Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 14:13

tuto-PERLES-HAMA-A-repasser.jpg

La question : Pourquoi ne pas faire d'un patron de tapisserie de Cath kidston un patron pour perles à repasser HAMA ? (J'admire les brodeuses... leur patience... leur régularité... mais n'arrive pas à me mettre au magnifique St Nicolas que j'ai dans une malle avec, notamment, des fils d'argent depuis.... euhhhhh... hum !... Alors...

perles-HAMA-TUTO-DIY.jpg

Fournitures : Il vous faudra 1 plaque carrée (personnellement j'en ai plusieurs qui forme un grand carré une fois emboîtées). Et des perles HAMA (couleurs utilisées ici : Turquoise, rouge, caramel, jaune pétant, rose bonbon, blanc, vert foncé) vous pouvez trouver des perles à repasser de la marque HAMA comme celles que j'utilise clic CLIC ICI chez Rougier & Plé.  Sans oublier une feuille de papier sulfurisé et votre fer à repasser.

PERLES-a-repasser-TUTO-DIY-Deco.jpg

Lorsque j'ai vu cette idée de Solveig alias Sols(tr)ikke, j'ai tout de suite craqué ! J'ai tout simplement suivi l'idée en reprenant les couleurs en perles Hama à la place des croix. Si vous souhaitez vous aussi le réaliser, je vous invite tout simplement à suivre les perles sur le résultat final ci-dessous (vous pouvez cliquer sur la mosaïque photos ci-dessous pour l'enregistrer ou l'imprimer pour plus de facilité pour vous). Une fois votre puzzle réalisé (si je puis dire ainsi) posez la feuille de papier sulfurisé et repassez fermement sans vapeur avec votre fer chaud.

 perles hama tuto DIY déco

Vous allez vous régaler !

Bon dimanche à toutes & tous...

Ici, une fournée de cookies déjà bien entammée ! Hum ! .... Je vous laisse, nous partons en promenade...

 

NB : accrochée parmi des photos de vacances, et la médaille de notre demoiselle, médaille de la "sagesse et du bon comportement" nommée par ses camarades de classe, toute fière de rapporter cette médaille il y a déjà quelques semaines de l'école...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonsoir, merci pour l'idée! du coup j'en ai fait un pour mettre dans mon salon! :-)
Répondre
T
bin tu m'étonne que ta crèche traine depuis 2 ans, pfff, semaine prroductive ici!!!! moi j'ai même pas eu le temps de faire mon p'tit tour chez toi, et chez les copines cette semaine, mais ma<br /> crèche est finie Na! na! na!<br /> A+ bises
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh quelle chance !<br /> <br /> <br /> je crois que ma fille l'aura pour ses 18 ans ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Wahouuu j'aime trop mais vraiment trop, je vais me lancer merci pour l'idée pour le modéle et les photos !
Répondre
T
une vrai artiste ,si j'avais connu internet avant je l'aurai montré à mes puces lorsqu'elles en faisaient<br /> bisous
Répondre
A
trop rigolo... et très original!
Répondre
M
Mais oui biensûr, utiliser des grilles de point de croix avec les perles Hama !!! C'est une idée grandiose, merci !
Répondre
C
On peut aussi remplacer les perles blanches par des phosphorescentes, ce qui fait veilleuse de nuit.
Répondre
C
Coucou, hihihihi, mais je reconnais ce joli cadre!hihihihi!J'espère que vous allez bien. Je pense que se voir un week-end avant la fin de l'année va être terriblement difficile mais on peut faire<br /> l'inverse et venir à vous à partir de janvier. Des bises à tous les 3!
Répondre
L
voilà une belle activité pour le prochain mercredi, je l'avais déjà moi aussi repéré, mais sans les explications, alors merci!:-)
Répondre
R
Merci pour cette idée vraiment sympa!!
Répondre
S
<br /> <br /> toujours avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie ces broderies en perles et félicitation a ta mini belette pour sa médaille
Répondre
S
coucou<br /> trop sympa<br /> joli rendu merci<br /> Sandy
Répondre
A
Super la bonne élève , Bravo... Rigolot le chien !. bonne semaine , bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> hihiihih ! oui aussi ! bisous et belle journée Anita<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu n'es jamais à court d'idée pour trouver des solutions toi !<br /> Félicitations à ta fille pour cette belle médaille ... ça existe encore ce genre de reconnaissance ? sagesse et bon comportement, ça devient rare de nos jours !!!
Répondre
S
superbe idée ! je comprends que tu aies craqué ! j'adore ! merci pour toutes ces bonnes idées
Répondre
I
C'est une magnifique idée qui occupe un bon moment!<br /> Doux bisous
Répondre
I
Une très jolie créa !
Répondre
C
tu me m'en voudras si je préfère les cookies.. lol<br /> douce soirée Stef et gros bisous
Répondre
C
voilà une bonne idée ! merci b isous cath
Répondre
J
une fois de plus,je suis épatée par tes rebondissements à utiliser une autre manière de créer!c'est à s'y méprendre!de loin,cela ressemble vraiment à une broderie!bisous
Répondre
I
Waouh super chouette ! Quel jolie idée! Bisous
Répondre
M
Bravo à la petite et à l'ingéniosité de la maman,humm j'aimerai trop manger des cookies moi aussi ;)
Répondre
A
C'est super sympa ! bravo !
Répondre
C
je ne connaissais pas , c 'est sympa je vais regarder ça de plus pret!! belle promenade bisous betty
Répondre
M
c'est très jolie,bon dimange
Répondre
V
bravo à la sage écolière ! ;)
Répondre
L
Alonrs honte a nous car moi aussi j'ai un point de xxx avec du fils doré qui m'attends depuis heuuuu 2 ans :-( LOL ton cadre retro est super sympa moi je veux créer la gruirlande de flocon avec ton<br /> tuto mais j'ai toujours pas trouvé le temps grhhh ;-)
Répondre
N
Les perles à repasser sont une mine d'or !
Répondre
S
<br /> <br /> OUI OUI !!! je m'en rends compte pourtant je n'étais pas fan du tout de ces perles plastiques au départ ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh fannnnnnnnnnnn !!! oui oui !!!! les cerises aussi alors ?
Répondre
S
ho j'adore ! et super pour tabelette ^^
Répondre
M
Ton idée est géniale ! (et ce n'est pas la seule)<br /> Suivre les grilles de points de croix à l'aiguille j'en suis incapable mais le faire avec ma petite fille et les perles HAMMA je garde l'idée<br /> Merci Stéph.<br /> MILLBIZZZZ
Répondre
S
c'est mignon j'ai eu la meme idée avec un autre modele de point de croix, mais pas encore eu le temp de faire
Répondre
V
bravo à toi et hop une nouvelle idée.......douce semaine à toi cocotte.....
Répondre
J
Un petit coucou du Jura et merci pour les cookies ...JACK39
Répondre
R
C'est super joliiiiii j'adore bravoooooo bisous
Répondre
A
C'est une super idée j'avais vu également la reprise de motifs au point de croix en peinture géante c'était magnifique.<br /> Une grande admiration aussi pour les brodeuses.<br /> Belle promenade<br /> Marilyne
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! celà me tente aussi ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
A chaque fois que j'en vois, je pense à toi et tes idées!!! ;)<br /> Bon dimanche!
Répondre