Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 00:00

COLLIER-DORE-FAIRE-SOI-MEME.jpg

Nonnnn ! Pas le collier de Pâtes !?

C'est une Blague ! 

MOTHER-S-day-gilft-home-made.jpg

Fournitures : une vingtaine de pâtes Farfalle, un joli lien doré pour faire au moins 3 fois le tour de votre cou, des paillettes en option avec de la colle vinyllique et surtout, une bombe doré (rougeâtre pour donner ce côté mat).

 

Faites votre collier pour les Fêtes

Disposez  vos pâtes sur un carton, bombez les de doré... elles seront sèches en quelques minutes... recto puis verso... Enfin, nouez chaque pâte avec votre lien à distance respectable... Si vous le souhaitez, le temps d'un des repas de réveillon rajoutez  ou non des paillettes en appliquant par endroit au pinceau de la colle puis des paillettes !

 

Un jeu d'enfant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon crois-tu que je vais m'en sortir? Entre les déboires de Mamiemarie, Bellemèràmoi, les pitchounets, et maintenant mon rhume, je n'en suis pas si sûre (rires! Quoi qu'il en soit me revoilà et<br /> merci pour cette nouvelle idée. Bizzzzzzzzzzz et si je ne l'ai déjà fait, que cette nouvelle année soit, pour toi ainsi que pour toute ta petite famille, remplie de joie, de bonheur et d'amour.
Répondre
M
L'idée est géniale je trouve!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
U
Trop marrant, j'en arborerais peut être un pour le réveillon tiens !!<br /> Merci de cette super idée
Répondre
V
Bah oui c'est superbe ......bravo !<br /> Joyeux noel !
Répondre
V
Coucou,<br /> ah le fameux collier de pates ! lol<br /> Revisité comme ça : j'adooooooooore !<br /> Bravo et merci pour l'idée et le tuto.<br /> Joyeux Noel<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
JOYEUX NOEL
Répondre
P
génial cette idée, ça fait drolement sympa
Répondre
J
Joyeux Noël dans ta famille<br /> Bises ensoleillées
Répondre
M
Toujours de bonnes idées !!!!
Répondre
A
Et sur un t-shirt Esprit, c'est encore plus classe !<br /> Biz
Répondre
V
un jeu d'enfant qui donne envie de se parer pour être belle pour aller non pas danser mais fêter noël quoique les deux sont de la partie. va être z'olie la princesse !<br /> de bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens Stef !<br /> bisouilles !
Répondre
H
Je passe pour admirer les derniers ouvrages, mais, surtout, pour te souhaiter de douces fêtes en fanille. Bisous.
Répondre
Q
vu de cette façon...elles sont drôlement jolies ces pâtes...<br /> bzz et joyeuses fêtes
Répondre
M
super comme tout!!!que la fête commence.....<br /> joyeux noël<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est juste génial et bluffant !
Répondre
C
superbe idée et très beau rendu!! bisous betty
Répondre
L
j'adoooore ! très sympa pour "briller" pendant les fêtes ! bises et belles fêtes à toi ;-)
Répondre
T
ha!!! le fameux collier de nouille bin celui là j'en veux bien un tous les ans hihi superbe ton interprètation de cet incontournabel.A+ bises
Répondre
M
Joyeux Noel à toi et à ta famille!
Répondre
I
Ah le fameux collier de pâtes! Il est très classe! De joyeuses fêtes à toute la petite famille et plein d'étoiles dans les yeux de la belette.<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI A TOI AUSSI ISA<br /> <br /> <br /> LA COURSE ICI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
kikou la belle, mais c'est super génial ça mince pas de farfalle dans le placard !!!! BBrrr ici coup de froid les enfants font la sieste et moi aussi j'ai trop envie d'y aller, mais plein ...<br /> trop... de chose à faire pour Lundi soir !!! il faut que je retrouve ta déco de vitre aller vite je fais une recherche gros bisous et bon Noël à vous 3
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que tu as trouvé<br /> <br /> <br /> ici ! la course !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon noël à vous 4 et à tes parents... ta soeur... tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je ne verrai plus les pâtes de la même façon ! ;D
Répondre
T
Un collier de pâtes? HA siiiiiii!!! quand ça brille comme ça, c'est joli. Bises<br /> Martine
Répondre
C
belle idée à décliner pour des B.O, des bareetes...
Répondre
M
Hé ce sont des pâtes riches ;)
Répondre
N
On peut en rire, des nouilles, mais je les ai souvent utilisées en classe pour faire des bougeoirs et même des sapins, leurs formes variées permettent plein de fantaisies et la peinture dorée leur<br /> donne un côté précieux.
Répondre
S
<br /> <br /> OUI OUI comme tu dis !<br /> <br /> <br /> tu vas voir j'ai fait un autre collier (article dans quelques jours) et je l'adore encore plus ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous et un très joyeux noël à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi !
Répondre
B
voila encore une superbe idées bonnes fêtes
Répondre
A
Trop mimi (et qu'est-ce que ça brille! ;-))
Répondre
J
et quel effet ! je suis bluffée ! bon week-end et bises
Répondre
M
oh c'est joli
Répondre
A
Je retiens l idée pour noel prochain!<br /> bisous belle journée
Répondre
I
ohhhhh joli !!!<br /> si je le fais faire à Killian, je penses que le collier pourrait se transformer en guirlande !!! hihi !!<br /> c'est sympa comme tout !<br /> merci !<br /> bises. bonnes fêtes.
Répondre
L
Bonjour Stef,,,c''' super sympa,,,moi j'adore,,,doux NOËL à toi et ta p'tite famille,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
Z
C'est super ! j'adore ! Bisous et bon week
Répondre