Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 12:00

guirlande-au-crochet-explications-gratuites-liberty.jpg

Une guirlande de papillons de Liberty pour la fête des mamans... oH Surprise une nouvelle fois de voir en feuilletant un livre qui vient de sortir cette idée publiée ! Pourquoi payer pour une idée publiée ici-même en Janvier 2013 par le passé (gratuitement de surcroît) !!?

Ici, comme toujours je vous l'ai déjà offert ! hum !

Patron pdf & Tuto Photos

guirlande-liberty-papillon-TUTO-DIY-FREE.jpg

- Liberty Hello Kitty 2011 série limitée vente exclusive au Japon -

Fourniture supplémentaire pour faire sa version double-face : il suffit simplement de prendre du Polyphane adhésif double face - (souple ICI en ligne) que vous collerez au dos du polyphane rigide.

 

Autres Tutos DIY Spécial Fête des Mères

Cliquez pour être redirigé vers le Tutoriel

 LABFETE DES MERES TUTO DIY   COLLIER FLUO TUTO DIY

 LABCADEAU-FETE-DES-MAMANS.jpg   

... d'autres idées & tutos pour Fêter vos Mamans à venir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime cette envolée de papillons.
Répondre
C
Eh oui, c'est rageant de voir le non respect de certaines ...<br /> Il faut se dire qu'être copiée, c'est aussi un signe de réussite !<br /> En tous les cas, on ne peut pas te reprocher à toi, ta gentillesse, ta générosité, ton partage. Au moins ça, c'est un grand signe d'élégance !<br /> Merci pour tout et "à bas les non-imaginatives-copiteuses"!!!!
Répondre
C
je suis fan des guirlandes lumineuses et des papillons alors forcement celle ci ne peut que me plaire :)
Répondre
V
Jolie guirlande.
Répondre
C
Quelle belle idée ! Merci pour le tuto :D<br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
Désolant ....Super rageant une fois de plus de te faire piquer tes bonnes et belles idées ... Tout le monde ou presque se décrète "créatrice "parce que c'est tellement plus facile et rapide de se<br /> servir sur les blogs plutot que d'utiliser un minimum son imagination ...
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui !<br /> <br /> <br /> comme tu le dis !<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie guirlande! J ai repris une partie de ton idée du cadre avec la fleur...les petits feront ça mercredi.<br /> bisous
Répondre
L
Et personne ne t'a contactée pour ce modèle!?! Bizarre vu les 62 commentaires qui ont suivi ce tuto de janvier 2013!!!!<br /> Et quand je pense que je fais un message à la "créatrice" du moindre projet que je "copie" de près ou de loin !!! Tu me diras qu'une sur trois me répond en moyenne (pour le peu que j'ai<br /> reproduit)...<br /> Par contre j'ai déjà trouvé des "copies"suite à mon "relais" mais soit disant "home-made"!!! C'est un peu comme les "créatrices" qui font tout faire par des mamies ou des "femmes en reconversion"<br /> (on doit lire "en prison"...).<br /> Alors là, je n'ai rien contre, au contraire, mais qu'on le dise en toutes lettres au lieu de mettre "créer et fait main en B......."sans autre explication et détails comme le font beaucoup dans mon<br /> "tout petit coin de Bretagne"!!!! Oups ça fait le même nombre de lettres avec B.......!<br /> Quoi qu'il en soit excuses-moi cette petite "beuglante" (cf Harry Potter)mais tu me réjouis dans tes créations!!! Et dès que je te "mettrai en oeuvre", pour une fois celle-ci je sais faire car pas<br /> de crochet!! ;-)), je te fais un mail avec photos incorporées....Bien amicalement,<br /> Del
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> ici, c'est un livre qui bien sûr a "théoriquement" un copyright !<br /> <br /> <br /> mais bon... ce sont de ces livres écrit en 6 mois... alors... comment veux tu en 6 mois que ces pseudos créatrices puissent réellement inventer, créer leurs propres idées ! <br /> <br /> <br /> le bouche à oreille sur la toile est alors important, nul n'est stupide.<br /> <br /> <br /> Bisous Del<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'était une très belle idée et ça ne m'étonne pas qu'elle est été retenue pour un livre ! J'espère seulement qu'on t'a demandé ton autorisation mais ça c'est nettement moins sûr...
Répondre
S
<br /> <br /> du tout du tout !<br /> <br /> <br /> publié dans un livre et le visuel est troublant !<br /> <br /> <br /> bisous Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Des papillons qui deviennent lucioles... Comme c'est mignon!
Répondre
G
Que de bonnes idées de cadeau personnalisé pour la fête des mères. Merci
Répondre
H
Une valeur sûre ces guirlandes !
Répondre
L
Jolie idée, peut-être que ça va faire venir le soleil !<br /> Bisettes
Répondre
C
pourquoi se fatiguer ? il y en a même des toutes faites à vendre sur little market...à moins que tu ne sois le vendeur ? les guirlandes papillons, lumineuses ou pas liberty ou pas s'envolent à<br /> foison sur la toile, maintenant dans ces cas là, j'essaie de me répéter en boucle comme Coco Chanel : prenez mes idées, j'en aurai d'autres!...<br /> bonne journée<br /> Marie
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Marie<br /> <br /> <br /> je ne vois pas de guirlande LUMINEUSE en liberty sur Little market ??<br /> <br /> <br /> Je suis preneuse du lien si tu l'as ?? Mais il me semble qu'elle n'existe pas sous cette forme.<br /> <br /> <br /> Je sais que cette idée n'était pas publié/créé avant, du reste si tu regardes dans google image tu as beau chercher tu trouveras que ma création d'il y a bientôt 1an<br /> et demi.<br /> <br /> <br /> Ne rien dire, c'est aussi valider et laisser ce type de personnes faire.<br /> <br /> <br /> Ici, nous avons le <br /> <br /> <br /> même support<br /> <br /> <br /> les mêmes matériaux<br /> <br /> <br /> la même technique<br /> <br /> <br /> le même positionnement<br /> <br /> <br /> c'est troublant lorsque tu vois la photo dans le dit livre <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br /> <br />
E
Si poétique et doux ...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
R
oh lumineuse et toutte belle cette guirlande...ouii magnifique...;)
Répondre
R
C'est gonflé quand même de piquer les idées des autres... Bises
Répondre
S
<br /> <br /> c'est récurrent surtout avec une maison d'édition qui ne contrôle pas l'authenticité de ce que publie ses auteurs. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci, c'est super beau !
Répondre
M
Très joli, bises
Répondre
L
rhhhhhhhhhhhhhhoooooo merci t'es la meilleure !!!!<br /> biz
Répondre