Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 23:18
rouen.jpg

Euhhh !?... Que font-elles donc ?... Toujours pas à la maison ?...  Pfff ! Ce n'est pas pôossible ! -rires- Journée d'hier sur Rouen... un peu de très belle polaire pour une p'tite idée... peinture Farrow & Ball pour une réal' en cours... et aller récupérer la nouvelle voiture de papa en fin de journée ! Autant vous dire que ce n'est pas les quelques rangs de crochet faits dans la voiture qui soient présentables ce soir !

Aujourd'hui, un peu plus à la maison ! Juste le temps de ranger un peu ! de préparer ce matin, le dîner...
un gratin de céleri une nouvelle fois dégusté avec plaisir... et de se préparer pour aller cet après midi à une "crêpe-party" !

crepe-a-la-farine-de-peut-epeautre.jpg

Pour faire de belles crêpes à la farine de Petit Epeautre (voir dans magasin bio). Demandez à vos aprentis cuisiniers de mettre 14 cuillères à soupe de la dite farine dans le saladier... (préférez compter avec eux !) Faites les casser 3 oeufs (surveillez de près l'acte délicat de la casse mais pas de trop !). Demandez à notre Belette de touiller encore ! Rajoutez 1 cuillère d'huile et n'oubliez pas la belle pincée de sel pour relever le goût. Enfin, 1/2L de Lait d'Amande et Touillez ! (si la pâte est trop épaisse rajoutez de l'eau)

 

 

Hummmmm ! et tout le monde déguste ! avec ou sans confiture !  Quel régal ensuite de capturer ces moments où certains de nos enfants se sont regroupés autour du plus grand d'entre eux, pour l'écouter lire les histoires ou répondre à leurs questions...

