aiguilles!
Répondre
M
Encore merci pour ces tutos, c'est vraiment chouette comme idée! A mettre dans ma liste de choses à coudre qui s'allonge de plus en plus jeje...Bonne journée et à bientot!
Répondre
F
je viens de découvrir encore plein de belles choses... et merci pour ce tuto, j'admire ton énergie et tes activités ! Bisous.
Répondre
V
Il est magnifique ce pin cushion & très féminin, tout autant que l'ensemble BB. Et je n'avais jamais vu d'explications pour recouvrir les boutons : merci Stéphanie !
Répondre
L
bravo Stéphanie pour le béguin..; et le pique-aiguille!!!! bonne nuit....
Répondre
M
Tout est vraiment joli, comme d'habitude!!! Pour "Poulette Crevette" c'est le livre que la maîtresse de mon fils a utilisé pour l'apprentissage de la lecture. C'est une histoire rigolote...
Répondre
M
merci pour ce tutole mien de pique aiguille est tellement moche !Bises de la sixt'family
Répondre
B
le voilà le(un des) fameux béguins! bravo il est très joli et je vois que tu as adopté la version volantée qui est vraiment craquante.merci pour le lien vers le tuto ;)
Répondre
E
Mais où trouves-tu le temps? Je suis ravie car justement je me demandais comment faire un pique aiguilles et ça m'a pas l'air trop compliqué.Je vais sans doute me lancer.. Je te raconterai.. Bises
Répondre
B
ohhh!le petit ensemble est bien joli...et merci pour le tuto je vais vite réaliser ce pique aiguille car j'aime beaucoup ce modèle!
Répondre
Z
Merci pour l'astuce du zig-zag au bord.Je n'arrive pas à faire un beau rond, y-a-til une astuce avec le pied de biche ?
Répondre
J
Merci pour le tuto du bouton, moi qui me suis toujours demandé comment on faisait ??? Très beaux cadeaux !! Ils ont l'air tout beaux tes faire-parts !!Bisous
Répondre
O
très jolis présents ! merci pour le tuto du bouton !
Répondre
P
très joli ! Merci pour le tuto ! Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai piqué ton idée de table à langer relookée, merci beaucoup, je suis ravie du résultat. Je n'oublie pas de t'envoyer les explications pour le bonnet (ça peut faire un projet d'automne ou d'hiver, d'ailleurs )
Répondre
L
Zoli, zoli... Pourquoi ça a l'air si simple qaund c'est toi qui fait ????
Répondre
A
tout est joli comme d'habitude!
Répondre