Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 10:57

belle-au-bois-dormant-parure-lit.jpg

Que Faut-il pour un Lit de Princesse ?

Un Diadème....

... une Magnifique Robe pour aller au Bal ! 

lit-de-princesse-TROUVER.jpg

Je peux vous affirmer que cette parure de Princess e ne disparaîtra pas aux 12 Coups de Minuit ! Nul besoin non plus, de vous mettre à la recherche d'une citrouille... mais peut-être d'une bonne Fée Marraine ?   

A quelques semaines de Noël, il est de ses rêves de petite fille que l'on peut arriver à exhaucer... Elle rêve de s'endormir dans le monde merveilleux des princesses ? Oui ! Vous pourrez accomplir un peu de son rêve avec cette magnifique (fantasmagorique !) Housse de Couette Princess (dénichée ! que dis-je ! débusquée chez Emob - petit paradis pour les enfants en ligne !) 

Croyez-vous que les Garçons soient oubliés !!? 

Et Non ! Il y a l'embarras du choix ICI ! J'adore l'Astronaute ou encore le chat couché au pied du lit !  

snurk.jpg

Je feuillète les pages d'emob lorsque ma demoiselle s'est éloignée de moi ! hum ! Il ne faut pas qu'elle voit les châteaux gonflables ou encore le Triker Rocker Fire !

Devinez ce qui figure en tête de sa liste au Père Noël ?

Réponse en Images ICI 

- j'ai d'ailleurs l'embarras du choix ! -

image001.jpg

Emob

Le Paradis pour Enfants Sages

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore, excellente idée.
Répondre
V
Coucou<br /> C'est trop cool !<br /> j'adore l'idée et le rendu de cette couette !<br /> Très très original tout en restant très beau !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
C
rholala ça fait un moment que je me retient de l'acheter celle ci et il me semble qu'il en existe une chevalier ?! bref je vais finir par craquer car je l'aime toujours autant !
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh tu sais je n'ai pas beaucoup de temps non plus ! je n'ai pas visiter les copines depuis !!!!! brrrrrrrrr ! des mois !<br /> <br /> <br /> j'en ai honte d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> oui ! il  me semble mais je ne le vois plus<br /> <br /> <br /> <br />
W
MAGNIFIQUE !!!! moi qui cherche un cadeau d'anniv' ou Noël bisous à vous 3
Répondre
U
Le rêve pour toutes les petites filles... c'est très girly et féérique. Superbe
Répondre
L
Très belle idée de cadeau ! Merci !
Répondre
A
Wahou elle est superbe!J adore!!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
Elle est superbe cette parure de lit ! Bravo à toi ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
R
superbe parure de drap !!!!! j'adore !!! le reve de mon fils bisous
Répondre
M
Magnifique, le Grand rêve de toutes les petites filles... Avez-vous déménagé ? j'espère que tout se passe bien.
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI A TOI<br /> <br /> <br /> non non toujours sur la NOrmandie au moins 1an de plus ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe! Bravo.
Répondre
R
totalement princesse.....ouah magnifique....;)
Répondre
M
Bien belle, biz<br /> mamyrose
Répondre
N
Oh, que c'est rigolo !!! Bonnes nuits, jolie belette !
Répondre
L
Génial cette parure de princesse!! Bises Nadine
Répondre
C
génial cette idée
Répondre
S
c'est magnifique!! j'adore l'idée!
Répondre