Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 00:03

LABCOLOR-CHALE.jpg

Une grande voile terminée...

LABcolor-craving-stephen-west.jpg

Laine Madelinetosh Tosh Merino Light

Couleurs : Graphite, Dust Bowl et Thyme

LABcolor-craving-S-WEST.jpg

Version Masculine pour un Futur cadeau

Color Craving tous les détails clic Clic ICI


Bon week-end à toutes & tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique, ce châle me fait penser à une voile de bateau<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Cette version masculine est magnifique, on a envie de s'enrouler dedans.<br /> Gros bisous.
Répondre
Q
Bien sympa ce modèle , je vais allez voir le lien .<br /> Bizzzz
Répondre
F
Mais quelle merveilleuse merveille! Je suis sous le charme, ce châle est vraiment somptueux!<br /> Merci pour ta visite dans mon petit monde et ton commentaire. J'adore aussi visiter ton monde et j'adore ta version des coquillages!<br /> A très vite!
Répondre
R
Tu as des doigts de fée et tu fais de bien jolies réas. Bises
Répondre
H
Oh il est superbe!!! Je vais voir le tuto. Merci
Répondre
S
soupir! si seulement j'avais le temps de tricoter!
Répondre
S
de belles idées cadeaux<br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> bisous du samedi ma douce
Répondre
Z
Et bien dis donc ça va faire un beau cadeau !<br /> J'ai déclaré forfait : par contre j'admire les réalisations qui fleurissent de ci et de là !<br /> Ta version est superbe, tes couleurs se marient vraiment bien ...<br /> Belle réussite !
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> je reconnais que ce n'est pas mon modèle préféré de lui mais contente de l'avoir terminé en noué je pense qu'il va être superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Original comme ouvrage et beau travail !
Répondre
L
un bijoux !
Répondre
D
Vraiment très jolie !!!!Bisettes Céline
Répondre
F
Très doux et moelleux semble-t-il… Avec des teintes merveilleusement bien assorties au ciel normand…
Répondre
H
c'est beau cette grand'voile !
Répondre
C
c'est vrai qu'on y pense pas pour homme mais c'est une bonne idée :) (suis éreinté reviens du salon csf j'en ai pris pleins les mirettes hihi)<br /> bisettes
Répondre
R
Je passe souvent sur ton blog sans laisser de message... Un petit mot aujourd'hui pour te dire que c'est magnifique ! Bises. Pascale
Répondre
A
WaHou ! Il est magnifique ! Bravo !
Répondre
J
whaouwwwwwwwwwww il est superbe ! et je me réjouis pour celle ou celui qui va recevoir cette beauté. trop beau.<br /> Bises et bon wik !
Répondre
S
<br /> <br /> mon mari pour son anniversaire fin décembre ! hihihi ! avec une cravatte assortie ! mais chuuut !<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe! Bravo.
Répondre
C
Excellente cette forme de voile pour un cache col !<br /> Mari sera ravi à n'en pas douter ... mais tu as dû t'amuser sur tes aiguilles avec cette surface de voile !!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> en fait, j'avais 2 aiguilles circulaires de 100cm chacune ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
une magnifique voile pour s'enrober de douceur ! bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous, bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
P
Il est superbe, version masculine ou féminine, j'adhère !
Répondre
M
je ne sais si c'est les couleurs ou la forme mais je l'aime moins celui ci
Répondre
C
Si leger et si beau dans ce bleu , il sera un cadeau idéal à l'approche de ces grands froids !
Répondre
M
comme il est beau !<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
bravo
Répondre
F
C'est magnifique!!! Bonne journée
Répondre
L
waouhhhhhhhhhh<br /> une vrai petite merveille ce châle !!!!!!<br /> bises
Répondre
C
Tu es toujours aussi douée Stef, ça me plait beaucoup..<br /> bonne fin de semaine et gros bisous à la petite famille.<br /> chatou
Répondre
S
superbe ! je le trouve magnifique
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
M
Original et vraiment très joli !
Répondre
M
Belle couleur de laine c'est tres beau bonne journee Marie-Claire
Répondre
L
Il est très beau! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
Répondre
V
Coucou<br /> MAGNIFIQUE !<br /> Bravo à toi, j'adoooooooooore ce chale !<br /> Quel beau travail !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
A
C'est un très beau cadeau;bravo!<br /> bon vendredi<br /> bisosu
Répondre
M
un beau voile, super élégant, bravo<br /> bonne journée, bisous
Répondre
K
très joli !
Répondre
R
rhooooo qu'elle est belle ta grande voile !!!!!! c'est très très beauuuuu bisous bisous
Répondre