Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 12:27

nouvelle-annee.jpg

"Une vie est une oeuvre d'art. Il n'y a pas de plus beau poème que de vivre pleinement. Echouer même est enviable, pour avoir tenté"*... 

... Une nouvelle année que l'on vient de commencer à fêter... et des voeux pour que chacune et chacun accomplissent son propre poème et vivent pleinement chaque instant de cette si belle Vie.

Une nouvelle création dès ce soir en ligne,

une nouvelle année de partage à venir :

couronne-des-rois-faire-soi-meme.jpg

* Georges Clémenceau Au Fil des Jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très belle année à toi et tes jolies créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Belle et Douce Année chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente Année à toi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours d'aussi belles réalisations<br /> JE te souhaite une très belle et douce Année 2011<br /> Bises à vous 3<br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais on poêtise ici ma parole, hihi!! Steph la nouvelle année te rendrait-elle poête ?? Belle et douce année encore ! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De la poésie au quotidien, bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même si on se l'ai déjà souhaité, je te la souhaite encore une foi juste pour le plaisir et pour encore plus de bonheur, une bonne et merveilleuse année 2011 avec tous les tiens.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, merci pour cette jolie citation. Mes meilleurs voeux pour 2011: santé, force, joie, sérénité... tout ce que tu souhaites pour toi et ta belette. Merci encore pour ton super blog. Bonne<br /> continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi <br /> <br /> <br /> très sincèrement<br /> <br /> <br /> et plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle et douce année à vous !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle année!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle et heureuse année à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Belle et douce année 2011!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une bonne annee a toi a ta puce et au tiens que celle ci soit pour vous pleine de joie de petits (ou grands) plaisirs de rires et de bonne humeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI Sophie<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très très bonne année à toi aussi ! Bcp de bonheur et de créations en tous genres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres bonne année à toi et aux tiens, plein de Bonheur et de jolis projets (ça c'est sûr !!!), la santé pour tous ;D<br /> Ca fait longtemps que je n'étais pas passée, c'est toujours aussi beau, bien, tentant (surtout que j'ai "attaqué" le crochet ...)...<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle et heureuse année 2011, qu'elle soit remplie de joie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle année à toi et tes proches! Qu'elle vous permettent de réaliser vos voeux les plus chers!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une merveilleuse année créative ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne année à toi et à tous ceux qui te sont proches.<br /> Que ce soit une année pleine de créativité. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne et heureuse année pour toi aussi. Que 2011 soit chaleureuse, riche, enchanteresse, créative. Que la santé accompagne chacun de tes pas et de ceux que tu aimes tout au long de ces 365<br /> jours. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI A TOI<br /> <br /> <br /> belle année à toi aussi <br /> <br /> <br /> de tout coeur<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très belle et très douce année 2011 !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle année à toi et merci pour cette pensée fort à propos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne année à toi! Et merci pour tous ces tutos!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton chaleureux message, je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2011, pleine bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe citation ! Je la trouve très positive pour un début d'année. Je la retiens et je crois bien que je vais l'afficher au travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> IHIHIHIH ! mon cher et tendre m'a dit ce matin m'avoir copié en la choisissant aussi pour envoyer ses voeux en interne à ses collaborateurs !<br /> <br /> <br /> hihihiihi !<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une jolie couronne pour une bien belle princesse. A mon tour de te souhaiter une très belle et bonne année remplie de petites joies et de grands bonheurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un petit mot pour te souhaiter une très bonne année 2011 !!<br /> fais nous encore rêver, donne nous encore plein de super idées<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle année 2011 :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente année à vous tous et à ta pitchounette en particulier !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année !!!!! Du bonheur… du bonheur… du bonheur !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne Année 2011 Stef ! Tout plein de bonheurS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Stef de ton p'tit com, c'est toujours un plaisir de te lire, je te souhaite à toi et les tiens une très belle année à venir, que tous tes voeux se réalisent.......365 biz@us<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour toutes les idées partagées l'an passé. Je me réjouis de découvrir celles de l'an neuf !<br /> Belle année 2011<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne année à toi également...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne année à toi et ta famille<br /> et merci pour toutes les belles choses que tu fais<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne année à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année à toi et tous les tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle et douce année!<br /> <br /> <br />
Répondre