Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 08:39

NBDepuis hier matin de gros soucis pour certains de mes visiteurs pour écrire un com'. Merci de m'avoir fait remonter l'info... c'est en cours auprès d'overblog

CHAMPIGNON-DINETTE-QUE-CACHE-MA-BOITE-A-BELETTE.jpg

Pour sa Dinette ou pour préparer votre décoration Automnale deux nouvelles traductions (dont j'avais eu l'autorisation par leur créatrice Hattalahuatta lors de traductions précédentes) -rappel en images en fin de ce post-
Explications traduites 
Champignon Marron : crochet 2,5 coton faire le cercle magique (TUTO Cercle Magique en Vidéo CLIC là) et 6 ms (mailles serrées dans ce cercle) Chapeau en coton marron
R2 (ms, 2ms) soit 9 m pour le rang (2ms celà veut dire une augmentation soit 2ms dans la ms du tour précédent)
R3 et R4 des ms 
R5 (ms, ms, 2ms) répétez toujours ce qui est entre parenthèse soit 12m pour le rang les séparations par les virgules signifient maille suivante
R6 (ms, 2ms) 18m pour le rang
R7  (ms, ms, 2ms) 24m (ce dernier chiffre en fin de rang comptabilise le nombre total des m pour le rang)
R8 (ms, ms, ms, 2ms) 30m
R9 (ms, ms, ms, ms, 2ms) 36m
R10 ms
R11 (ms, ms, ms, ms, ms, 2ms) 42m
R12 à R15 des ms
R16 (ms, ms, ms, ms, ms, diminution) 36m
R17 (ms, ms, ms, ms, diminution) 30m
R18 (ms, ms, ms, diminution) 24m
Dans boucle arrière (2brides, ms) arrêtez.
Pied en coton blanc : toujours 6ms dans le cercle magique comme pour le chapeau
R2 (2ms) soit 12m pour le rang
R3 (ms, 2ms) 18m
R4 ms tout le rang
R5 (ms, ms, 2ms) 24m
R6 ms
R7 (ms, ms, ms, 2ms) 30m
R8 à R11 des ms
R12 ms, ms, ms, diminution, (ms, ms, diminution) ceci 3 fois puis 13ms soit 26m pour le rang
R13 ms
R14 ms, ms, ms, ms, ms, ms, diminution, ms, ms, ms, ms, diminution et 12ms soit 24m
R15 ms
R16 (ms, ms, diminution) 18m
R17 ms
R18 (ms, ms, ms, ms, diminution) 15m
R19 et R20 ms
R21 (ms, ms, ms, diminution) 12ms
R22 ms
R23 (ms, 2ms) dans boucles de devant 18m
R24 (ms, ms, 2ms) dans boucles arrières 24m arrêtez avec un long fil vous allez rembourrez votre tête et votre pied de champignon et coudre les deux ensemble.
Voici pour ce qui est déjà de la traduction du champignon marron, à présent, un petit récapitulatif des champignons qui pourraient vous intéresser CLIC clic sur chacune des images pour être redirigé vers les explications de chacun ! Puis encore en dessous les explications pour faire le champignon rouge allongé.

     champignon crochet N1 CHAMPIGNON DINETTE

CLIC clic sur Chaque Image !

    CHAMPIGNON TUTO CROCHET Champignon en feutrine

Champignon Rouge Allongé : toujours un crochet N°2,5 et du coton pour aller avec (qui se tricote en 2,5-3) Commençons par le chapeau en prenant du coton rouge. Faire le cercle magique et 6ms dans celui-ci.

