Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 21:28

madeleines chocolat blancComment résister à ce mélange si doux au goût de la madeleine celui du chocolat blanc vient se rajouter délicatement... !? J'avais rempli la boite à biscuits... il n'en reste déjà plus que quelques unes dans son fond ! -rires-  AHHH ? Je fais souvent les versions salées pour l'apéro' ! et je fonds bien sûr pour les versions sucrées... à accompagner d'un bon thé de retour d'une balade dominicale ! Je n'invente rien ! hihih ! prends mes recettes dans le Livre de Sophie Dudemaine Les Madeleines salées (pour l'apéro ! hihihi !) et sucrées.

Rien de tel, ce soir, pour reprendre des forces après un après-midi "activités de motricité" avec les copains copines !
activite-motrice.jpg

Edit pour la recette des Madeleines au chocolat blanc :  J'ai trouvé la recette identique à celle de Sophie Dudemaine CLIC ICI sur un site de recettes (seule différences pour ma version : Utilisez du beurre salé et ne pas mettre les noisettes. Sinon, c'est exactement la même chose. Pour la cuisson, perso'  four ayant préchauffé à 260°C puis cuisson des madeleines à cette température 3mn max, puis 3mn max à 190°C/200°C.) J'ai utilisé non pas du Galak mais du chocolat blanc à cuire Nestlé. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le cake d'amour de Peau d'âne n'était pas mal non plus...<br /> Biz
Répondre
C
<br /> aaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!! je suis trop truf en cuisine!!! et toi tu fait des gateaux que je sent a travers mon ordi!<br /> bouuuuuuuuuu je suis cro criste!lol! gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai testé ce week-end en famille pour un goûter d'anniversaire. Il y avait des sablés, des meringues et ces fameuses madeleines au chocolat blanc (double recette). Devinez le plat qui s'est vidé<br /> le plus vide ?<br /> Les madeleines bien sûr...<br /> Il y en a même qui m'ont dit "Elles étaient très bonnes tes madeleines, dommage je n'en ai mangé qu'une !" Mais quels sont les gourmands qui se sont jetés dessus...<br /> Le chocolat blanc : goût très léger et surprenant. Vraiment excellent.<br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh super !<br /> super contente que celà ait plu !<br /> ihihihih ! j'ai toujours peur lorsque je donne une recette ! hihihih !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmmmmm...trop sympa aussi cette recette!<br /> <br /> Merci pour ton comm, il me permet de découvrir ton blog: plein de tutos super chouettes, je reviendrai!! (mais pourquoi je n'ai pas de fiiiiille???? ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que ça a l'air bon !! Faut que j'essaie...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mmmm! tu sais que je voulais faire des madeleines cet aprem mais j'ai un peu eu la flemme??? rhôooo! j'aurai bien fait ta recette moi!! et au fait, j'ai pas pensé à te dire mais j'avais fait ta<br /> recette d'hamburgers au saumon et poireaux (sans le fromage bleu, que j'ai remplacé par du gruyère) et en début de semaine, j'ai reçu mon nouveau livre France Loisirs sur les recettes de yaourts et<br /> j'ai fait la recette des yaourts à la vanille, un délice!!! merci car j'avais délaissé ma yaourtière et grâce à tes recettes (j'ai hâte de faire ceux aux Lions, d'ailleurs j'en ai une aux Bounty!<br /> hummm), ça m'a donné envie de me remettre à faire des yaourts!<br /> Bisous bisous, bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous bisous<br /> ihihihih !<br /> bon alors si je t'ai motivée ! c'est top !<br /> je file regarder où je veux aller demain 6H du mat' départ pour être à 9H centre Paris ! hiihihi ! Shopping entre filles avec ma Belette !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour le lien de la recette etpour tes p'tites astuces!<br /> connais tu le magazine de "bienvenue chez sophie gourmande"?<br /> c'est tout nouveau et très sympa§<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ihihih  non je ne le connais pas ! hihihi !<br /> merci de l'info<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment résister à ces merveileuses madeleines !!! J'en veux !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces madeleines viennent d'être testées et approuvées à la maison...la preuve en images chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est j'ai faim !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Miam ça m'a l'air vraiment délicieux !☻<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voila une bonne recette merci pour nos kilos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta photo me donne trop envie ... tu les a cuites à la perfection avec le bord un peu plus brun !<br /> mais tu sais donc tout faire !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho là là , ça donne envie!!!<br /> et oui, il faut de l'energie pour se requinquer apres les jeux avec les copains et copines ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mmmh les bonnes madeleines<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miammm ! j'adore les madeleines et le chocolat blanc ! Alors, je prends note de cette délicieuse recette ! Hum, j'en ai l'eau à la bouche ;o) !!! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore les gourmandises au chocolat blanc!!!! J'utilise aussi le Nestlé, trop trop bon :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmmmmm c'est gourmand !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles ont l'air bonnes. Merci pour la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam,tes madeleines on-t-elles une belle bosse?<br /> Mes dernières étaient désespéremment plates!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhh oui  bien sûr<br /> visibles sur les photos<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles ont l'air vraiment délicieuses !! J'aime beaucoup les recette de Sophie (je me suis abonnée à son nouveau magazine !)<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu me donnes envie de faire de madeleines pour le goûter<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhhhh tu me donnes faim ! vite ! qu'est-ce que j'ai dans le frigo ?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est miniloulou qui va être content :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors ça, alors ça... ça doit etre trop trop bon!! tu vois j'en begaye ...<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Miam miam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette idée de recette...j'ai bien envie d'essayer !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhhhh celà me donne envie avec mon thé au lait ! Merci pour la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hmmmm, tu me mets l'eau à la bouche....Chez nous c'est pâtisserie +++, mais j'avais décidé de commencer un petit régime....C'est pô bien ce que tu me fais subir là !!hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Miam! Miam!<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle recette.<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très alléchant ta recette , je la copie!!Merci de nous la faire partager<br /> Bisous<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo ! c'est malin j'en bave devant l'ordi ! moi qui n'achète pas de moule à madeleines par ce que j'aime tellement ça ... que je ne mangerais que ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour cette recette!!<br /> J'essaie dés cet aprem,car ici,vent et pluie sont au programme...<br /> bisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh ! tu me diras ?<br /> ihihih !<br /> surtout prends bien mes annotations<br /> <br /> <br />
L
<br /> Humm, cela me donne l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui, sophie quelle régal ces recettes.<br /> j'ai 2 livres d'elle et mon préférer c'est celui des cakes.<br /> et en plus elles sont simple a faire les recettes.<br /> moi j'ai fais de sushi maison, mais.............ils ne sont pas a manger.........mdr. je te laisser deviner !!!..........<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui oui  les cakes !<br /> et peu de vaisselle !<br /> hihihiihh !<br /> <br /> <br />
D
<br /> roooh merci...je ne suis pas arrivée à faire des madeleines...je vais tenter ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh celà marche bien suis bien la recette avec mes annotations (notamment au niveau cuisson) et surtout qu'une belle cuillère à soupe de pa^te dans chaque<br /> compartiment pour la madeleine pas plus ! hihiihih ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci..........<br /> <br /> <br />
Répondre