page-copie-4.jpg

J'ai terminé une réal' ce soir qui m'a donnée du fil à retordre ! hihihi ! c'est le cas de le dire... et corrélativement, je compte bien éditer très vite le Tuto promis dans le post précédent ! Il règne comme un air de vacances ici et je me laisse aller avec délectation ! -rires- Vous ne m'en voulez pas !?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> MMmmmm! J'essaie dès demain pour le petit dej'... Merci pour cette belle recette, et j'ai finit l'écharpe je t'envoie les photos dès que je trouve plus de 5min, hi,hi ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHH J'avance ! hiihih ! mais doucettement !<br /> je mettrais en ligne les photos dans les jours à venir !<br /> pfff ! un peu débordée la fille !<br /> ihihihih !<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est chose faîte ! j'ai mis un article en ligne ! merci pour la recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien...tu serais étonnée, il y a des petits imprimés de toutes sortes absolument ravissants, ça vaut le détour!!!!!!!!!et il y a un autre magasin de tissus près de Saint Séver....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens, c'est marrant Rouen c'est ma ville!!!!!Tu n' es pas allée voir les tissus chez Eurodiff?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhh non non les tissus d'eurodif sont des tissus essentiellement d'ameublement et non d'habillement miss<br /> ihihihi !<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces bonnes idées de recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam pour les crèpes...et avec ton protège-caddie super beau, on aurait presque envie d'aller tout le temps en course avec la marmaille (enfin presque quoi...:-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'avais justement l'intention de faire des crêpes demain ! et bah voilà tes charmants bambins me font un beau cadeau avec cette recette, je teste demain !<br /> bisouilles !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison de profiter des vacances ma louloutte, repose toi bien , moi aussi j'y suis la semaine prochaine<br /> Bisous du soir<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la recette, je vais la tester ce w-e ! PAs encore les vacances chez nous, mais ça approche... et je m'active pour ouvrir ma petite boutique, peut-être demain, je suis à fond à fond !!!!!<br /> Bises à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des crêpes à la farine d'épeautre, je n'y aurais pas pensé, il faudra que je teste ça !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ces fait pour sa les vacances profiter des petit plaisir de la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'adore les crepes, mais avec le lait d'amande je ne les connaissais pas!<br /> Bon après midi Stef!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu as bien raison de profiter de cet air de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vive les vacs!!! C'est très sympa en effet de pouvoir prendre de jolis clichés! Et en plus manger de bonnes crêpes, l'épeautre est ma farine préférée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui mais moi je fais des fausses bugnes, des beignets, tout moelleux, on dirait de la brioche, je dis des bugnes parce que le père de zom il est lyonnais et qu'ici ça fait bien de dire qu'on fait<br /> des bugnes<br /> mais moi non plus j'aime pas ça, c'est tout plat, tout sec et tout gras mais chutt faut pas le dire!<br /> alors on fait des bugnes comme ça:<br /> http://lantredesfees.canalblog.com/archives/2009/02/22/12653989.html<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MDR! Ben non on ne t'en veut pas. Je vois que vous vous êtes régalé: merci pour la recette que je testerai pour Chipette (allergique au lait de vache et de soja). Cette année, je les ai faites au<br /> lait de coco! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des crepes, des crepes?? mais qu'est ce que tu racontes, les crepes c'st fini, c'est les bugnes maintenant...lol<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhhh je n'aimes pas les bugnes ! hihihih !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Les crépes,les crépes et le costume de tite Belette????en polaire, dis moi je chauffe????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhhh non pas le costume ! ihihihihihih ! il est déjà prêt ! ihihihih ! et ce n'est pas moi qui l'ai fait ! hihiihih !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum des crêpes !! et une jolie cuisinière en herbe !!<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Profite, profite, nous les vacances c'est en fin de semaine !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bien sympas tous ces moments alors tu as bien raison d'en profiter !<br /> <br /> Oh je trouve que ta belette change ... c'est une grande fille, peut etre aussi ses petits cheveux attachés ?<br /> <br /> Merci pour la recette..... ça doit etre pas mal avec le lait d'amande.... !<br /> <br /> Bises et surtout porfiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHH oui elle change ! hihihihi ! oui cette recette est sympa ! j'aime bien celà change de la farine de froment et du lait de vache c'est aussi très doux<br /> je te le conseille !<br /> bisous<br /> àç très bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> heu remoi je viens juste de voir que tu avais une news pufff<br /> j'te jure !!!<br /> donc c'est fais je suis inscrite a ta news<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> profite ma belle, coooool, c'est si bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oulala tu vas dans la caverne d'alibaba<br /> j'ai hâte de voir ton encours<br /> (heu ne dépense pas trop lol)<br /> bisous merci pour ton com<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> faites par les enfants elles doivent être encore meilleures!<br /> bouffée iodée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Profitez bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça sent bon les crêpes et la bonne humeur chez toi ! ça fait du bien !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tes photos, ces moments pris sur "le vif", ces enfants...<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que l'ambiance est bonne chez toi aussi.<br /> Merci de nous la faire partager.<br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et oui il faut leur trouver des occupations pendant les vacances mais pour les parents on ne peut pas vraiment appeller cela justement des vacances .....lol<br /> bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une journée comme on les aime a profiter des moments simples bisous bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances et bonne dégustation de crêpes ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Haaaaaaaaaaaa la voilà donc en photos cette fameuse crêpes partie !<br /> Bonne journée. Biz ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu nous ravie toujours, merci ma douce<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une crêpe party...miam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as bien raison d'en profiter !! Continues comme ça, ces moments sont précieux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, c'est sympa ces moments partagés avec les enfants. Nous aujourd'hui ce sera atelier pâte à sel. C'est une première ! à voir...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un air de vacances...<br /> superbe, profites en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Meuh non on t'en veut pas !!!!! Je m'en vais confectionner des p'tites bricoles en feutrine.... hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben nan, on t'en veut pas , aujourd'hui c'est repos pour moi, et en plus il y a ce matin 10 cms de neige fraiche, pour le plaisir des enfants. HIHIHIH<br /> Bisous et merci pour cette super recette de crèpes<br /> <br /> <br />
Répondre