Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 00:00

LABPIMENT-DINETTE-AU-CROCHET-TUTO.jpg

Fournitures : coton à crocheter / tricoter 100% coton couleurs rouge et verte, (j'utilise toujours le même pour crocheter la Dinette) Crochet N°2,5 et une aiguille à large chas pour rentrer les fils. Un peu de ouate pour rembourrer poupées et ours.

Piment pour sa Dinette au Crochet

Explications Gratuites

- Adaptation d'un modèle en Russe ici -

Commencez par un cercle magique (comme toujours avec nous !) Tuto vidéo du dit cercle magique clic clic là. Crochetez non pas 6ms dedans (ms ie maille serrée) comme sur la vidéo mais 7ms.

R1 : 2ms dans chaque maille du rang précédent - soit 14m pour le rang

R2 : Réalisez une augmentation dans le rand de ms - 15m

R3 : répartissez dans le rang de ms 1 autre augmentation - 16m

R4 : répartissez dans le rang de ms 1 autre augmentation - 17m

R5 : répartissez dans le rang de ms 1 autre augmentation - 18m

R6 au R11 des ms - 18m

R12 : répartissez 1 diminution soit 2ms ensemble dans le rang - 17m

R13 : ms - 17m

R14 : 1 diminution dans le rang - 16m

R15 : ms - 16m

R16 : 1 diminution dans le rang - 15m

R17 au R30 : continuez les diminutions 1 par rang jusqu'à n'avoir plus que 2m pour le rang. N'oubliez pas de rembourrez progressivement !! Rentrez les fils.

 

En vert feuille : Prendre coton vert et faire de nouveau un cercle magique avec cette fois 6ms dedans.

R2 : doublez vos mailles en crochetant 2ms dans les m du rang précédent - 12m 1mc pour fermer le rang.

Laissez un long fil que vous allez passer par le centre pour le remettre sur le dessus de votre ouvrage, crochetez alors 10ma (ie maille en l'air)  puis demi-tour et des mc dans les mailles en l'air. Arrêtez vos fils et cousez à la tête de votre piment.

LABPANIER-DE-MARCHANDE-DINETTE-AU-CROCHET-TUTO-DIY.jpg

   

A qui de jouer à présent ? 

 + de 100 tutos Dinette clic CLIC Là 

Le Livre Référence en matière de Dinette au Crochet ! 

mais Un Livre GRATUIT !  - rires -

 

Je continue ?

Que manque-t-il dans le Panier de la Marchande ? - rires -

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour <br /> super joli votre dinette et merci pour les partages de tuto
Répondre
J
Bonjour,<br /> C'est très jolie<br /> Merci pour le partage de cet article.
Répondre
K
merci !
Répondre
S
<br /> <br /> bisous Karole<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et en plus pas de brûlures d'estomac.
Répondre
S
j'adore ta dinette
Répondre
C
Ah ben oui, le piment !!! La pauvre petite ne pouvait pas faire son AXOA !!!<br /> Bises
Répondre
S
Alors, si tu nous poses la question... je dirais que le panier de la marchande est plus que bien garni ! Encore merci ( je ne prends pas assez le temps de te le dire ...) pour toutes tes belles<br /> idées et tutos ...<br /> bon aprèm<br /> sophie
Répondre
H
c'est trop mignon,parfaitement réalisé<br /> superbe<br /> il fait très moche aujourd'hui et j'ai chopé un virus (39° de fievre et mal partout.!!!et j'aime pas ça du tout!!!!<br /> belle fin de semaine
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh ma pauvre !<br /> <br /> <br /> brrr ! celà m'est arrivée aussi en plein mois de juin ! tu te dis un truc de fou !<br /> <br /> <br /> je comprends que tu n'aimes pas <br /> <br /> <br /> surtout à cette saison<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour toi<br /> <br /> <br /> de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe ce piment! Bisous encore et toujours pluvieux de la région parisienne ;)
Répondre
V
Très réussi. Bravo!
Répondre
B
Très joli !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop sympa comme d'habitude ! Quelle belle collection !
Répondre
O
j'aime beaucoup ces designer .<br /> se sont des excellents constructions .<br /> merci pour le partage .
Répondre
E
Ta puce découvre de nouvelles saveurs ? Sympa, le piment...<br /> Bisous et bonne journée<br /> Denise
Répondre
L
Merci ! Une cuisine un peu relevée, c'est toujours meilleur !
Répondre
S
<br /> <br /> DE RIEN Lucie<br /> <br /> <br /> oui oui ! hihihi !<br /> <br /> <br /> la course... je file après le repassage vite vite on s'habille et on file manger vite fait en ville avant d'aller au poney<br /> <br /> <br /> la course ! hum !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore !! il est trop mignon !! bonne journée !!
Répondre
L
Oh ben oui le piment !!!<br /> Et pourquoi pas une belle publication de toute cette magnifique dinette en crochet...avec une belle introduction explicative pour les débutantes comme moi???<br /> En tous cas moi je serais partante pour ce livre, vu comment je "bave" devant tes créas crochet!!!<br /> Et vous les filles vous en dites quoi ???<br /> Et pour te faire un petit plaisir (LOL)je suis aujourd'hui sous des trombes d'eau et un petit air frisquet (13°)...Bises.<br /> Del
Répondre
Q
ben tiens, oui, le piment...j'aime pas ça, c'est trop fort pour ma bouche, non merci madame la vendeuse...hihihi.<br /> bzz et douce journée.
Répondre
M
Pour petites ou petits comme pour grandes (ma soeur vient de m'en demander pour garnir un fauteuil de toile au jardin)Un grand merci<br /> bonne journée et : mercredi pluvieux = mercredi heureux! et si c'est pas vrai on s'en fout !
Répondre
S
<br /> <br /> SUPER ! celà tombe bien !<br /> <br /> <br /> d'autres TUTOS Dinette seront publiés<br /> <br /> <br /> pour une DInette COMPLETE !<br /> <br /> <br /> hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous Martine<br /> <br /> <br /> <br />
R
de quoi pimenter un bon repas....;)
Répondre
A
C' est vrai , qu'il faut ... un peu de piment dans la vie ... MDR, Bisous , bonne nuit.
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui !<br /> <br /> <br /> hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous Anita<br /> <br /> <br /> <br />
C
hoOoOoOoo trop mimi j'adore mais attention a bien se laver les mains après l'avoir touché hein ;)
Répondre