Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 21:59

Sur mes aiguilles, un peu de pep's ! une belle couleur aux nuances rosées... en attendant le printemps, Dotted Rays sur mes aiguilles circulaires !

Est-ce que vous aimeriez tricoter ChadwicK ?

KAL Chadwick de Stephen West prévu pour le vendredi 30 Janvier avec Les Tricophonies, entraide et bonne humeur virtuelles au progamme ! Vous êtes les bienvenues !

A très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle jolie couleur pour ce ravissant châle!
Répondre
V
Joli KAL
Répondre
*
Superbe couleur, toute douce et sucrée! :)<br /> Meilleurs vœux!!!!
Répondre
N
Hello ! pas de tricot pour moi mais beaucoup de crochet que j'adooooore ...<br /> Je vous souhaite une belle journée, et bonjour de l'Isère !
Répondre
A
Jolie couleur!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
ça va être magnifique dans ces tons là, moi je n'ai pas le temps pour le moment
Répondre
H
La photo montre un ouvrage tout doux. La couleur est bien chaude.
Répondre
M
Un bon choix de laine, bizzzzz
Répondre
L
J'aime beaucoup ces couleurs! bises Nadine
Répondre