2: (ms, 2ms) 9m

3: ms
4: (ms, ms, 2ms) 12m
5: ms
6: (ms, ms, ms, 2ms) - 15 m
7: ms
8: (ms, ms, ms, ms, 2ms) - 18 m
9: ms
10: (ms, ms, ms, ms, ms, 2ms) - 21 m
11: ms
12: (ms, ms, ms, ms, ms, ms, 2ms) - 24 m
13-14: ms
15: (ms, ms, ms, 2ms) - 30 m
16: ms
17: (ms, ms, ms, ms, 2ms) - 36 m
18-19: ms
20: (ms, ms, ms, ms, diminution) - 30 m
21: (ms, ms, m,s diminution) - 24 m
Dans les boucles arrières : (3 brides dans la même maille serrée du tour précédent, laisser une maille puis 1ms dans m suivante)
Pour faire le pied prendre coton blanc et commencer par un cercle magique et 6ms puis :
2: (2ms) - 12 m
3: (ms, ms, ms, 2ms) - 15 m
4: (ms, ms, ms, ms, 2ms) - 18 m
5-9: ms
10: (ms, diminution) puis 9 ms - 15 m
11-13: ms
4: (ms, ms, ms, diminution) - 12 m
15-24:ms
25: (ms, 2ms) dans boucles de devant - 18m
26: (ms, ms, 2ms) dans boucles arrières - 24 m arrêtez avec un long fixe, bourrez avec de la ouate pour poupée et coudre le chapeau et le pied ensemble
Belle journée à toutes et tous
Réal "couture" en cours de finition !?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est l'automne!! Les champis sont de sortie par chez moi! Un grand merci pour ces tutos rigolos!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh je les adore ces champignons ! Il faut que je les réalise un jour prochain. Mais avant je dois terminer quelques encours. Eh oui, je m'y oblige ;(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore c'est trop mignon bravo et merciiiiii<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à croquer tes champignons ! et cette rentrée alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh j'en parlerai sûrement demain<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hummmm<br /> ils font envie tes champignons!!<br /> ca tombe bien c'es bientot la saison!<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli chapeau, dans ton sous bois !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout simplement magnifiques ces champignons!!!<br /> Bravo! Merci pour les explications!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pense qu'il serait temps que tu nous sortes un livre de tes tutos.On te l'a peut-être déjà dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> J'adore.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, j'adore.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe, très joli ces champignons...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh mais j'ai bien reconnu la morille de chez nous !!! excellents ces champipi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Waouhhhh comme ils sot beaux et merciiiii pour les explications !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh tu es arrivé à me laisser un com'<br /> <br /> <br /> j'ai fait remonté l'info <br /> <br /> <br /> sur cet article il y a un bug d'over blog<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adOre comme toutjours tu me fais craquer - dommage que tu ne participes jamais aux serial crocheteuse.....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis toujours à al ramasse ! hihihi ! le temps que je regarde le sujet et pffff ! le temps a filé !<br /> <br /> <br /> hihiih !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est EXTRA ton champi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je les trouve extra ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de beaux bandeaux fleuris<br /> très belle rentrée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup pour les tutos, ces champignons sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup pour ces tutos, ces champignons sont superbes. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est juste ... bababa !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours de belles choses à voire sur ton blog...mais dis moi ils sont commestibles ces beau champignons......Bonne continuation bises à+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ton blog! on peut y passer des heures ! J'ai imprimer plusieurs tutos, notamment ces champignons. Merci pour ce partage ! et bravo pour tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rolala, moi qui vient justement de faire le petit marron et l'amanite! génial, je vais me mettre à ceux au chapeau allongé!<br /> Je venais d'ailleurs te remercier pour ces tutos... je mettrai tout ça bientôt par chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ils sont à croquer ces champignons! Coïncidence moi aussi j'ai posté sur eux;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je reviens de chez toi et ne les ai pas vu ? <br /> <br /> <br /> ces derniers temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> C'est jolis ces champignons, dommage qu'on puisse pas les mettre dehors ça ferait joli ce rouge dans la pelouse si tu en faisais un gros.<br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont mimis. Merci pour le tuto. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton com. J'adore tes créations. c'est topissime !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> juste un petit coucou de la petite flo qui est de retour<br /> et merci pour ces jolis tutos<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop top les champignons !<br /> quel talent<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A mon tour de laisser un petit mot sur ton blog!! C'est très sympa tout ce que tu fais!! Bravo!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Poppy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> enfin je peux laisser un com merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont vraiment magnifiques ! Vive l'automne et les champis. La présentation dans le panier est superbe, tout cela donne bien envie de marcher dans les sous-bois, son panier à la main en<br /> cueillette ! Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> What ???? It's forbidden !!! Mais peut-être cette fois-ci vais-je pour écrire ??? Les champignons sont-ils magiques ???? En tout cas ils font leur effet et dés mes gâteaux terminés je m'y met!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement il y a quelques soucis, je n'arrivais m^me pas à lire cette note depuis hier....heureusement,je découvre ton tuto ce matin, je vais me laisser tenter , dès que j'ai le temps!-)<br /> merci, et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam une jolie salade de champignons ! Miam Miam<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rholalala!!! j'adore tes champignons tous pointus!!!! les autres aussi bien sur mais ceux-là me tape de l'oeil!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh!! des champignons !! j'ai hate de retourner dans les bois !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh de bien jolis champis...champis...merci pour les explications...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Aujourd'hui, sur Facebook, on parlait de ton blog et tout le monde qui a laissé des coms jusqu'ici a parlé très, très bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh bon ? sur Facebook ?<br /> <br /> <br /> je suis complètement hors circuit sur ce réseau ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> sur une conversation spécifique ?<br /> <br /> <br /> bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />