Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 13:01

Alors que paraît aujourd'hui la clue N°3 je viens de terminer la clue 1 et ai commencé tout juste hier au soir quelques rangs de la clue 2 ! Celà prend forme... mes couleurs se marient parfaitement... Je vais essayer de rattraper mon retard cette semaine ! (si je trouve le temps ! hum !)

LABCOLOR-CRAVING.jpg

Toutes les informations clic clic ICI

edit Samedi 28 septembre au soir : clue 2 terminée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'essaie de suivre et faire cet ouvrage.çà m'énerve, çà ressemble + à une serpillière qu'à autre chose.je passe à autre chose. bon courage
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh non ! tout dépend la laine utilisée<br /> <br /> <br /> ici, de la belle madeline tosh et c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou, il y a bien longtemps que je n'étais pas venu te rendre visite. C'est toujours que du bonheur ici. Pleins de bonnes idées... MERCI à toi
Répondre
T
comme c'est joli !!!!
Répondre
A
J'ai hâte de voir tout fini, j'imagine que tu croises les aiguilles dès que tu as un moment ! A bientôt !
Répondre
C
Bonjour Stef,<br /> <br /> Oui, tous ces points de crochets ont l'air bien intrigants mais en effet, les couleurs se marient bien..;-))<br /> <br /> Bon week-end !!
Répondre
S
<br /> <br /> tricot miss ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça avance bien!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
je ne me lasse pas de te regarder les faire ces écharpe ou châle comme tu veux hihihihi
Répondre
A
ça n'a pas l'air facile ce point....<br /> Belle journée
Répondre
M
c'est très joli et très original<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
C'est deja tres beau Marie-Claire
Répondre
C
très joli effet ! bises cath
Répondre
J
Ben félicitations pour ce travail et bon courage pour la suite. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bon week end bzbz Clau
Répondre
H
Oh la la qu'est-ce que j'aimerais avoir le temps de tricoter ;-)))
Répondre
A
Oh la, bien trop compliqué pour moi ! Quelle technique ! En tout cas, tu as l'air bien partie !<br /> Bon courage<br /> Angéline
Répondre
M
Bravo<br /> quel doigté!!!<br /> bon après midi, bisoussssssssss
Répondre
R
oh bin didonc cela semble....quand meme bizarre...bon plus qu'a attendre la fin....
Répondre
C
J'ai jamais commencé moi ;-) J'ai hâte de voir ton châle!!
Répondre
V
Coucou<br /> Comme c'est joli !<br /> Bravo<br /> J'ai hate de voir le résultat final !<br /> Bon courage<br /> Bizz<br /> Val
Répondre