Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 19:23

TUTO-DIY-APPLIQUE-LIBERTY.jpg

 Comment faire ? 

tuto-DIY-liberty-que-cache-ma-boite-a-belette.jpg

La maîtresse avait demandé pour les GS de maternelle du jaune pour fêter le début des vacances d'automne... alors pour aller avec sa jupe et son foulard... un petit bout de Liberty Tana Lawn Félicité Hello Kitty (trouvé comme toujours dans la boutique etsy de Washimatta ici) découpé en forme de pomme.

Pour la coller au tee-shirt j'ai enfin testé la colle thermocollante double face envoyée par Ki-sign (que je remercie une nouvelle fois pour leur confiance dans notre partenariat...) ! Génial ! Nettement plus net que la viseline que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui ! Très franchement. Additionné du Thermocollant doré à paillettes (sur le net ICI)

Tuto DIY Appliqué Que Cache ma Boite à Belette

clic CLIC ICI  

tuto-hello-kitty-liberty-DIY.jpg

Séance photo dans les éclats de rire dans la voiture avant de retourner à l'école vendredi après-midi...

Tuto du Serre-tête en Liberty T. L. Claire Aude clic Là

      Autres Réalisations (même procédé)

  APPLIQUE TUTO DIY  customiser tee shirt tuto liberty  déguisement TUTO PATRON

CLIC clic sur la mosaïque photos de votre choix

  tuto poisson d'avril DIY FISH  coudieres-apllique-TUTO-DIY-LIBERTY.jpg   tuto-APPLIQUE-HELLO-KITTY.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
et après quelques nettoyages en machine, tout ça tient bien ?? le résultat est superbe en tout cas !
Répondre
S
<br /> <br /> oui pas de souci (en faisant attention bien sûr aux températures)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours d'aussi belles réalisations sur ton blog :)<br /> Bravo , bonne journée. Bises
Répondre
J
Que c'est mignon!... Comme tout ce que tu fais d'ailleurs (clin d'oeil!) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore, j'adore, je regarde de plus près!
Répondre
M
Ce liberty HK me fait complètement craquer, je suis fan de cette minette blanche. Cet appliqué est super joli. Bravo !
Répondre
L
J'adore cet appliqué ! Amicalement Linette
Répondre
C
ma fille, la dernire,(24 ans tout de meme) se lance dans le bricolage, j'en profite pour lui faire passer les liens de ton blog, elle est enchnatée
Répondre
C
je suis fan de tes appliqués! Ma fille des paillettes ;-)<br /> <br /> Merci pour le lien du tissu.
Répondre
M
elle est très belle cette pomme !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Petite fan d'Hello Kitty chez nous aussi !!! Je ne vais pas lui montrer cet article ;-) Merci pour le partage ! Bises et bonne soirée !
Répondre
M
Merci pour ce chouette tuto !
Répondre
M
C'est super joli; Bisous
Répondre
E
super chouette idée!
Répondre
A
J'aime!
Répondre
B
jolie cette pomme !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Trop joli, j'adore!!!
Répondre
C
Trop mimi le liberty hello et il est super mit en valeur par les paillettes dorées !<br /> Encore une bonne idée, mais ou va-t-elle cherche tout ça ? et surtout, ou trouve-t-elle le temps pour tout ça ?<br /> Allez, avouez, vous pouvez nous l'dire maintenant, vous n'êtes pas humaine c'est ça ?! : ))
Répondre
C
Super ce chouette applique! Il faut encore que j'essaie cette technique!<br /> Ma sœur me vante cette fameuse colle mais j'avoue que j'étais un peu septique...<br /> Tu as déjà pu tester la tenue au lavage?<br /> Car la vlieseline donnait un certain maintien...<br /> Merci pour tes chouettes idées, à bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> pas encore testé au lavage... à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
S
adorable !!
Répondre
C
c'est super poiur ta fille d'avoir une maman touche a tout comme toi, bravo steph ! bisous
Répondre
M
Et bien voilà une pomme digne d'une princesse! jolies réalisations.
Répondre
N
Ohhh mais tu es un amour !!! Bonnes vacances à toute la petite famille !!!
Répondre
I
Superbe pomme ! Bises
Répondre
C
Une pomme en liberty..........quelle idée originale!!!!<br /> Bisous.
Répondre
N
Ohhhhhhhhh comme c'est beau, le tissus réhaussé du paillette doré !!! Superbe !!! Je me suis acheté une de ces feuilles lors d'un salon à Nice, les deux gars étaient vraiment passionés, j'ai appris<br /> plein de chose (heureusement qu'il y avait leur stand car les autres BOF !!!)...Bref y a plus qu'à !!!
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui !!!! j'ai encore d'autres projets avec leurs produits ! et je ferai gagner certaines feuilles de motifs originaux ! hihihi ! (j'en garde pour toi !)<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou<br /> ça rend super bien.. bravo et merci pour ce tuto.. coco
Répondre
C
oh c'est vraiment joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
Quel bel appliqué ! Adorable, cette pomme !<br /> (J'ai commandé des perles rouges à repasser et un support hexagonal... J'ai hâte d'essayer tes jolis cristaux de neige. Merci pour le partage de l'idée !!!)
Répondre
J
Adam et Eve ont vendu leur âme pour une pomme!celle-ci en liberty jaune sort tout droit du paradis!elle est trop jolie!bisous
Répondre
H
Quel ensemble ;-)) Bon je commence à penser au calendrier de l'avent ;-)
Répondre
C
elle est de toute beauté cette pomme !!! j'adore !bisous cath
Répondre
L
Ohh magnifique pomme ;-) elle est heureuse ta princesse ;-) Je viens de tester ta guirlande de perle a repasser cette aprés midi. Pour le moment j'ai juste fais des étoiles (pour une copinaute)<br /> mais dés que j'aurais acheté les carrés plus gros (plus de picots) je ferais ton flocon de neige que j'adore ;-) encore merci pour le partage tu donne de merveilleuses idées MERCI!
Répondre
C
Super l'idée d'associer les 2 !J'utilisais le tissu pour des aplliqués et les thermocollants brillants de Ki-Sign je vais tenter ta technique dès les vacances !!! MERCI MERCI
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> (comme je l'ai stipulé je ne souhaite pas que cette idée serve pour un quelquonque commerce, merci beaucoup)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très jolie bravo bisous
Répondre
M
Comme c'est joli !<br /> J'aime beaucoup l'effet paillettes autour du liberty !<br /> La maîtresse a du être épatée...<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
ha oui ihihiiih super
Répondre
R
trop joliiiii le transfert j'adore j'adore bisous
Répondre
D
c'est tout simplement ravissant !
Répondre
M
J'adore tes jolis appliqués !! Il faudrait que je sorte de la thématique de la tienne pour intéresser ma fille...MDR :-) Bonne soirée et merci encore pour tous tes tutos, les explications et tout<br /> ce que tu nous montres encore et encore ! Bisous
Répondre
A
Elle en jette cette pomme liberty/paillettes<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre