Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 21:49

Nouveau membre de notre famille...

Depuis 15 jours avec nous, je le vois déjà grandi, un "amour de chat" s'est enthousiasmée notre vétérinaire pour nous parler de Leo qu'elle avait accouché à la Clinique Féline le 23 juillet dernier (fils unique, il avait bien profité et une césarienne avait été nécessaire pour qu'il voit le jour).

Beaucoup de sa maman Isis (photo ci-dessous alors tout tout petit) - se personnalise de plus en plus vers l'ardoise de son papa Hélios (photo ci-dessous N°2). A peine arrivé à la maison, il visitait alors la maison playmobil, puis se reposait dans le bas du landau de poupées...

Philae Temple's Leo (Leo pour ses intimes)

Un amour de chaton. Notre petit Lion.

Mille merci a son papa/parrain Frédéric qui a sa maman & son papa, Isis & Hélios de nous avoir fait confiance en nous confiant le fils unique de ses deux amours de chats.

 

NB : Leo comme ses parents est un Sacré de Birmanie (Tabby Blue Point). J'avais appris que cette race de chats faisait partie de la top short list' des chats/chiens aux caractères affectueux.. juste après le Maine coon et le Burmese.. J'avais été surprise de voir la sociabilité de ses parents avec nous (illustres inconnus arrivant dans leurs univers), et je reste surprise chaque jour de Leo, de ce qu'il comprend, de son caractère... Un Amour de chat ! Notre petit Lion blanc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je te confirme que les Maine Coon sont des doux géants. Nous avons une femelle "Héléa" dite Mimine qui a 4 ans, elle est très gentille, affectueuse et câlien. Heureusement d'ailleurs car vu la taille de ses canines et crocs, je n'ose pas imaginer si elle devait être méchante.
Répondre
A
Je te confirme que les Maine Coon sont des doux géants. Nous avons une femelle "Héléa" dit Mimine depuis 4 ans et elle est super douce, gentille et très câline. Heureusement, car ce sont des chats qui ont des canines et crocs immenses alors je n'ose pas imaginer s'ils étaient méchants.
Répondre
Q
il est mignon tout plein avec sa petite frimousse grise.<br /> bzz et douce journée.
Répondre
W
rohhh qu'il est beau ..... je ne regarde pas plus sinon je vais vouloir le même. ne parlons même pas des enfants ..... gros bisous à vous 3
Répondre
V
Qu'il est mignon !!!
Répondre
V
Qu'il est mignon !!!
Répondre
L
Sous le charme de ce beau chaton...<br /> Bises.<br /> Béa.
Répondre
L
Sous le charme de ce petit chaton........<br /> Bises.<br /> Béa.
Répondre
Comme ce chat est beau !
Répondre
C
il est trop beau ce matou
Répondre
L
Il est magnifique et très expressif !
Répondre
B
magnifique ce minou , je craque quel bonheur..pour ma part j ai une demoiselle josephine qui ressemble bcp bien que ce ne soit pas la meme race : c est un ragdoll , un chat-chien qui te suit partout , une peluche vivante quoi avec les meme yeux bleus que leo. elle vient d avoir un an. bcp de ressemblance avec le sacré, tu connais cette race ? belle journee et bcp de joie avec leo. berengere (je suis adherente du club de broderie si le point m etait compté de carpentras)
Répondre
S
OHHH OUI ! j'ai lu des choses sur le ragdoll effectivement !<br /> serait cousin très très proche du sacré de birmanie<br /> celà m'intéresserait de voir à quoi il ressemble ?<br /> si tu as une photo de ton minou <br /> ce serait avec plaisir<br /> bises
V
Il est adorable ton chaton.
Répondre
G
Quelle beauté ce chat !
Répondre
L
Qu'il est mignon ce petit Léo<br /> Je te souhaite plein de joie avec lui
Répondre
L
Vraiment joli ce petit Léo<br /> Je te souhaite plein de joie avec lui
Répondre
R
oh tout un bien joli chaton...il est tout tout adorable....;)
Répondre
F
J'ai un birman également et je confirme: ce sont de véritables amours très attachés à leur maître (moi en l’occurrence!!!) et doués d'une grande intelligence!
Répondre
S
oui, chaque jour je suis surprise !<br /> il m'a déjà rapporté une balle qu'il était allé chercher dans notre chambre dans sa gueule en descendant tous les escaliers, je suis restée sans voix. Il miaule pour demander de jouer d'ailleurs.<br /> Notre vétérinaire qui a aussi un birman m'avait dit vous ne serez pas déçue. D'une part, parce qu'elle connaissait Leo et comment il avait déjà été choyé et de part le fait que ce soit un birman.<br /> Elle me disait justement lundi dernier une fois que l'on a goûté au birman on ne peut plus s'en dépétrer ! (rires)<br /> Très curieux aussi (parfois trop) c'est amusant d'ailleurs.<br /> il a quel âge le tien ?<br /> bonne nuit, il m'attend, il dort sur mon bureau tout à côté de moi en attendant que je monte me coucher <br /> (dans la nuit, généralement il aime aller se coucher juste au dessus de la tête de notre demoiselle) Je le comprends ! Au vu de ses mouvements de jambes notamment la nuit, il a choisi une place sûre pour ne pas être dérangé par les mouvements de la miss de 8 ans dans son lit ! (rires)<br /> bises
M
Qu'il est beau ce Léo ! J'imagine combien vous allez prendre plaisir à partager sa vie ;) Voilà un chat qui va être très heureux...
Répondre
M
Ton petit Philae Léo a un regard qui en dit long. Ce doit être un bonheur de vivre à ses côté!<br /> Bises et un câlin à ce petit amour.
Répondre
P
Il est craquant, ta demoiselle doit être ravie
Répondre